Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bien au chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Bien au chaud Empty
MessageSujet: Bien au chaud   Bien au chaud Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:49

Sara se promenait dehors quand soudain la pluie commença a tomber au début ce n'était qu'une toute petite donc elle se disait qu'elle pouvait continuer sa promenade tranquilement mais l'orage commença a frapper et la pluie augmenta .Sara se mit a courir le plus vite possible jusqu'au chateau et manqua de tomber plusieurs fois , arrivé au chateau elle était trempés plusieurs éléve la regardait d'un oeil bizarre ce qu'elle n'aimait pas trop puis certain la montrait du doigt en rigolant .Elle marcha jusqu'au troisieme étages , arrivé a sa salle commune elle alla dans le dortoir des filles pour changer d'habits vu qu'elle était trempés de la tête au pied . Apres s'être changer elle revint dans la salle commune , elle prit un livre qui parlait de métamorphose et commença sa lecture , elle était toute seule aucun poufsoufle n'était la elel trouvait ça dommage car elle aurait bien voulu parler avec ceux de sa maison. Elle aimerait bien rencontrere de nouvel personne car elle voulait se faire de nouveaux amis elle se souvint de son arrivé comme si c'était hier elle était entré dans la salle commune et avait été accueilli par plusieurs élèves de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien au chaud Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:43

[i]Émy-Lee revenait de dehors et était également trempé jusqu'au os, elle couru jusqu'à sa salle commune et s'affala sur un des fauteuil a coter du feu. Elle grellotait et décida lors d'aller ce changer dans le dortoir et de revenir s'asseoir dans la salle commune. Elle y vit alors une jeune fille entrain de lire et décida d'aller lui parler question de faire connaissance et d'avoir un peu de compagnie.

-Salut!

lui dit-elle sur le ton de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Bien au chaud Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

Sara qui était tres captivé par son bouquins mit quelques secondes a réagir quand la jeune fille l'appela ça c'était bien elle elle leva alors la tête vers la jeune fille qui lui avait parlé et posa son livre sur la table .

Salut , je m'appelle Sara je suis en deuxieme année je suis contente de rencontrer une nouvelle personne.

Sara remarqua que la jeune fille était trempés cela voulait donc dire qu'elle venait de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien au chaud Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:09

Émy-Lee la regarda bouche-bée! La jeune fille c'était présenter si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir! Elle esquiva un sourire et lui répondit.

-D'accord... Moi c'est Émy-Lee et je suis en 5ième année! Heureuse de faire ta connaissance sara!

Émy-Lee regarda dehors et vit alors que la pluie n'avait pas cesser. De grosse gouttes de pluie s'écrasaient brusquement saur la fenêtre.

-Sale temps dehors n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Bien au chaud Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:21

Sara regarda au dehors par la fenêtre la pluie augmentait si ça continuait comme ça , ça serait bientot la tempête et puis c'est vraiq ue c'était un sale temps ce qui étaient dommage car a cause de ça on ne pouvait pas aller se promener dans le parc mais par contre dans le chateau si mais Sara préférait rester dans la salle commune pour le moment puis elle regarda de nouveau la jeune fille.

Oui c'est un salle temps j'ai dut me dépêcher de rentrer et j'ai du me changer car j'étais trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien au chaud Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

-Moi aussi je viens de dehors et je dois t'avouer que j'aurais préféré ne pas aller a mon cours de soins au créature magique si j'aurais su qu'il pleuverait ainsi!!!

Elle la regarda tout en se disant que c'était dommage qu'une tel tempête ce prépare car elle aurait bien aimé aller se promener près du lac...
-Bon et bien... je ne te dérangerais pas plus longtemps dans ta lecture.... Je crois que je devrais faire mon devoir de métamorphose avant que le professeur me le redemande une nouvelle fois!

Elle lui sourit puis s'assit a la table tout en sortant ses livres pour commencer a ce mettre au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien au chaud Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien au chaud =) [Brian]
» A trop chaud ( pv )
» J'ai faim, chaud devant.
» petit bain chaud....(un ou 2 mecs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser