Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche RPiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Je poste ici pour dire que j'ai crée deux topics, un au lac pour une baignade, un aux escaliers et ce serait sympa si on pouvait me répondre^^ je cherche de bons rpistes avec qui je pourrai faire des rps intéressants, je suis de même prete a en commencer des nouveaux si un autre endroit vous intéresse =)
Etant nouvelle je voudrai bien trouver des amis sur ce forum =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

je veux bien, si tu met pas 3 plomp a repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

ok ça marche^^ tu réponds à celui que tu veux, à moins que tu veuilles en créer un nouveau =) dans ce cas dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:46

j'ai pas vu que tu cherchait un Rpiste, mais j'ai répondut directement a ton sujet dans les Escaliers ma chère! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:14

Ivana Atherton a écrit:
ok ça marche^^ tu réponds à celui que tu veux, à moins que tu veuilles en créer un nouveau =) dans ce cas dis le moi
oki doki, ben je vais reprondre a ton topics ^^
^ps: desole aux fautes XD
edit de tristan; tu veux le faire ou le post ? je seche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49

Hum eh bien j'en ai posté un au lac si tu veux y repondre^^ sinon j'en commence un autre dans l'endroit de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

ben, je suis deja dans le lac, mais poste dans.......... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

dans le lac........ bon ok je veux bien ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Oh excuse moi je n'avais pas compris que tu avais déjà un topic au lac... désolée faut pas m'en vouloir, je suis parfois un peu lente! Dans ce cas j'en crée un nouveau ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:14

non, c est bon j ai repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Un formulaire pour faire une demande de RP il faut le remplir et pas un autre le voici

Nombre De RPiste :
Lieu :
Type De RP :

La prochaine fois fait attention.
Je ferme le sujet puisque cela est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche RPiste   Cherche RPiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche RPiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Rpiste
» Cherche bonne rpiste
» Bon rpiste
» Rpiste
» Recherche Rpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser