Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche Rpiste

AuteurMessage
Kamélia
Invité

Recherche Rpiste Empty
MessageSujet: Recherche Rpiste   Recherche Rpiste Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

- Perso :
Peu importe 1 ou 2

- Lieu :

La bibliothèque

- Sujet :

Je voudrai quelqu'un qui veuille faire avancer son personnage et m'aider à faire avancer le mien. Fille ou garçon peu importe, le but étant de discuter et de créer une assez bonne amitié qui aiderait à une certaine mission.
Plus d'information pour les intérréssés : dans la Bibliothèque " Discussion à l'abris des regards (libre) ".
Lien : https://poudlard-magie.actifforum.com/3eme-etage-c7/Bibliotheque-f26/Discussion-a-l-abris-des-regards-libre-t13180.htm

Merci :) !

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche Rpiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rpiste   Recherche Rpiste Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

Si tu as déjà créée le sujet, tu devrais mettre le lien pour qu'on puisse y accéder
Kamélia
Invité

Recherche Rpiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rpiste   Recherche Rpiste Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:53

Voilà j'ai édité. Quelqu'un a déjà répondu, mais si une autre personne est interessée pour venir rajouter un peu de piquant au RP, pas de problèmes ;)
Contenu sponsorisé

Recherche Rpiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rpiste   Recherche Rpiste Icon_minitime

Recherche Rpiste
Page 1 sur 1