| Portraits de famille | |
|
+10Ondine Emy Scales Covington M. N. Mauresby Anthony Howard Reeves Rachel L. S. McCawley Lucas Doles Evan N. A. Makenson Benjamin L. S. Barker Jake W. Blackburn Hayley T. Harisson Sinead O'Flahertie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayley T. Harisson New Member
Nombre de messages : 510 Age : 29 Humeur : « Manager Of Gringotts » Date d'inscription : 07/12/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 2o Ans Poste ou Métier: Directrice de Gringotts Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 28 Avr - 16:54 | |
|
Tout le monde trompe tout le monde quoi xD
*Sors*
| |
|
| |
Rachel L. S. McCawley New Member
Nombre de messages : 363 Age : 32 Humeur : Réfléchie Date d'inscription : 28/02/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles Situation familiale: En couple (non marié)
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 28 Avr - 17:02 | |
| Ya que toi qui te fait avoir dans l'histoire est qui reste à cuisiner tes tartes immangeables derrière tes fourneaux en tricotant des chaussettes en laine =D
*bafff*
*sors en courant* | |
|
| |
Sinead O'Flahertie Soignant
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Humeur : Radieuse Date d'inscription : 11/05/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste Situation familiale: père/mère célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 28 Avr - 17:03 | |
| Ah zut que quelqu'un d'autre édite cette liste j'ai la tête dans le paté je pige plus rien a cte famille... o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 29 Humeur : « Manager Of Gringotts » Date d'inscription : 07/12/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 2o Ans Poste ou Métier: Directrice de Gringotts Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 28 Avr - 17:41 | |
|
Dites , pourquoi c'est la Famille Mafia et pas la Famille Bordel ? =D
*Sors u__u"*
Je sais pas tricoter Y___Y *ZBAFF*
Pourquoi ,tu veux des chaussettes difformes avec des espèces de formes sans queues ni têtes ? xDDDD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de famille Mar 29 Avr - 12:56 | |
| *rien compris xD* nan nan benji c'est mon sexy popa deja!faut rajouter ca nameho jsuis pas ne du st esprit!!!xD (han cinema bizare *-*)et c'est le grand pere a gaby nameho!!!!! |
|
| |
Benjamin L. S. Barker Directeur D'Azkaban
PERSONNAGE Âge/Année: 27 ans Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban Situation familiale: En couple (non marié)
| |
| |
Covington M. N. Mauresby Membre du ministère
Nombre de messages : 211 Age : 32 Humeur : Passionnée Date d'inscription : 02/02/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 26 ans Poste ou Métier: Ministre de la Magie Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 12:05 | |
| *s'habille en noir et arrive*
Ma chere famille l'heure est grave....
Tata alien la vieille a décidé de mettre fin a ses jours sur le forum aujourd'hui
Elle m'a demandé expressement de supprimer son compte et de prévenir tout le monde que ça interesse et vous connaissez ma politique la dessus, je ne suis aps là pour dissuader les gens mais pour appliquer leur volonté. Donc je l'ai fait...
That's all | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 12:17 | |
|
Killeur , Elle l'a fait Y___Y
Que Lorie se fasse killer au plus profond d'elle même , elle a vraiment des risques mortels , c'est foutu o__o"
| |
|
| |
Benjamin L. S. Barker Directeur D'Azkaban
PERSONNAGE Âge/Année: 27 ans Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban Situation familiale: En couple (non marié)
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 15:14 | |
| Shit u____u mais elle reviendra u_u mes prédictions se réalisent (presque u_u") toujours u.u (béh ouep, ça a marché une fois, ça marchera deux fois *-*)
Lorie sème des malédictions sur notre chemin o_o" x.x danger public number one u_u
Alien reviendra è_é j'en fais le serment officiel mes amis u.u
*se prend la porte et reviens*
Bonne journée =D xD | |
|
| |
Anthony Howard Reeves Employé a Gringotts
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur : You don't wanna know Date d'inscription : 22/03/2008
PERSONNAGE Âge/Année: » 21 Poste ou Métier: Briseur de sort o.O Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 16:20 | |
| - Benjamin Landon Barker a écrit:
mais non c'est pas une Lichi en tourte u____u c'est pire xD F**K YOU xD
Moi non plus j'ai pas capté xD
| |
|
| |
Covington M. N. Mauresby Membre du ministère
Nombre de messages : 211 Age : 32 Humeur : Passionnée Date d'inscription : 02/02/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 26 ans Poste ou Métier: Ministre de la Magie Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 16:45 | |
| Hey frerot de mon coeur on se calme !
Va répondre au chemin de traverse au topic Benji-Momo-Antho
Litchi con carne blonde va u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 17:19 | |
| NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN JE NE SUIS PAS D4ACCORD!!!!!!!!!!!!!! COME BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK |
|
| |
Anthony Howard Reeves Employé a Gringotts
Nombre de messages : 96 Age : 34 Humeur : You don't wanna know Date d'inscription : 22/03/2008
PERSONNAGE Âge/Année: » 21 Poste ou Métier: Briseur de sort o.O Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 19:24 | |
| - Covington M. N. Mauresby a écrit:
Hey frerot de mon coeur on se calme !
Va répondre au chemin de traverse au topic Benji-Momo-Antho
Litchi con carne blonde va u_u Je pense pas qu ej'aurais le temps de le faire ce RP, continuez le sans moi désolé =/ C'est devenu Flood Powa ici xD Sweeeeeeeeet ! =D | |
|
| |
Haine.L.Vicious Eleve De Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 33 Humeur : || Strange Date d'inscription : 04/02/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 16 old years Poste ou Métier: Trouble. Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Jeu 1 Mai - 20:23 | |
| *SFF . Sans Famille Fixe*
I will be alone~ in the world~
*chante sous la pluie avec les violons en fond, les mères qui pleures et les bébé qui chialle et la guerre dans le monde, et la pauvreté, et la fin dans le monde*
*sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Humeur : Radieuse Date d'inscription : 11/05/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste Situation familiale: père/mère célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Ven 2 Mai - 12:02 | |
| Bon bah on gère avec Benjouille u_u *attrape Haine et lui roule un patin* Tu disais ? | |
|
| |
Euphoria June Gunt Eleve De Serdaigle
PERSONNAGE Âge/Année: 6ème Poste ou Métier: / Situation familiale:
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 17:44 | |
| Je me sent hors sujet dans cette famille
genre je me sent délaisser... =/
Faut que j'arrete de me faire punir d'ordi moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 17:51 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh vous avez oubllier Mina
vais vous trucidez s'avez oublier ma tite soeurette de chieuse grrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 17:51 | |
| Rajoutez Euphoria comme autre maitresse de Evan u.U *Sors en courrant* |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 18:22 | |
| Nyaaaah oui chui la maitresse traitresse de Evaninoux d'amour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 18:45 | |
| Mina vient a peine de revenir...
je veux bien la mettre dans les amis de la mafia ca c'est logique
mais dans la famille... u_u | |
|
| |
Rachel L. S. McCawley New Member
Nombre de messages : 363 Age : 32 Humeur : Réfléchie Date d'inscription : 28/02/2008
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles Situation familiale: En couple (non marié)
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 18:49 | |
| Par contre faut mettre Kaley petite soeur de moi !
Hugh !
*sors en courant* | |
|
| |
Hermina Light Ministre de la Magie
Nombre de messages : 2054 Age : 31 Humeur : comme une pucelle mal réglée Date d'inscription : 11/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 29 ans Poste ou Métier: Ministre Situation familiale: Célibataire
| |
| |
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 18:53 | |
| u_u
Tout est une question de durée...
m'enfin bon décidez tous seuls et éditez la liste tout seuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 18:53 | |
| Mina c'est aussi une maitresse d'Evan u_U
Evan est un grand courreur, vous l'aurez deviné XD *Sors* |
|
| |
Hermina Light Ministre de la Magie
Nombre de messages : 2054 Age : 31 Humeur : comme une pucelle mal réglée Date d'inscription : 11/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 29 ans Poste ou Métier: Ministre Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 3 Mai - 18:58 | |
| Si tu veux pas c'est pas grave tu sais ^^. Ça me va aussi amis.
Maitresse d'Evan le Courreur ? HuHu j'accepte xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de famille | |
| |
|
| |
| Portraits de famille | |
|