Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tente de se remonter le moral avec une biere (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Empty
MessageSujet: tente de se remonter le moral avec une biere (libre)   tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:33

Brian etait dans le parc il y avait encore de la neige il se prennait des insulte de Serpentar sur son passage mais il n'etait plus d'humeur depuis quelque jour a repondre ou a leur envoyer une sort non ca ne l'amuser plus voir meme presque plus rien ne l'amuser depuis qulque jours il s'ennuiyait d'habitude il aimait etre Seul pour pouvoir faire des coup tordu mais non il ne voualit plus il se diriger vers le portail qu'il passat en marchant vers la pente qui desendait vers pré au lard d'habitude il aurez courut pour balancer des bombabouse mais non là il ne voulait puis de toute facon il n'avait plus de bombabouse il marchait tranquillement malgré les boulle de neige ou de glace qu'on lui lancer en pleine figure il se faisait ridiculiser mais s'en ficher il marcher dans la grande rue de pré au lard en se prenant des insulte a tout va s'en s'en soucier.il rentrat dans le pub le plus proche c'est a dire les Trois Balais.il se dirigat vers le bar et dit


-1 Bièreaubeurre.
-Hé une biereaubeur pour le jeune homme.
-Merci gardez la monnai .

Il pris sa biere et partit dans un coin de la piece vide il s'assit seul et commencat a boire.Il vit plusieur personne qu'il connaisser mais ne leur fit pas signe.il restat seul quand finalement apres sa troisieme bierreaubeurre on pouvait le voir au cannette vide quelq'un vint lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Empty
MessageSujet: Re: tente de se remonter le moral avec une biere (libre)   tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

Le jeune Auror était déjà au trois balais ,lorsqu'il vit un jeune gryffondor arrivé,il semblait avoir deux ans de moins que lui.Garan se leva et alla au bar,il dit au bar man:

-Une bière pu feu,s.t.p tom.

Le bar man le regarda et dit:

-Bien entendu ça sera fait tout de suite.

Il ressut en un tour de main sa boisson et Garan la prit,il se dirigea alors vers la table du jeune gryffondor et dit d'un ton de voix enjoué:

-Puis-je m'asseoir avec toi comme tu peux voir,il ne reste plus vraiment grande place.

Il se tu et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Empty
MessageSujet: Re: tente de se remonter le moral avec une biere (libre)   tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:23

Brian leva la tête il appellat la serveuse et lui demanda caremment cette fois un Whisky pur....Feu il regardat la personne et haussa les epaule il paraisser age pas beaucoup de plus que lui peut etre 3 ou 4 ans il le devisaea sans que ca se visse et dit

S'tu Veux!M'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Empty
MessageSujet: Re: tente de se remonter le moral avec une biere (libre)   tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

*Bien,il n'as pas l'air de bien aller*Garan cessa de penser et s'assisa à la même table que le jeune gryffondor,il regarda autour de lui et par la suite,il redéposa son regard sur le jeune homme,il lui déclara:

-Ah! j'oubliais de me présenté,je me nomme Garan Kreuz,Auror pour te servir et toi quel est ton nom?

Il se tu et regarda le jeune homme droit dans les yeux,il poursuivit:

-Quelque choses ne va pas?

Il savait très bien que la curiosité était un vilain défaut mais que voulez-vous notre jeune auror était ainsi curieux,même défois un peu trops.Il cessa de parler et attendit la réponse de la jeune personne qui se trouvait juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Empty
MessageSujet: Re: tente de se remonter le moral avec une biere (libre)   tente de se remonter le moral avec une biere (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tente de se remonter le moral avec une biere (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remonter le moral [ PV julia steveens ]
» Tente de grimper jusqu'en haut [libre]
» Un RP avec moi, ca tente quelqu'un ? =)
» aVec tout mon amour... (libre)
» Le bal avec julia steevens ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser