Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Robyn Ash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robyn Ash
Eleve De Poufsouffle
Robyn Ash


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/06/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 11 ans/ 1ère année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Fiche de Robyn Ash Empty
MessageSujet: Fiche de Robyn Ash   Fiche de Robyn Ash Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:15


AVIS DE RECHERCHE DE ASH ROBYN

Fiche de Robyn Ash Asa_bu11

Liens vers votre présentation : Présentation de Robyn

Je recherche :

-Un personnage adulte (ou plus de 16 ans) qui prenne Robyn sous son aile pour l'aider à dépasser ses quelques problèmes physiques (liés à sa naissance difficile) et pour le guider dans Poudlard lors de ses jeunes années de sorcier. Préférence pour un garçon

-Deux ennemis. Un garçon de son âge qui trouve drôle de tourmenter Robyn. Une fille plus âgée (au moins 2 ans de plus), pour les mêmes raisons.



Mes liens :

-Famille

ASH Peter

Le père de Robyn. 32 ans. Il a épousé sa première femme, Alison, a 20 ans, est devenu père d'un petit garçon, Robyn, et veuf à 21 ans, le même jour. S'est remarié à 24 ans avec Sonia, une française rencontré par hasard et est devenu père de deux petites filles, Léa et Sophie à 25 ans. Il est gentil et généreux mais se laisse facilement marcher dessus. La mort de sa première femme l'a beaucoup affecté et le fait que son fils soit assez faible l'inquiète beaucoup. Il est très amoureux de sa nouvelle femme et ne voit pas bien tous ses défauts. Il veut toujours faire plaisir à Sonia et a même peur de lui dire non et de la vexer. Il n'a pas dit à Sonia qu'il était un sorcier et que les jumelles le seraient sûrement aussi et crains sa réaction. Il fait tout pour éviter de raconter trop de choses à Robyn sur la situation du monde sorcier mais il sait pertinemment que son fils ne restera pas bien longtemps dans l'ignorance à Poudlard. C'est un ancien Serdaigle, il a gardé beaucoup d'amis de l'école et il a beaucoup de respect pour Dumbledore.

ASH Sonia (née Perrin)
La belle-mère de Robyn, 32 ans, nouvelle femme de Peter. A grandi à Paris puis en parti en Angleterre pour ses études à Londres puis est partie en vacances à Portsmouth où elle a rencontrée Peter par hasard en se promenant. Le trouvant mignon, elle a cédé à ses avances timides mais ne s'attendait pas du tout à  tomber enceinte de lui à peine quelques mois plus tard. Ils se sont mariés six mois après leur rencontre, Sonia étant déjà enceinte de quasiment trois mois. Elle n'avait pas vraiment l'intention de rester en Angleterre mais a finit par trouver que c'était une vie agréable. Elle travaille en tant que secrétaire dans une boite française et s'occupe de ses jumelles. Elle est assez indifférente à son beau fils même si elle lui a appris à parler français et n'a jamais pu s'attacher à lui, même en essayant vraiment. Elle n'aime pas trop les bizarreries que Robyn raconte à longueurs de journée et préférerait qu'il soit plus terre à terre. Mais elle partage tout de même les inquiétudes de son mari vis à vis de la santé de Robyn. Même si elle ne l'aime pas vraiment, elle serait affectée de le savoir très malade. C'est une moldue qui ignore complètement l'existence de la magie, elle ne s'en doute même pas alors que son mari et son beau-fils sont des sorciers et que ses deux filles le sont sûrement aussi.

ASH Léa
Petite soeur (demie sœur) de Robyn et sœur jumelle de Sophie. 7 ans. Petite blonde choyée par ses parents et complètement pourrie gâtée par sa mère. Elle ressemble beaucoup à sa sœur mais on les reconnait grâce à leur vêtements. Léa est une petite fashion victim qui parvient toujours à se faire offrir par sa mère les vêtements qu'elle veut. Plutôt prétentieuse et fonceuse, elle est à la tête d'un groupe de filles dans la cour de l'école primaire. Comme sa mère, elle est plutôt indifférente à Robyn même si elle n'hésite pas à l'embêter en se moquant de lui ou en le dénonçant auprès de sa mère pour des choses qu'il n'a pas commises. Son père Peter a déjà repéré des manifestations de magie en elle.

ASH Sophie
Petite soeur (demie sœur) de Robyn et sœur jumelle de Léa. 7 ans. Petite blonde choyée par ses parents et complètement pourrie gâtée par sa mère. Elle ressemble beaucoup à sa sœur mais on les reconnait grâce à leur vêtements. Sophie a un look beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus enfantin que Léa. Elle fait partie du groupe de sa soeur car elle est plus suiveuse que leader. Elle est très studieuse, très sage et ne fait jamais rien qui soit interdit ou qui sorte de la norme. Robyn l'indiffère plutôt, comme sa mère et sa soeur, mais elle ne l'embête pas. Pour elle, Robyn est l'autre enfant un peu bizarre de Papa. Tout comme pour Léa, son père a déjà repéré des manifestations de magie en elle.


-Amis
Mac Cartery Seamus
Serdaigle de première année. Nouvel ami de Robyn à Poudlard. Ils ont déjà passés presque toute une journée ensemble, se sont bien entendus et se sont trouvés de nombreux points communs et ont déjà prévus de se revoir.

-Ennemis

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedarlavor.blogspot.com/
Robyn Ash
Eleve De Poufsouffle
Robyn Ash


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/06/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 11 ans/ 1ère année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Fiche de Robyn Ash Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Robyn Ash   Fiche de Robyn Ash Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:45


RECAPITULATIF DES RP, ASH ROBYN
FICHE DE LIENS DES RP


Liens des RP de Robyn

Première année:

Spoiler:

(HJ: Harry si tu passes par là, dis-moi si je peux mettre ça là et si non, où je peux insérer ça. Je m'ennuyais un peu et je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée pour bien s'y retrouver.)


Dernière édition par Robyn Ash le Mar 31 Déc - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedarlavor.blogspot.com/
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Fiche de Robyn Ash Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Robyn Ash   Fiche de Robyn Ash Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:33

Oui c'est une super idée ! :)  Après reste à savoir si on la met dans la fiche de lien ou dans une toute autre liste .. je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Seamus Mac Cartery
Eleve De Serdaigle
Seamus Mac Cartery


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 12 ans / 1ère année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Fiche de Robyn Ash Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Robyn Ash   Fiche de Robyn Ash Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:46

J'aime bien ta fiche de lien de rp. Super boulot et bien pratique pour s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Robyn Ash Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Robyn Ash   Fiche de Robyn Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Robyn Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» Un rp avec Robyn?
» (Robyn et Violet) Mois de Novembre
» Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: WELCOME TO POUDLARD MAGIE :: 
    « Aide au RP .
 :: . Fiches de Liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser