Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Surveille bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa
Invité




Surveille bien Empty
MessageSujet: Surveille bien   Surveille bien Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Le cimetière était plonger dans une brume épaisse plonger dans les ténèbre de la nuit. Pas un bruit, seul le vent qui soulèvent les etit gravier et qui fait frémir les branches des arbres.
En haut dans ce lien sans étoile vible volait en cercle un grand aigle au pelage noir comme une nuit sans lune lustré avec des reflet argenté. le rapace faisait des larges cercle autour du cimetière comme sil chercait sa proie mais il finit par piquer du bec et attériri doucement sur une pirre tombale.
Son regard persant se posait d'une tomba a l'autre rapidement
.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Be
Invité




Surveille bien Empty
MessageSujet: Re: Surveille bien   Surveille bien Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:28

Le mangemort était dans le manoir des Jeudusor… Le tour de Raven était arrivé… Le cimetière était le territoire des ténèbres… Des mangemorts ! Ils avaient pour mission de constamment inspecter les lieux et le tenir en leur possession… C’était plus qu’un devoir…
Bentonne vêtu d’une longue cape noire qui volait derrière lui quand il marchait et d’un cagoule commença par sortir du Manoir… Le temps était frais et brumeux… Le maître était entrain de faire des choses asse sombre c’était ce qui expliquait cette brume en Avril…
Raven ce baissa et toucha le sol qui était constitué d’une fine pellicule de cendre… Il sourit sous sa cagoule et releva sa capuche… Il était désormais presque entièrement invisible dans le noire… Il fit qu’elle que pas dans le jardin et dans un crac il disparut du Manoir… Et réapparut dans le cimetière…

L’endroit n’avait pas changé depuis sa dernière visite… Certaine tombe était en mauvais état… Avec de la mousse sur les noms et d’autre qui avait des sépulture magnifique… La famille Bentonne avait sont propre tombeau… Dans la partie la plus mystérieuse et la plus fastidieuse du cimetière… Là ou tout les sangs pur étaient enterré…

Le Mangemort leva ses yeux au ciel quand il entendit un battement d’aile… C’était un Aigle… Raven sourit et ce mit à marcher d’un pas conquérant… C’était bizare un Aigle en pleine nuit brumeuse dans les plaines… Les Aigle le soir restaient au prés de leurs enfants et ne pensait pas à sortir dans la brume… C’était un animal vraiment bizare… Il chercha donc à en s’avoir plus… Il leva à nouveau les yeux au ciel et vit l’oiseau faire des tour pour enfin ce poser sur une pierre tombale… Raven sortit sa baguette et s’aventura là ou le volatil c’était posé… Après plusieurs enjambé d’allé il finit par ce retrouver face à l’aigle…
Le Bentonne le regarda dans les yeux et murmura…

« Tu n’es pas ce que tu laisse paraître ! »

Puis il leva sa baguette d’un geste brusque sur l’aigle tout en sifflant…

« Stupefix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Surveille bien Empty
MessageSujet: Re: Surveille bien   Surveille bien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

L'aigle poussa un grand cris aigue en prenant rapidement son envol, elle prit un peu d'altitude pour localiser son enemie. Grace a sa vue persante, elle le vit nettement en bas baguette lever.

* un mangemort *

Elle foncit droit sur le sol et avant qu'elle ne se pose, elle reprit forme humaine. Etant démasquer elle n'avait plus rien a faire de se déguisement, elle fit face baguette brandit a son enemi.

"PETRIFICUS TOTALUS "
hurla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Raven Be
Invité




Surveille bien Empty
MessageSujet: Re: Surveille bien   Surveille bien Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:17

Hj: Il ne faut pas déformer mon post... Tu étais sous ta forme d'aigle et dans mon post tu ne bougé pas et je t'ai lancé un sort...
Je rep quand tu aura édité ton post...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Surveille bien Empty
MessageSujet: Re: Surveille bien   Surveille bien Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:55

[HJ: je ne vois pas le problème, elle a évité son sort et s'est envolé..]
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Surveille bien Empty
MessageSujet: Re: Surveille bien   Surveille bien Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:50

Hj: mon non plus je rien déformer, je me suis envoler quand ta lancer le sort, je ne changerait pas pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille bien Empty
MessageSujet: Re: Surveille bien   Surveille bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'fallait bien ><
» Eh oui il le faut bien!
» bien seul
» Bien au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser