| Portraits de famille | |
|
+10Ondine Emy Scales Covington M. N. Mauresby Anthony Howard Reeves Rachel L. S. McCawley Lucas Doles Evan N. A. Makenson Benjamin L. S. Barker Jake W. Blackburn Hayley T. Harisson Sinead O'Flahertie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Euphoria June Gunt Eleve De Serdaigle
PERSONNAGE Âge/Année: 6ème Poste ou Métier: / Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 7 Mai - 6:14 | |
| *Euphoria viol Haine, Evans et Sin*
Nyaaa pas touche a mes hommes =) | |
|
| |
Jake W. Blackburn Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 1375 Age : 37 Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~ Date d'inscription : 08/08/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 17ans Poste ou Métier: Situation familiale: En couple (non marié)
| |
| |
Evan N. A. Makenson Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 394 Age : 31 Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre. Date d'inscription : 18/04/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 17 ans - 7ème Poste ou Métier: Elève Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 7 Mai - 11:21 | |
| Hey, chui pas partageur moi è__é J'peux consommer plein de gens mais pas les prêter u.U *Cloue une affiche " ne pas toucher, propriété privée" sur tout les gens qu'il a eut ou tente d'avoir dans son lit *w* * Riad ta bouche, on t'azime pas x') *sors en courrant azvant d'se faire empailler* | |
|
| |
Sinead O'Flahertie Soignant
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Humeur : Radieuse Date d'inscription : 11/05/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste Situation familiale: père/mère célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 7 Mai - 11:30 | |
| *sort sa batte de base ball*
le prochain qui veut pas partager il a interet a courir vite
u_u | |
|
| |
Evan N. A. Makenson Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 394 Age : 31 Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre. Date d'inscription : 18/04/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 17 ans - 7ème Poste ou Métier: Elève Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 7 Mai - 12:52 | |
| J'vais créer clan indépendant XD J'serrai le seul à profiter des membres, qui me seront tous fidèles XD *Peux toujours rêver ^w^* | |
|
| |
W. Serve Reeves Eleve De Serpentard
PERSONNAGE Âge/Année: 6ème année Poste ou Métier: Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 7 Mai - 13:16 | |
| Je pense u.u qu'on devrait vraiment faire un topic flood pour la famille U_u (appellez-moi Papy Ingénieux 8D) Okay okay je vire y_y | |
|
| |
Rachel L. S. McCawley New Member
Nombre de messages : 363 Age : 32 Humeur : Réfléchie Date d'inscription : 28/02/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles Situation familiale: En couple (non marié)
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 7 Mai - 13:19 | |
| :cheers: Sweeney Président :cheers:
Shit, l'es dj'a x)
*sors* | |
|
| |
Sinead O'Flahertie Soignant
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Humeur : Radieuse Date d'inscription : 11/05/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste Situation familiale: père/mère célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 7 Mai - 13:25 | |
| Nan Rachel papy sweeney c'est le patriarche.... Ouaip benjy grande idée... fais le ! | |
|
| |
Jake W. Blackburn Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 1375 Age : 37 Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~ Date d'inscription : 08/08/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 17ans Poste ou Métier: Situation familiale: En couple (non marié)
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 8 Mai - 10:17 | |
| Moi aussi jtaime pas Evan | |
|
| |
Haine.L.Vicious Eleve De Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 33 Humeur : || Strange Date d'inscription : 04/02/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 16 old years Poste ou Métier: Trouble. Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 15 Mai - 19:10 | |
| - Riad Bajrem a écrit:
- Moi aussi jtaime pas Evan
._. Mais non, tous le monde s'aime dans la famille 8DDD *calin* *s'prend une baffe* ;___;" je m'en vais floody ailleurs! 8D Merci popy pour l'idée ! *hourra pour papy ! hoouuuurrra ! \o/* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de famille | |
| |
|
| |
| Portraits de famille | |
|