Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis...Perdue?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Je suis...Perdue?! Empty
MessageSujet: Je suis...Perdue?!   Je suis...Perdue?! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:40

Angelina se promennait. Elle était entrée dans les trois balais pour se prendre une bierre à beurre, puis a visitée le magasins de livres. Elle a même fini par dépenser plusieurs galleons à l'achat de livres sur comment savoir l'avenir et un livre parlant des Animagus et comment en devenir un, les obligations etc... Ange' sortit de son sac un livre et se mit à le lire . La lecture était si passionante! Rendue au cinquième Chapitre qui comportait le nom de ''Comment Devenir Animagus et Quelles Obligations devrez-vous prendre.'', Ange remit son livre dans son sac de moldus avec l'inscription PUMA. Elle regarda autour...Du noir, des bonhommes bizzares... Soudaiun elle vit un magasins de baguettes magiques, Olivenders! Angelina se precipita pour lui demander comment se rendre à Poudlard, quand elle rentra il n'y avait pas ce bon vieux Monsieur Olivender mais un homme maigre à la peau Blanche et au cheveux noirs... Que se passait-il?! Elle sortit en courant de la boutique et marcha sans trop regarder nul part quand soudain elle accrocha quelqu'un et tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis...Perdue?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Perdue?!   Je suis...Perdue?! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

John se blaadait tranquillement dans le chemin de traverse,il avait acheté plusieurs articles au magasin de quidditch dont des nouvelles protections,il sortit du magasin et se dirigea sans trop regarder ou il allait.Il se retrouva dans une ruelle appelée allée des embrumes ou il avait déjà eu quelques soucis.Il fit demi tour avant d avoir des ennuis et percuta quelqu un.C était la jeune fille qu il avait vu dans la salle commune des Serdaigle,elle était au sol,il tendit la main pour l aider

Je suis vraimen désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Je suis...Perdue?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Perdue?!   Je suis...Perdue?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:09

La jeune Ange se retrouva à terre sans trop savoir comment. Elle murmura tout legerement un juron, puis vit quelqu'un qui lui tendait la main. Elle l'agrippa volontier et seulement en se relevant se rendit compte de son malheur. Son ongle , son ongle était cassé! Mais bon ca elle s'en foutait pas mal. C'était plutot sa cheville qui avait été endomagée. Avec la chute elle a du se faire une entorce . Oui surement car elle senti son muscle s'étirer...Génial! Au ménu aujourd'hui primo on se perd dans un endroit bizzare deuzio on se fait une entorce! Ange s'efforca de sourire mais sa cheville lui faisait mal. Mais décidée à garder sa dignité elle fit mine de rien.

-Ah Salut, c'est pas grave. C'est moi la nouille je regardai pas ou j'allai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis...Perdue?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Perdue?!   Je suis...Perdue?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

John aida la jeune fille a se relever,il vit une grimace sur le visage de la jeune fille quelques instants avant que celle ci sourit après etre de nouveau début.Elle s étaitpeut etre fait mal lors de sa chute

Tu t es fait mal ? Et désolé de t avoir envoyé au sol.Que fais tu dans cette ruelle ?? tu sais qu elle n a aps du tout bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis...Perdue?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Perdue?!   Je suis...Perdue?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis...Perdue?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue ???
» perdue (libre)
» Nouvelle et un peu perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser