Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revanche(pv lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Uch
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:28

Cole avai demander à Lucas de venir à l'arene de duel.Il avait perdu un duel contre lui et il voulait une revanche.Il sortit sa baguette:

-Serpensortia!

Un serpent apparut.Le serpent se cacha,en cas de défaite il pourrait lui demander de venir.

Il vit la porte s'ouvrir,c'était lucas

-Alors...t'es venu??Cette fois je vais gagner!!

-Expelliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:38

Lucas arriva mais son temparement avait beaucoup changé depuis la dernière fois surtout ça facon de voir les choses. Pour lui se resoudre a suivre les ordres de personne qui ne progresse pas n'avait plus aucun interêt, c'était nuire à son epanouissement. Il n'était plus du coté du bien ni du mal mais entre les deux et regarda cole avec un sourir.

ce coup ci je te promet, aucune amie ne viendra me sauvé et je n'utiliseré pas de baguette magique.

A peine le temps de finir sa phrase que l'apprenti mangemorts lui jetta un sort lucas le para sans difficulté et s'eclama

sectum sempra
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:42

-Oooh tu n'est plus avec les aurors?tu as evoluer!

Il évita son sort.

-Tu commence comme sa??

*Levicorpus*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:50

Lucas remarqua que cole avait progressé mais il ne pouvait pas battre lucas, car lucas avait liberé tous sans potentiel en choisissant le bien et le mal à la fois, cependant il fallait tout de même se mefié de l'apprenti.

Il fit un saut sur le côté pour évité le sort puis hurla à son tour

imperdimenta

il avait prononcé le sortilège d'entrave pour ralentir le tout et lanca dans la foulé

locomotor mortis

afin de bloqué les jambes de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:58

Cole fut ralenti par l'impedimenta de lucas et se fit bloquer les jambes.Il bascula en arriere.

-Finite incatatem!

-hahaha.... sa sert à rien de me bloquer le jambes si tu me laisse ma baguette.

il put se relever.

-Electro!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:27

Lucas parvint a évité le sort mais cette fois ci d'extreme justesse ci bien que le choc du sort l'avait tout de meme propulsé a terre.

Il se releva pour ne pas donné l'avantage à son adeversaire, et hurla en faisant un saut sur le côté

stupefix

puis il ajouta le sortilège informulé

*rictus sempra*
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:49

Cole évita le stupéfix mais se prit le rictusempra.Il essaya d'arreter le sort mais il avait du mal.

-Hahha Finite...hahah Finite incatat...hahahah Finite Incantatem.

Cole fut liberer du sort.

-pffoou enfin...

-Serpensortia!

Le serpent sapprocha de Lucas et Cole lança

-Stupéfix!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:02

Lucas se retrouvé persque dans la même situation que la derniere fois ou il s'était fait cassé le bras par un bout de bois mais il avait beaucoup appris de ses erreurs et il avait pour principe de ne jamais faire deux fois la meme erreur.

il plongea entre le serpents et le sort afin d'évité d'abord le stupefix puis hurla

rictussempra

le serpent s'ecrasa contre le mur metant fin au sortilège

lucas ne laissa pas une seconde d'innatention a cole pour lancé un nouveau sortilège

levicorpus


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:02

Cole se retrouva pendu en l'air par la cheville,il pensa

*Liberacorpus*

Il étai en train de tomber et il leva sa baguette,il lança,en plein vol:

-Impedimenta!

pour ralentir lucas.puis il lança:

-Impero!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:32

Lucas se fit avoir par le sortilège de l'impero

*merde, il faut que je me concentre à tout pris, c'est important, resté concentré*

Il fallait absolument qu'il combatte l'impero pour empéché cole de faire ce qu'il voulait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:05

Cole eu un sourire en voyant lucas s'ètre pris l'impero.

-Je ne veut pas te faire de mal,alors dit j'abandonne!

Cole ne maitrisait pas bien ce sort mais il pensait pouvoir réussir sur lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:34

Lucas avait enormement de mal, des gouttes de sueur coulait sur son front à présent, il savait qu'il pouvait y arrivé mais les mots semblaient sortir presqu'eux meme dela bouche de lucas

j'... j'a...j'a...ba..annn...

Mais lucas commenca à se sentir un peu mieux et par la force de la volonté et au fait qu'il commencait à reussir a maitrisé l'effet de cet impero il leva sa baguette d'un coup

j'abandonnerais pas , stupefix
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:18

Cole esquiva de peu le stupéfix.

*il à réussi à contrer l'imperium*

-Mmm....pas mal

*Levicorpus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche(pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: Revanche(pv lucas)   Revanche(pv lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche(pv lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you![lucas <33]
» Allonger (pv Lucas)
» Comme on se retrouve ! [ PV lucas ]
» souvebir , souvenir (pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser