Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Slys [En construction ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:05

Nom : Slys
Prénom : Lucas
Age : (19 ans minimum) 19 ans
Fonction demandée : Professeur de botanique et directeur de Gryffondor( si possible )
Physique : (3 lignes minimum)
Lucas est un garçon plutôt grand, son poids est proportionnel à sa taille. Lucas porte des vêtements plutôt de couleur claire et moulant. Il n'est pas très poilu malgré son âge, il a de tout petit yeux d\'une couleur claire. Ses cheveux son court et part en bataille ce qui lui donne un air charmeur. Il a un tatouage sur son épaule gauche. C'est un garçon qui sait entretenir son corps, même si se n'est pas l'homme parfait, il est quand même assez musclé. La plupart du temps Lucas porte des jeans et des chemises, mais cela peut varier en fonction de ce qu'il a prévu et d'autres choses.

Caractère : (4 lignes minimum)
Lucas est un garçon compliqué, son caractère est spécial. Il n'est pas très sentimental et déteste sortirent avec des élèves, pour lui c'est comme sortir avec une enfance, il a des goûts particuliers. Ensuite Lucas à un caractère plutôt fort et agressive, il n'aime pas qu'on le prenne à la légère, il est quelqu'un de très actif, il est obligé de bouger sinon, il ne ce sens pas bien. Tout ce qu'il doit faire, il le fait. Lucas est très organisé. Lucas peut être un garçon doux et sincère envers les filles, mais il peut être aussi un garçon sévère et rancuniers envers toutes personnes

Histoire : (8 lignes minimum)
Un jour de pluie et d'orage plus précisément le 18 Mais 1977, un garçon du nom de Lucas Slys et née au manoir des Slys. Ses parents étaient de grand mangemort, au service du mal. C'est à l'âge de dix ans que notre jeune Lucas vu ses parents mourirent devant lui, la mort de ses parents est gravée dans ça ma mémoire, ils ont été tués par des Auror et cela il ne leur pardonnera jamais. Après la mort de ses parents, Lucas du vivre seul dans le manoir, s'occuper de tout. Il a dû trouver des petits travaux comme arroser les fleurs et pleins d'autres petits métiers pour qu'il puisse acheter les fournitures scolaire, oui il ne savait pas que ses parents lui avaient dédier tout leurs argents après leurs morts, tout était rangé dans la banque Gringotts. A l'âge de quinze ans, Lucas c'était formé un avenir malfaisant, il comptait bien devenir comme ses parents mangemort. Donc il commença à fréquenter des sorcier étrange, qui connaissait de la magie noire. Un sorcier au nom de Bliby le prit comme élève, celui là était réputé pour être un professeur excellent en magie noire. Pendant quatre ans, il fut entraîné par Bliby qui devenu son nouveau père, il fut aussi entraîné à Poudlard. A l'âge de dix-neuve ans, il peut enfin devenir un mangemort talentueux, toujours prêt à risquer sa vie pour le mal comme ses parents l'ont. Alors qu'un jour il allait enfin pouvoir finir son travail, une fille douce et charmante fit son arrivée à Poudlard, elle détruisit tous les projets de Lucas à cause de sa beauté qui attirait Lucas, mais malgré cette fille, il continua ce qu'il devait faire, mais quant-il se trouvait devant elle il était comme transformé, il était doux et sincère. Heureusement pour lui la fille ne savait pas qu'il était mangemort . Lucas n'osait pas parler à cette fille, pour quelle raison ? Il l'ignore lui-même. Quelques mois après son anniversaire il trouva un travail à Poudlard. Il était Professeur, ce métier lui plaisait, par parce qu'il pouvait voir des filles, mais parce qu'il pouvait voir ce qui se passait à Poudlard, afin de faire des rapports aux autres Mangemort qui ne travaille pas à Poudlard.

Hrp :

Star sur l’avatar : Ryan Diesel
Prénom :
Age :
Ou avez vous connut le forum ? : Top site
Les codes ? : (5 dans la section Les choses à savoir) Ok :kitty:


Dernière édition par Lucas Slys le Mer 6 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12

Bienvenue chez les fous !

*non non je fais pas peur aux nouveaux je les préviens nuance...*

J'deconne pardon ^.^ Donc on te laisse remplir le reste et partir à la chasse aux codes ainsi que rajouter l'avatar.... Ah et il faudra que tu nous précise qu'elle matiere tu veux que ton personnage enseigne...

Voili voilou et si t'as une question n'hésite pas à contacter un admin ou à utiliser la partie questions-réponses



:hamster:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:48

Voilà

Pour l'avatar je vais devoir attendre que ma mère se leve pour le faire car j'ai pas photofiltre sur ce pc
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:51

Welcome Darling = )

Si tu veut je t'en fais un en vitesse =)
Amuse toi bien parmis nous code ok :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:56

Merci

et pour l'avatar ca ne serait pas de refut merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:05

Voila c'est du vite fait hein :

Lucas Slys [En construction ] Lucaske6

Code:

http://img390.imageshack.us/img390/6173/lucaske6.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:10

Merci il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:11

Fiche valider =)

Acclamation pour notre nouveaux professeur de Botanique et directeur de Gryffondor!

Amuse toi bien et n'oublie pas de votez sur top-site
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21

Kaley Bridget V. Bolton a écrit:
Welcome Darling = )

Si tu veut je t'en fais un en vitesse =)
Amuse toi bien parmis nous code ok :kitty:


Le chat c'est mon smiley euhhh U.u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Slys [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Slys [En construction ]   Lucas Slys [En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Slys [En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kreuk [( en construction )]
» Kate (en construction)
» Revanche(pv lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser