Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Stephan avait décidé de remonter le moral de julia donc quoi demieu que le parc. Ils arrivèrent ensemble par les escaliers. Ils marchèrent en discutent:

-Alors tu est triste je sais comment te remmonter le moral !

Il se retourna pris sa baguette prononca une incantation et il lui donna un bouquet de brin de muguet avec des roses. Stephan lui fit un sourire timide :

-Voila j'espère que sa te plaît j'ai trouver que sa pour te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

Julia sentit le bouquet de fleurs puis sourit à stephan en le remerciant.

Merci c'est gentil

Julia rougit un peu

Je suis... contente de... t'avoir connu tu est vraiment sympathique comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:10

Stephan vue que julia rougisser, il était content d'avoir donner un peu de bonheur dans le vie triste de julia. Ils marchèrent ensemble autour du lac. Il y avait deux canard qui discuter l'un diser " coinnn" et l'autre répondit " j'allais le dire ". Aucun nuage dans le ciel s'était un beau jour pour se promener:

-Alors tu veut faire un tour de pédalot? mon père ma apprit à en faire apparaitre un.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

[HJ : n'importe nawak avec les canard xD]

Julia regarda Stephan

Bien sur! Sa me ferait plaisir, euh... sans indiscretion que fait ton pére dans la vie ?

Elle avait peur d'une reponse un peu personnelle mais elle ne savait pas tellement de quoi parlé
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Stephan devait mentir sur la profession de son père comme a tout le monde, la version officiel était qu'il était mèdecin de St magouste mais en faite il servait d'iinformateur pour les horaures:

-Il est mèdecon a st magouste

Stephan fit aparraitre un pédalot et aida julia a monté sur le pédalot puis stephan s'assit dans le pédalot et ils commencèrent à partir.

-Et toi il travaille ou ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

Julia regarda l'eau et les canard qui nager doucement sur l'eau ou on apercevait encore de petite vague aprés leurs passage.

Oh, le mien... Il travaille au ministére... enfin travaillé au ministére de détournement des objets moldus... Il a été renvoyé je n'sais pas pourquoi il y a environ 6 mois, je ne sais pas si il a retrouvé du travail, pour le moment il a un petit emploi dans la boutique de marmite de ma mère mais bon... il voudrait un travail qu'il aime en faite, c'est juste un depannage la boutique de marmite... Euh a part ton pére, ta mére fait quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

Stephan pédalé doucement, les canards parler toujours [ XD ]. Il regarder les petite vague qu'il former avec le pédalot:

-Ma mère est moldus et elle tiens un kiosque et toi ta mère est sorciere?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

Julia imita Stephan

Moi, comme je te l'ai expliqué, elle tiens une boutique de marmite au "chemin de traverse", oui c'est une sorciere effectivement, elle aurait aimé être ocmem les autres mais sa ne la derange pas non plus d'être une sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

Stephan était étonner, lui qui avait vécu 8 ans comme les moldus il se demanda pourquoi elle voulait être comme les autres! c'était bizarre:

-alors tu sait se que tu veut faire plus trad?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

Julia réfléchissait...

Eh bien, au debut je voulais devenir une championen de quidditch mais finalement je m'interesse plus au plantes, alors c'est a voir... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

Stephan voulait reprendre le métier de son père donc de mèdecin Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_win alors toujours en mentant il dit en rigolant:

-Je veut devenir comme mon père mèdecin à St magouste alors si tu te blaisse je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:20

Julia rigola un peu :

J'y penserai ;) Merci beaucoup... J'avait aussi hésitait a devenir une sorte de "veterinaire pour créature magiques" j'éadore les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

Stephan penser à hagrid, le connaisait t'elle? :

Alors tu dois connaitre hagrid?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Julia fit mine de reflechir un moment

Je lui parle trés peu mais oui je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:13

Stephan perdu l'équilibre un moment car il était dans ses pensé. Donc il tomba dans l'eau et vu que julia ocntinua sans l'avoir remarquer:

-Julia revien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

Julia avait entendu un gros 'Splouf' (^^) Elle se retourna et ne vit personne, stephan étaot dans l'eau. Il y avait de la vase au milieu du lac (ou l'on était)

Stephan ! Non !

Elle rama dans sa direction

Ne t'inquiete pas je vais te sortir de la.

Julia l'attrapa par la manche et essaya de le remonté. Il était trempé partout. Julia enleva le gilet qu'elle porté.


Tiens prend sa !! J'ai eu peur ! Il faut allé te rechauffé tu va attrapé froid sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:54

Stephan était trempe, sa chemise blanche le coller, elle était même devenu transparente. Il commencer à faire froid et julia lui proposa son gilet mais stephan ne connaiser pas encore le sort pour se sécher même si il en connait beaucoup grace a sont père comme la légilimancie, ou aire apparaire un pédélot ou encore soigné des blessure grave mais celui la nada:

-Merci beaucoup tu ne connait pas par hasard un sort pour sécher ou faire apparaitre une serviette?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

[HJ : en vrai je sais pas mais j'invente xD]

Julia réfléchi puis tendi sa baguette :

Je ne suis pas sur que sa soit sa j'essai "Demouillissuss"(xD) mince nan c'est pas sa "sirvitusil". Je croit que c'est sa, tiens voila une serviette, vite seche toi on retourne a la salle commune.

Julia tendit la serviette puis pedala jusqu'au rebord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:44

Stephan descendit du pedalot et aida julia à y descendre sans tombé à l'eau. Ils étaient tout les deux sur le rivage. Julia avait dit qu'il de vrait rentré à la salle communne seul? non alors une proposition s'interposa:

-Tu veut pas rentré avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Bien sur comme si j'allais te laissé tout seul banane ! Viens vite, il ocmmence a pleuvoir ! Il manqué plus que sa, on court avant qu'il y ai une grosse averse

Julia courru vers le chateau en compagnie de stephan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]   Pour remonter le moral [ PV julia steveens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente de se remonter le moral avec une biere (libre)
» Abscence ... faute de moral xD
» Julia
» se baigne ( pv julia)
» Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser