Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bien seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: bien seul   bien seul Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

Enfin la fin des cours, se dépêchant à sortir elle grimpa jusqu'à la salle commune des gryffondor. Balançant son sac sur son lit elle se laissa tomber. Puis elle regarda par la fenêtre en direction de la forêt interdite. Un sourire vint se placer sur les lèvres de la gryffondor. Elle enleva sa robe de sorcier pour apparaître en jean et un haut noir décolleté. Elle enfila ses converses et puis prit son Ipod et puis sortit. Toujours les cheveux attacher elle laissa deux mèches lui tomber sur le visage. Elle mit ses écouteurs dans les oreilles pour ne plus penser à rien. Une fois dans la forêt interdite, elle alla un peu lus loin pour s’asseoir contre un arbre, ramenant ses genoux contra sa poitrine et ne fit pu attention aux pas derrière elle…


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: a   bien seul Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42

James sortit du château avec la capuche de sa cape sur le tête. Il passa à toute vitesse le parc qui était fleuri et sombre par le ciel noir couvert de nuages. Il alla à la forêt interdite ou il vit une jeune fille qui était mignonne assit, il s'approcha d'elle, en enlevant sa capuche avec sa main droite qui était couvert d'un gant noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:49

Cindy était avait toujours son Ipod dans ses oreilles lorsqu'elle sentit une présence derrière elle , elle se retourna pour apercevoir le nouveau venu, c'était un poufsouffle d'après son insigne , elle sourit et elle lui dit d'un ton doux :

Salut ! Moi c'est Cindy , Cindy Delf ! Assie toi je t'en pris , j'aime pas beaucoup être seule , je suis en 4 eme année et toi ?

Elle le regardait toujours un sourire aux lèvre , elle attendait sa réponse , elle ne connaissait pas grand monde ,sa faisait pas très longtemps qu'elle était arriver à poudlard , elle avait était envoyer à gryffondor , une maison qu'elle trouvait vraiment très bien , elle s'entendait avec tout le monde surtout avec les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

Salut moi c'est James Paul, je suis en 4 eme année moi aussi.

James lui sourit à son tour puis s'assit à coté d'elle, il fit aparaître deux jus de citrouilles puis lui dit:

Tiens c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

Cindy entendit sa réponse , il était lui aussi en 4 eme année , elle sourit de nouveau lorsque celui ci lui tendit un verre de jus de citrouille , elle le remercia puis bus son verre . Elle avait assez soif , elle se jus l'avait rafraichis . Elle lui dit toujours de son ton doux :

enchantée James ! Tu es ici depuis longtemps ? moi non je suis arrivé hier , je suis à Gryffondor .

Elle mit sa main dans ses beaux cheveux doux , elle les endula autour de son doigts , elle était vraiment très jolie ...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

Oh oui sa va faire 6 mois maintenant, au fait tu es très jolie!

Ce que disait James était vrai elle était vraiment magnifique. Il but son verre; à qon tour puis la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:11

Cindy sourit et baissa les yeux en entandant le compliment du jeune garçon , jaelle était vraiment très belle mais personne n'avait jamais osé le lui dire en face , elle n'était pas du tout timide et se lier facilement avec des personnes , elle finit son verre puis elle le posa par terre . Elle se retourna vers le pufsouffle et lui demanda :

tu te plait ici James ?

Elle était assez curieuse , et quand une question lui trottait elle n'hésitait pas à la poser .
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:47

J'adore ici c'est chez moi, depuis sa création, oui, je suis le descendant de Helga Poufsouffle!

James était fier de ça, il avait dis qu'à très peu de gens, et Cindy en faisait partit:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:54

Cindy l'écoutait , il avait l'air fière d être à poufsouffle d'après elle .Elle sourit puis lui répondit :

Et bien moi je ne connais pas grand monde ici , mais je pense que sa va venir enfin j'espère , j'aime bien moi aussi ma maison , ils sont tous sympa avec moi .

Puis elle posa son regard sur la vue magnifique du paysage , elle trouvait cette endroit vraiment magnifique , tout ces passages secrets , tout ces salles passionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:59

Et bien si tu veux on peux devenir ami qu'en dis tu? c'est vrai, moi j'aimerai bien que l'on le deviennent, pas toi ?

James attendit sa réponse en regardant Poudlard de la ou il était, c'est un beau chateau avec des torches qui éclaire ces grands couloirs frais
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:02

Cindy se retourna en entandant la phrase de james elle n'en revenait pas , elle lui sauta dans ses bras et lui dit d'un ton emerveillé :

Dis tu veux bien ? C'est vrai ?

Elle était toujours dans ses bras , elle attendait sa réponse , elle le regardait de ses magnifiques yeux marrons verts pétillant ...
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:09

James rigola, elle était tellement heureuse que James était heureux pour elle, au deux questions de Cindy il dit en poussant un petit rire amusé:

Ahahahah, mais bien sur que c'est vrai! Ahahahah.

James la serra dans ses bras à son tour en lui souriant, gentillement. Il savait qu'elle était sympas, donc il voulait être son amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

Cindy était vraiment contente , elle avait eu beaucoup d'amis dans le passé , elle les aimer beaucoup , elle s'entendait avec tout le monde quelque soit le caractère , elle avait était vraiment triste dès qu'elle les avait perdus t voilà aujourd'hui elle était contente elle venait de s'en faire un nouveau .Elle lui rendit son sourire et lui dit :

Tu es vraiment gentil James , je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux enfin j'espère .

Cindy espérer en tout cas , elle avait très bon caractère , elle était vraiment sympa , très belle à croire qu'elle était parfaite , mais elle avait tout de même des défaults comme sa curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:21

Moi aussi je sens que l'on va bien s'entendre, a mon avis oui, je m'entends bien avec tout le monde à part Lord Voldemort et ses mangemort, sinon ici je trouve que tout le monde est cool, biensûr à part certains Serpentard, comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

Cindy était toujoues dans ses bras , sa tête était poser sur son épaule , elle l'écoutait , il fit allison aux serpentard , il n'avait pas tord , elle avait rencontrer une serpentarde , elle ne lui avait rien fait pourtant elle l'avait attaquer sans raison , Cindy lui avait fait regretter son geste . Elle trouver ça injuste , sans aucune raison , les serpentards s'en prenait à n'importe qui. Elle lui répondit :

Oui ya pas de raison pour ne pas s'entendre , mais les serpentards , ils sont tous les même ou pas ? Il yen à surement qui n'attaque pas les gens sans raison non ?

Une fois de plus elle ne put s'empêcher de poser des questions , elle était vraiment curieuse et quand une question lui trottait dans la tête elle ne pouvait empecher de la poser , c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

Non il y'en a ils sont super sympas, Serve Middle par exemple, lui il est cool.
Et il y'en a ils attaques pas sans raison!Heureusement sinon, sa serai la guerre.

Il éclata d'un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:37

Cindy releva sa tête et le regarda une fois de plus de ses beauc yeux verts marron et lui dit d'un ton convaincus :

Pourtant ...

Elle ne continua pas , elle se rappelait de la serpentarde qui l'avait attaquer l'autre jour sois disant pour lui montrer comment se passer la loi ici , Cindy soupira et n'insista pas elle se contenta de reposer sa tête sur son épaule et de fermer les yeux , elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour des bêtises , deplus elle ne voulait pas parler des mangemorts ...Soudain elle se crispa et lui dit d'un surpris :

Eh mais ta prononcer le nom , je n'avais pas fait attention au début j'avais la tête ailleurs !

Puis elle éclata de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:41

Je n'ai pas peur de prononcer son nom depuis qu'il a tué mes parents comme un sauvage, j'ai promis sur le tombe de mes parents que je le tuerai pour les venger. Je le répète je n'ai pas peur de ce c**Il ne me fais pas peur, il essaye mais il n'y arrive pas, je le tuerai.

Il baissa les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:49

Cindy pensa à ses fameux mangemorts , ceux qui avaient tuer sa mère , son père sa tante , ceux qui avait fait d'elle une orpheline . Elle voulait aussi se venger , mais elle ne savait toujours pas les personnes qui était dans le coup et se voldemort les controler tous donc sa devait être lui le coupable ...Elle essaya de penser à autre chose , elle sourit de nouveau à James et essaya de changer de sujet aussi rapidement que possible :

Es tu déjà aller à pré au lard ?

Elle sourit de nouveau et attendit sa réponde .
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

James se demanda pourquoi elle lui posa cette question, il essaya de se rapeller si il avait dis quelque chose qu'il fallait pas, puis répondit simplement et en essayant de faire un petit sourire vers Cindy Delf:

Euh oui j'y suis déjà aller, c'est vraiment cool, tous ces magasins magnifiques, et toi tu y es déjà aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Cindy De
Invité




bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

Le jeune garçon était déjà aller à pré au lard , Cindy sourit , il lui retourna la question elle lui répondit alors :

non jamais , j'aimerai bien !
Elle aurait tellement aimait y aller , elle avait entendu tellement d'élève raconter à quelle point c'était un village super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien seul Empty
MessageSujet: Re: bien seul   bien seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Seul
» Seul, . . .
» Seul [Libre]
» Seul.....(pv a n importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser