Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un soir (PV Henri) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Kristy entra dans la tourd Nord après avoir monté des cenaines d'escalier xD Elle fut soulagée en voyant qu'il n'y avait personne. Elle s'aprocha d'une des fenêtre, 'louvrit et se pencha pour admirer le paysage. C'était vraiment magnfique... En regardant ce spectacle incroyable elle réalisa que la solitude commencait a la lasser. Elle en avait marre de cette école et marre de sa vie... Elle voulait en finir et enfin devenir quelqu'un, avoir des amis sur qui conté...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

Il n’y avait qu’un seul individu dans tout Poudlard pour montrer un tel entrain à monter et à redescendre 6 fois de suite les fameuses et épuisantes « 100 marches pour la Tour Nord » et pour oser appeler ça un « petit footing pour garder la forme, mais rien de trop physique pas vrai ? ». Et quand il s’était mis à proposer à l’ensemble de ses collègues de l’accompagner pour cette « promenade de santé » Henri De Hurlevent s’était soudain senti haï des autres professeurs, qui affichaient pour la plupart leur 60 ans bien sonnés. Tant pis, il irait courir seul et peinardement. De toute manière ça ne lui enlèverait pas sa bonne humeur, et c’est donc d’un pas guilleret qu’il avait déambulé dans le château sous les yeux ébahis des élèves et professeurs tout en chantant, voire même plutôt hurlant, à tue-tête un des tubes de Queen « Somebody to love me », que voulez-vous il adorait Queen.

Henri de Hurlevent considérait qu’à son age, et vu ses petites activités extra-professorales, il se devait de garder une forme physique au top niveau et tant pis si un professeur n’était pas sensé se lever à 6 heures du matin pour soulever des troncs d’arbres. Il était têtu, vous vous rappelez ?
Bref, il entamait donc sa deuxième montée des marches de la Tour Nord, avec l’assurance de celui qui connaît son chemin après tout son propre « bureau » n’était qu’à quelques mètres de là, tout en continuant à « chanter ».
Il fut quand même surpris de découvrir en haut de la tour une jeune fille qui semblait très pensive et perdue dans ses pensées. Rien d’extraordinaire en soi : de nos jours les élèves se mettaient à l’introspection ; Henri n’aurait sans doute pas accorder beaucoup plus d’attention à cette élève un autre jour, d’autant que là il avait une drôle d’allure en short et débardeur et transpirant après son marathon. Mais quand même, il était professeur et un professeur est sensé s’intéressait aux élèves, ne serait-ce que pour éviter les tentatives de suicide du haut de la tour ; en plus cette élève était plutôt mignonne, avec un peu de chance elle serait en dernière année et donc majeur…..
Ah zut, c’est vrai il était professeur maintenant ; et Minerva McGonagall lui avait délicatement rappelé la réserve qui s’astreignait au corps enseignant.

Enfin ces mots exacts avaient été : « Henri je vous prierai par ailleurs de contrôler vos pulsions et de ne pas vous mettre à flirter avec toutes les jeunes de l’école !! Faites attention je vous surveille ! » Sacrée Minerva, elle l’adorait vraiment.

Cela étant précisé, c’est donc parfaitement sans arrière-pensées qu’il s’approcha de cette mignonne élève.

« C’est joli la vue d’ici pas vrai ? Si tu veux sauter tu peux viser à gauche s'il-te-plait ? J’ai mis mon balai à droit et je viens de l’acheter à crédit…. »


Ben quoi ? Henri était sensé être un écervelé avec une bonne blague toujours prête à l’avance ; si on pouvait plus rigoler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

D'habitude Krity avait de super bon réflexe et elle entendait quelques arriver sans problème mais là, elle était vraiment perdue mais alors loin dans ses penssées xD Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que quelqu'un était là et, malheureusement, ses réflexe se manifestèrent... elle se retourna rapidement et balanca un coup de poing dans le visage du jeune professeur xD Mais cette fois ci elle réalisa tout de suite ce qu'elle avait fait xD Elle ouvrit de grand yeux et s'approcha de lui a toute vitesse. Il fesait très sombre dans la tour et krity ne connaissait pas se nouveau professeur, elle cru donc qu'il était un simple élève...

Ho mon Dieu! je suis désolé! excuse moi!!! Ca va aller?

Elle affciha un légé sourire en remarquant la tenue débrallée de Henri... mais même habillé comme ça il était très séduisant


hj: désolé si mes rp sont nul mais je suis fatiguée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Ca commençait bien la vie à Poudlard !! Il faudrait que quelqu’un explique à Henri l’intérêt d’être professeur si il devait recevoir des coups des élèves ; pas sur que ce soit marqué dans son contrat ça.
Résumons-nous : il s’était gentiment approché de la jeune fille et visiblement la réaction provoquée n’avait pas été la franche rigolade ; note pour plus tard : trouver une meilleure blague, parce que celle visiblement….


« Ho mon Dieu! je suis désolé! excuse moi!!! Ca va aller? »

« Ca, je dois avouer que c’est la première fois qu’on m’accueille comme ça ; c’est un nouveau bizutage ? décidément ça a bien changé Poudlard…. »

De toute évidence il l’avait surprise, elle devait vraiment être bien pensive pour se laisser aller à un pareil geste ; pensive et sur la défensive. Les personnes qui, surprises, réagissent instinctivement en vous donnant un coup de poing apprennent à une catégorie précise : celle qui ont eu peur et qui ont gardé des réflexes de survie nécessaires dans certaines situations. Par contre Henri ne s’attendait pas à retrouver ces réflexes chez une jeune élève de Poudlard, d’autant qu’elle était trop jeune pour avoir connu les pires heures de Qui-On-Sait. Il avait bien rencontré quelques vieux fous dans les Carpates qui faisaient valser le couteau dès qu’on s’approchait à moins de 5 mètres d’eux mais bon, c’était exagéré.
En attendant il ne savait toujours pas à qui il avait affaire.

« Normalement j’imagine qu’on devrait aller faire un tour au cachot, ou que je devrais vous balancer par la fenêtre mais bah si on peut plus rigoler…. »

Il essuya son nez endolori, un peu de sang perla. Elle avait un sacré crochet cette fille. Mignonne et combative, mhhhhh ; ouaip, ça avait bien changé Poudlard.

« Au fait moi c’est Monsieur-le-professeur-De-Hurlevent, mais quand on m’a cassé le nez on peut m’appeler Henri ; et pourrais-je savoir le prénom de cette catcheuse professionnelle ? »

Elle avait l’air sincèrement désolée ; il pourrait peut-être lui parler de la fois où il avait planqué du poil à gratter en cours d’Histoire de la magie, ça la dériderait.



[mais non, mais non ça n'est pas nul ; excellent le coup de poing]
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

Krity comprit grace aux paroles de Henri qu'elle n'avait pas frapper un élève débiles et boutonneux mais bien un professeur! Shocked Elle s'empressa de sortir de sa poche un moichoir et elle attrapa Henri par la nuque, lui fit penché légèrement la tête et éssya le sang qui coulait de son nez. Elle lui fit un sourie charment et plei de compation.
Krity ne pouvait s'empécher de ricanner a chaque parole du professeur. Elle adorait ce genre d'humour. Elle lui répondu entre deux rire

Heu... je m'apelle Kristy Evans, 7ème année à Gryffondor...

Elle chercha sa baguette en se potlant un peu pour voir dans quelle poche elle était xD Lorsqu'elle l'eue enfin trouvé elle la pointa sur le mouchoir rempli de sang

Récurvite!!

Le mouchoir redevint blanc éclatant en apeine 3 secondes. Krity tourna la tête vers Henri et haussa la épaules

Je suis encore désolée, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça sans prévenir...en fait qu'on me parle tout court xD
Mais Krity ne dit plus rien, elle n'avait pas envie d'embéter son professeurs avec ses petites histoire d'adolescente dépressive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Ah, ça allait déjà mieux !! Au moins maintenant elle ne pensait plus à le frapper. Amusé, Henri laissa la jeune fille le prendre d'autorité par la nuque pour épchancer son sang. Ils étaient vraiment tous près, de loin on aurait pu croire que...
Mouais, fallait espérer que McGonagall n'entende pas parler de ça : elle irait encore s'imaginer n'importe quoi et il aurait encore droit à des diatribes en salle des profs. C'était d'un ennui à mourrir la salle des profs, Henri se disait que parfois il serait mieux dans la salle commune de Serpentard à dire du mal des Gryffondor et à raconter ses dizaines d'annecdoctes.

En tout cas elle était efficace cette jeune fille ; une petite formule magique plus tard et il n'avait plus aucune saignement. C'était presque un peu trop rapide, elle avait été charmante de s'occupper de lui comme cela, quand elle le dévisageait avec ses grands yeux noirs inquiets. Charmante....

Heu... je m'apelle Kristy Evans, 7ème année à Gryffondor...

Gryffondor ? Bah, personne n'est parfait mon petit

Tout bon Serpentard qui se respecte ne peut qu'adhérer à de pareils raisonnements, et réciproquement.

Je suis encore désolée, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça sans prévenir...en fait qu'on me parle tout court

Tiens, tiens, c'était donc cela qui l'avait troublée au point qu'il la surprenne ? Henri avait quand même du mal à croire qu'on ne parle pas à une fille aussi jolie ; Miss Evans avait quand même des arguments sympathiques en sa faveur, et sa maîtrise du sortilège laissait penser qu'elle avait aussi de la cervelle.
Décidément ça avait vraiment bien changé Poudlard


"De mon temps on n'aurait jamais laissé une aussi jolie élève toute seule" Henri lui fit un clin assorti d'un sourire innocent "et bein ça sera la punition du jour Miss Evans, ou plutôt Kristy : aujourd'hui je vous parlerai et vous me parlerez. Et commençons donc par les sombres pensées qui vous agitaient avant que je n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Kristy aurait bien voulu éclater de rire mais elle réussi a se retenir... Ses joues devinrent rouge pa^le lorsqu'il lui dit clairement qu'elle était jolie...

Mes penssée? punition? Bon ben, si vous insister HENRI...

Elle insista bien sur le nom de HENRI et rigola. Ca lui fesait vraiment étrange d'appeler un professeur par son prénom et de bavarder avec lui comme si ne rien n'était... Après quelques secondes de réflexion elle se déscida enfin a parler...

Je ne me sent pas a ma place ici... Tout les jours je me rend aux cours et il n'y a jamais le moindre petit truc qui déclanche de l'action... J'étudie le plus possible pour métriser des sort compliquer et éfficaces et ça ne me sert a rien car même quand des serpentard me provoque, ce qui arrive très souvent je doit dire, je ne peut pas me défendre car a chaque fois j'ai droit a plusieurs heures de retenues et ils sont envoyer a l'infirmerie.... Vous devez me prendre pour une pète cul mais je vous assure que c'est faux, d'allieur je ne parle a personne pour éviter de me faire remarque car je sais très bien qu'avec mon caractère pourri je provoque vite des émmeute xD

Kristy se demanda soudain pourquoi elle parlait de tout ça au pauvre professeur en face d'elle... Elle allait le faire fuire de toute évidence xD Elle se demanda soudain quel age il pouvait bien avoir... Il était tellement beau et charment... Tout le contraire des autres professeurs de Poudlard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Elle l'avait appelé Henri, voilà qui lui faisait vraiment ; il faut quand même comprendre qu'il n'avait que 27 ans et que la moyenne d'age des profs de Poudlard était largement à plus de 50ans, autant dire que si on le laissait choisir il aurait pris ses repas avec les élèves.
Et puis c'était un jeune homme très mignon qui, travers détestable aux yeux de McGonagall, aimait beaucoup les jeunes filles même si en soi, depuis la tragédie qu'il avait vécu, il ne s'était jamais livré plus loin qu'un certain point.
Se faire appeler Henri par Christy, qui était définitivement charmante, voilà qui lui remettait du baume au coeur et lui donnait sa belle humeur. Il lui en fallait peu finalement.

Il ria, de son rire clair et résonnant, charmée par cette élève au poing d'acier mais qui était finalement si jeune fille.
Il l'écouta gravement lui parler de ses sentiments, le fait de ne pas être à sa place, de travailler beaucoup pour un résultat non espéré et de subir les provocations des élèves. C'était monnaie courante qu'il y ait une rivalité entre les maisons, mais Henri ne se rappelait pas qu'elle existait à ce niveau dans son temps. Kristy avait l'air vraiment sincère, touchante quand elle évoqua son caractère insupportable et son apparente pédantisme.

Henri se surprit à la comparer à son propre cas, et même à l'envier un peu ; certes sa vie n'était pas rose-rose, mais elle ne dissimulait pas et elle vivait pleinement son caractère. Lui, après l'assassinat de sa famille, avait choisi de poser un masque d'insouciance et d'écervélement sur son visage, un masque qu'il portait encore, y compris en ce moment. Du coup il était agréable et spirituel, mais personne ou presque ne pouvait dire qu'il le connaissait vraiment, qu'il connaissait son coté sombre, coté qu'il déchaînait quand il croisait un mangemort. Krusty pourrait elle aussi céder à cette tentation, la tentation de se cacher et de se mentir à elle-même.

Mais pas si lui pouvait l'aider ; finalement c'était peut-être ça être professeur de Poudlard : être là pour les élèves.



"Et bien ma chère Kristy vous me ferez penser à vous emmener au pub de Pré-au-Lard les soirs de Quidditch, nous aurions beaucoup à gagner à avoir une émeute car personnellement je ne supporte pas ce satané sport" il lui fit un clin d'oeil ; pensait-elle qu'il l'invitait ? "En attendant nous allons faire une expérience : puisque votre problème est d'envoyer trop de camarades à l'infirmerie nous pourrons peut-être voir quelques petits sorts peu spectaculaires mais, disons, efficaces....

Il la prit soudain par les épaules et la regarda droit dans les yeux, l'irradiant de son regard bleu acier

"Mais avant cela je veux que vous me promettiez de ne plus avoir ces mauvaises pensées et d'essayer d'être contente de vous et de vos talents ; me le promettez-vous Kristy Evans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

Etait ce une proposition? un rendez-vous? Kristy éssayait de s'en convaincre xD Elle fit un peu surpise quand il la prit par les épaules. Et lorsqu'il la regarda dans les yeux elle n pu s'empéché de rougir (lègerement) et de sourire avec un charme que peu de gens avait la chance de voir chez Kristy. Elle dit sur un ton sérieux er solonalle

Je vous le promait Henri de Hurlevent.

Elle rigola légèrement et sorti sa baguette de sa poche, elle se mit en position de combat et attendat sagement que Henri donne le feu vert... Mais la jeune fille avait un peu peur d'encore blessé ce charment Henri xD Xar se connaissant, elle savait trs bien qu'une fois lancée elle aurait du mal a se controler et ne pas lui lancer des sorts un peu méchant xD
C'était très rare qu'un professeur aide comme ça une élève, surtout qu'il était tard et qu'elle l'avait agresser même si c'était involontaire...

hj: bon je vairs dormir moi parce que j'ai examen demain ^^ Si tu me repond je répondrai demain matin sans faute ^^ J'ai hate de lire la suite mdr Bisous :dance3;/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:09

Henri observa attentivement Kristy prendre se mettre en position d’attaque : il était clair qu’elle l’avait pris au sérieux ; c’était rassurant de voir qu’elle ne refusait pas une proposition aussi tentante, imaginez : la possibilité de se « battre » avec un professeur ! Les élèves tuerait pour un pareil privilège, il se rappela qui lui-même aurait rêvé de castagner le si soporifique professeur d’Histoire de la magie ; enfin en même temps un fantôme…..

Elle sortit sa baguette, une bien belle baguette souple et efficace ; sans aucun doute une baguette de chez Ollivanders, ce bon vieux et immortel Ollivanders. Tous les sorciers se souviennent avec émotion du jour où pour la première fois ils sont allés prendre leur première baguette magique, Henri restait lui-même très attachée à la sienne et ça avait été un crève-cœur de devoir la détruire…., mais c’est une autre histoire.


Kristy attendait qu’il fasse le premier mouvement ; elle devait penser qu’elle l’avait assez frappé pour aujourd’hui et qu’il méritait une occasion de se rattraper. Aimable et respectueuse jeune fille envers son professeur, ahlàlà ces élèves. A moins qu’en fait elle ait « peur » de pas se contrôler suffisamment…. ; mhhhh, il se demandait ce que valaient les Gryffondor depuis qu’il avait quitté l’école. Espérons qu’ils aient quelques progrès.

« Bien, bien nous allons donc commencer ; afin de t’aider à ne pas avoir de retenu je vais te faciliter la tâche. Vois-tu je suis issu de cette merveilleuse maison qu’est Serpentard (il mit la main sur son cœur, leva les yeux au ciel et psalmodia très vite les mots suivants « Serpentard-que-son-nom-soit-sanctifier-que-qu’il-nous-garde-dans-ces-bonnes-graces-et-qu’il-nous-préserve-des-examens-amen ! » ), donc tu n’as qu’à imaginer que c’est une petite revanche sur ses braves serpentard » il lui un clin d’œil et redevint tout d’un coup sérieux ; sa voix prit des intonations plus graves, plus professorales.

« Première leçon Kristy : dans un duel il faut saisir la possibilité d’effectuer le premier mouvement ; j’ai le regret de te dire que ce n’est pas ton cas…. »

Henri claqua soudain entre les doigts de sa main gauche, tout en fixant le poignet de son élève : une boule de feu s’éleva à quelques centimètres de la paume de sa main, dégageant une lumière rouge très vive. Kristy restait concentrée ; si il l’avait surprise elle n’en montrait absolument rien : excellente réaction, d’autant que son regard englobée maintenant tout la posture de son professeur. Elle apprenait vite : sa véritable première erreur avait été de l’écouter trop exclusivement et de surveiller ses lèvres dans l’attention d’une formule magique. Il n’avait pas sorti sa baguette, elle avait donc du supposer qu’il ne pourrait attaquer sans elle…
Mais cette erreur-là elle ne la ferait plus du tout, et la suite du duel serait bien moins facile.
Henri reprit la parole, continuant de la détailler de son regard bleu acier

« En temps normal j’aurais du t’envoyer cette petite chose et enchaîner avec d’autres sorts » il souleva très légèrement sa main, la regardant se crisper, prête à riposter « mais nous allons faire quelque chose de plus intéressant : je vais rester ainsi sans bouger pendant que tu me lanceras un sort ; tu dois réussir à trouver un sort de contre-attaque le plus efficace possible pour récupérer l’avantage de l’initiative. »


Il lui un sourire charmeur : « Evite juste de me tuer d’accord ? Je n’ai même pas eu encore le temps d’aller à Pré-au-Lard »
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:25

Kristy observait son professeur avec un grand interet et sans vous mentir elle le mattait un peu xD Elle regarda la boule de feu mais ne manifesta aucun sentiments. C'était impressionant certe mais il y avait mieu. Elle hésitait un peu... Attaquer ainsi un professeur ça ne se fesait pas xD
Elle ricaana légèrement

Vous auriez du m'envoyer cette boule de feu car je vous rassure je n'aurais eu auncun problème de la netralisée ^^ et personnallement vous ètes beaucoup plus drôle et intelligent que les serpentard que je connais ^^

Elle lui fit elle aussi un petit clin d'oeil de provocation ^^ Elle enchaina ensuite avec un sourire craquant... elle pointa sa baguette sur son professeur. Elle ne voulait pas lui faire mal mais juste rigoler ^^

Aguamenti !!!!

Une vague d'eau fut propulsée par la baguette et s'écrasa sur Henri. le jeune homme était compplètement trampé et avant qu'il n'aie eu le temps de s'en rendre compte krity enchénna les attaques

Levicorpus!!!

Le jeune professeur fut attraper à la cheville par une force invisible. Il se retrouva la tête en bas en train de flotter dans l'air. krity rigola et s'approcha de lui. Un peu trop près a vrai dire. Elle se trouvait a 2 centimètre de son visage. Elle lui afficha un sourire radieux et attendit sa réaction avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:42

Miss Evans avait l’air d’avoir du caractère à revendre, et pas franchement impressionnable ; en temps normal un sorcier moyen aurait un peu tiqué de le voir faire sortir une boule de feu de nulle part, cependant le niveau avait peut-être changé à Poudlard depuis le temps. On leur enseignait peut-être aussi les sortilèges impardonnables ? Si c’était le cas pas étonnant que sa boule de feu la laissa de glace. Attention les enfants : le Gryffondor nouveau est arrivé !

Henri n’eut cependant guère le temps de se poser d’autres questions sur la nouvelle génération ; le sourire narquois de Kristy l’avertir que la contre-attaque allait arriver. Fidèle à sa parole il ne fit strictement rien pour se défendre : aguamenti, le sortilège d’eau, le frappa de plein fouet. Elle n’y était pas aller de main morte, pas étonnant que ses camarades finissent à l’hôpital ; le choc l’avait propulsé sur le mur de la tour et malgré sa maîtrise il se sentait un peu étourdi. Elle était douée celle-ci, impeccable exécution du sort ce qui confirmer sa maîtrise ; même si la riposte pouvait être considérée comme un peu classique son efficacité était redoutable.
Pour ne rien arranger il était trempé, évidemment.

« Excellent sortilège Kristy ; c’est quand même un coup bas d’arroser son professeur, et par ailleurs…. »

Henri ne finit même pas sa phrase, Kristy lui lança un nouveau sortilège en le surprenant totalement cette fois ; ce coup-là il ne l’avait pas du tout vu finir et la rapidité de l’attaque le désarçonna complètement. En quelques secondes il se retrouva suspendu les pieds en l’air par le sort de lévitation. Par très agréable comme sensation, d’autant qu’il était toujours trempé. L’eau ruisselait sur son visage, et son marcel s’attachait à sa peau en lui procurant un sensation de froid dont il se serait bien passé ; Kristy s’approcha de lui, un sourire aux lèvres : elle l’avait soulevé jusqu’à placer son visage à la même hauteur que le sien et ils étaient vraiment proches à cet instant.

Il décida d’adopter une tenue plus confortable : a-t-on jamais vu un sorcier combattre trempé ? Ca manquait de prestige. Projetant ses bras au dessus de sa tête et agitant ses doigts il fit glisser son marcel jusqu’au sol et se retrouva torse nu ; voilà, là c’était confortable.
Henri remarqua que son élève affichait un sourire radieux, ce qui lui donna une idée. Approchant son visage du sien il pencha lentement ses lèvres vers celle de sa mignonne élève, et finit par lui déposer un léger baiser. Puis, tout aussi doucement il s’écarte de quelques millimètres et lui murmura :

« Impacto ! »

Ca n’était pas gentil c’est vrai, ça pouvait même passer pour cruel mais tout ceci n’était qu’un petit jeu de badinage n’est-ce pas ? Kristy fut projeté de quelques mètres en arrières, à l’autre bout de la pièce. Le sortilège qu’il avait lancé n’était pas violent et difficile mais à une telle distance c’était pratiquement à contrer.

« Finite incantatem ! »

Henri fut de nouveau les pieds sur terre, un peu moins mouillé et un peu moins habillé ; il réalisa vaguement que si on avait le malheur de le surprendre torse nu avec une élève il allait en entendre sévèrement parler, d’autant qu’il était assez musclé du fait de l’entraînement quotidien qu’il s’imposait depuis des années.
Bah, au moins son élève profiterait de la vue ; après tout lui-même la trouvait très jolie et ça conception de l’égalité homme-femme trouvait juste qu’elle ait elle aussi un peu droit au spectacle.
Mais avant il fallait s’occuper d’un autre type de « spectacle »


« Et bien, très bonne riposte Kristy ! ton sortilège de lévitation était vraiment parfait. Mais n’oublie qu’il faut savoir conserver un avantage, et surtout ne pas être trop proche de l’ennemi. Les charmes ont un champs d‘action étendu, ce n’est pas comme si tu avais une arme courte. »


Henri ne pouvait pas savoir que son élève s’entraînait à l’épée, et donc que ses paroles éveillaient un certain écho en elle. En revanche il savait qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure.
Il tendit les bras en avant et fit apparaître deux baguettes magiques dans ses mains ; de grandes baguettes, identiques et parcouru d’une flamme le long de leur courbe.

« Nouvel exercice : une seule des deux baguettes est véritablement, mais tu n’as pas le droit à l’erreur » Henri marmonna un mot qu’on ne peut distinguer ; deux petites flammes tourbillonnantes apparurent aux bouts des baguettes « Tu dois faire un choix, et hors de question d’utiliser aguamenti ; alors ? »


Qu’on n’aille pas dire qu’après il ne la prenait pas au sérieux : sa technique des doubles baguettes était un enseignement de McGonagall qu’il gardait précieusement ; mais la jeune fille l’avait jusqu’ici favorablement impressionnée. Elle méritait ce petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:26

Kristy était toujours allongée a terre. Ses boucles brunes étaient devant ses yeux et d'un coup de main elle les enleva. Au début elle ne dit rien et regarda Henri, torse nu, qui venait juste d elui déposer un baiser sur les lèvres Shocked C'était vraiment un homme plein de surprises... Mais elle déscida du jouer a son petit jeu Razz elle s erelav et se placa face a lui en l'écoutant parler.

« Et bien, très bonne riposte Kristy ! ton sortilège de lévitation était vraiment parfait. Mais n’oublie qu’il faut savoir conserver un avantage, et surtout ne pas être trop proche de l’ennemi. Les charmes ont un champs d‘action étendu, ce n’est pas comme si tu avais une arme courte. »

En enttandant ces paroles Kristy afficha un sourire narquois.
Lorsqu'ellle vit les deux baguette iddentique elle chercha directement un moyen de les reconnaitres... Elle trouva la solution asser facilement même si il fallait y penser ^^

Accio véritable baguette magique!!!

La baguette (la vrai) s'échappa des mains de Henri et fonça vers Kristy. Elle l'attrapa au vol et leva sa baguette vers son professeur.

Flipendo!!!! (le sort ne dure que 10 sec)

Henri fut pétrifier sur le cou. En a peine 10 secondes elle s'approcha de lui, prit son épée qui était cachée sous sa robe de sorcière et la pointa vers Henri.

Alors? étonné?

Elle afficha un sourire triomphant et déposa un légé baiser sur les lèvres de son professeur. Après tout elle ne fesait que lui rendre le sien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

Henri regarda d’un air incrédule sa baguette lui échapper des doigts ; il n’aurait pas pensé au sort d’attraction lui, ça lui aurait semblé trop, comment dire, trop « simple » et il avait oublié que la simplicité pouvait être une arme redoutable. Donc maintenant, et alors qu’il s’attendait plus à un charme de projectiles multiples, il était disons désarmé ; décidément il fallait croire que son niveau avait baissé parce que pour l’instant c’était plutôt lui, le professeur, qui se faisait maîtriser.

Bon, pas de panique ; ok il n’avait plus sa baguette mais voyons, si il utilisait un petit sort de….

« Flipendo!!!! »

Trop tard pour Henri, Kristy avait appris sa leçon : quand on avait l’avantage on enchaînait pour le converser le plus longtemps possible. Il reçut sans avoir le temps de se protéger le sortilège de pétrification, et se retrouva complètement immobile pour 10 bonnes secondes.
10, 9, 8, 7,…. Kristy était soudain devant lui, avec une dangereuse lueur dans les yeux, 6, 5, 4,…. Oh-oh, d’où diable sortait-elle cette épée ? Ca n’était pas interdit aux élèves d’avoir une arme ? De son temps le premier qui avait ne serait-ce qu’un misérable cure-dents finissait au cachot, mais en même sous le règne de Qui-L’-On-Sait tout le monde était un peu chatouilleux sur ce sujet…. ; problème plus immédiat, cette décidément surprenante Kristy lui avait consciencieusement appliqué son épée sur la gorge, près de la veine jugulaire. Il ne doutait pas qu’elle sache parfaitement s’en servir. 3, 2, 1….. Le sourire de son élève s’était élargi tandis qu’elle rapprochait maintenant son visage du sien, où elle vint à son tour l’embrasser légèrement.
0.

Alors? étonné? Kristy semblait satisfaite de son petit effet ; il fallait avouer qu’en soi c’était une attaque très bien exécuté et pour l’instant, mis à part quelques petissimes détails, elle combattait de manière exemplaire.

« C’est…, c’est intéressant » Henri se sentait très moyennement à l’aise, sans doute à cause de l’acier sur son coup qu’elle tenait d’une main experte ; situation intéressante, c’était certain oui, restait à savoir si il évoquait le passage « baiser » ou le passage « sortilège » « Il me semblait pourtant avoir vu distinctement écrit dans le règlement que les objets tranchants étaient sensés faire l’objet d’un contrôle rigoureux…. » le règlement précisait aussi qu’on ne se batte entre professeur et élève, et encore moins qu’on se laisse à badiner mais bon,…


Bien, bien, bien ; il était peut-être temps qu’il se mette lui-même à réfléchir à son contre-attaque. Il aurait été faux de dire qu’Henri avait parfaitement calculé les réactions de Christy et qu’il avait prévu son sortilège ; l’honnêteté obligeait à dire que son élève ne cessait de le surprendre et question « prévision des réactions de l’adversaire » il était en dessous de tout. Par chance pour lui Kristy avait cependant commis la seule erreur qu’il attendait d’elle : celle de lui prendre sa baguette.
Henri n’avait rien prévu au cas où il serait immobilisé ; il n’avait rien prévu non plus dans le cas où on lui pointerait une épée sous la gorge ; par contre, et c’était heureux, il avait prévu une petite surprise au cas où son adversaire posséderait sa baguette.

« On dirait que ma baguette magique te plait n’est-ce pas ? » pas très très facile de faire de l’humour un couteau sous la gorge ; sans le quitter des yeux Kristy resserra néanmoins ses doigts sur ladite baguette. « tu me permets ? » Le sourire innocent refit son apparition.

Henri siffla deux notes vives, sans faire un seul mouvement car il savait que Kristy aurait réagi au quart de tour. Sa baguette s’illumina et se transforma en une forme de lumière qui entoura la jeune fille : en quelques secondes la métamorphose cessa ; plus de baguette maintenant mais des liens qui l’enserraient et annihilaient ses possibilités de mouvement.

Soulagé Henri De Hurlevent s’écarta de la pointe de l’arme : aaaaaaah, ça allait mieux quand on pouvait respirer tranquillement. Il fit de nouveau apparaître deux baguettes à ses mains.

« Alors, la note du prof, si tu permets : 20/20 pour l’originalité, car je dois avouer que tu m’as vraiment surpris ; par contre la moyenne seulement pour l’efficacité : toujours faire attention au objets de l’adversaire. Je précise maintenant et tu le sauras, que je suis assez doué en métamorphoses…. »

Ca, après deux années d’entraînement intensifs avec McGonagall c’était bien un minimum qu’il maîtrise cette disciple ; Minerva lui aurait arraché les yeux si il avait osé de ne pas être major à l’ASPIC de cette matière.

« On continue d’accord ? Voyons un peu comment tu vas te sortir de là…. »
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Kristy était vraiment satisfaite de son coup, elle pensait avoir gagné leur petit duel mais apparament non... La baguette de Henri se transforma et la ligotta. Elle se s'attendait pas à ça xD Elle éssaya de marcher et perdi l'équilibre. Elle tomba sur le sole comme une grosse tarte xD
Elle regarda Henri droit dans les yeux et dit avec un sourire.

Oui c'est interdit... mais je croit que nous avons enfreind des règles un peu plus importante en a peine quelques minutes ^^

Elle fesait allusion au combat prof/élève et surtout aux deux baisers même si elle était casiment sure que ça ne voulait rien dire. Elle laissa tombé son épée et prit sa baguette qui se trouvait dans sa poche. elle réfléchi a un sort éfficace.

Reducto!!

Les liannes se mirent a rétrécirent et Kristy n'eu aucun male a les arracher. Elle se relava. Comme ça henri était fort en métamorphose? Elle hésita un moment mais déscida de lui montré qu'elle n'était pas nul dans se domène ^^ Elle pointa sa baguette sur lui avec un sourire narquoi mais a la fois charmeur

Avifors!!!

le professeur Hurlevent se transforma en oiseau... Kristy se mit a rire mais malheureusement après quelques secondes Henri se retransforma en Henri car les sortilèges de métamorphose sont des sortilèges très très complexe...

Je suis désolé mais c'était trop tentant ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

« Cui-cui-cui !! »

Ca commençait à bien faire les postures ridicules, les élèves ne respectaient-ils donc plus rien ? Voilà qu’il était devenu un piaf maintenant. Enfin pas pour très longtemps : ce type de sorts était très difficile et ça exigeait une sacrée puissance magique, du coup l’effet était éphémère. Et Henri De Hurlevent, distingué dernier représentant d’une longue famille aristocratique, se retrouva une fois de plus étalé les fesses par terre, et toujours torse nu. Et Kristy avait l’air de franchement s’amuser.
Finalement il était parvenu à la dérider ; il ne serait peut-être pas si mauvais en professeur tout compte fait.

« Je suis désolé mais c'était trop tentant ^^ » lui dit-elle en riant allégrement

« Quelle époque décidément : on me donne un coup de poing, on m’arrose, on me transforme en oiseau !! Fais-moi penser à demander une augmentation »



Henri visualisa parfaitement la scène : lui avec son grand sourire innocent dans le bureau de Dumbledore, toujours si respectueux et grave, en train de lui expliquer avec force de détails qu’il lui fallait une augmentation après seulement 2 jours de présence dans l’école. C’était un coup à lui donner une attaque, et tout le monde adorait Dumbledore, mais l’idée l’amusait beaucoup.

Quelque chose d’autre le travaillait pourtant : même si Kristy était douée ça n’était pas normal qu’une élève, fusse-t-elle en 7ème année, maîtrise un tel pouvoir de métamorphose…. ; lui-même n’y serait jamais arrivé, et pourtant il avait été le meilleur à son époque. Oui, c’était bizarre tout ça.

« Et bien je pense qu’on va arrêter les leçons ici pour aujourd’hui : tu m’as l’air d’avoir compris tout ce qu’il fallait et si l’on continue je vais être obligé de te montrer des secrets interdits, et après je devrai te tuer » Il avait dit cela d’un ton léger mais avec une dangereuse lueur dans le regard ; pas sur qu’il ne parla pas sérieusement….

« J’aimerai te demander une faveur »
encore quelque chose qui pouvait être mal interprété « Comment diable as-tu pu me transformer comme ça ? Ca n’est pas normal Kristy ; Miss Evans vous me faites des cachotteries…. »
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:04

Kristy regarda Henri les fesses sur le sol et a moitier nu. Elle arrèta de rigoler en voyant la lueur étrange dans les yeux de Henri. "et après je devrai te tuer"... Kristy pensait qu'il n'était pas sérieux mais le regard du professeur la laissait perplexe... Elle l'écouta parler et dire que ce n'était pas normal qu'une fille de 17 ans aie un telle pouvoir... elle se dirigea lentement vers la fenêtre et s'appya sur le rebort. elle le regarda et lui fit un sourire timide

Mes parents ont été tuer par des mangemort... J'ai grandit chez des moldu et a l'age de 12 ans mon "oncle" est apparu et ma révélé la vérité. Depuis je vit chez lui. J'avait une telle haine envers tu sais qui et ses sbire que je lui ai demandé de me former d'une certaine façon. Il a accepter et pendant les vances d'été de Noêl et tout les moments où je n'était pas a Poudlard il m'enseignait les sorts les plus dure pour qu'un jour je puisse botter les fesses des assasins de mes parents...

Kristy repenssa a tout ces fameaux entrainement et ft parcourue d'un frisson

Mon oncle n'est pas un homme très doux et il n'ésitait pas a me jetter des sorts très puissant...

Elle repenssa aussi au soir où elle se retrouva né a né avec un mangemort. C'était un combat acharner...

De plus, j'ai déja du subir le sortilège doloris et croyez moi, après ça ont n'a plus peur de rien...

Kristy avait les larmes aux yeux. elle se demanda pourquoi elle avait ballancer toute ça vie comme ça d'un coup ... Elle regarda Henri et lui dit avec un petit sourire forcer

Vous oseriez vraiment me tuer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

Le moins qu’on puisse c’est qu’il ne s’attendait pas à une telle réponse, et là pour le coup la bonne humeur et les rires qui les égayaient il y avait encore quelques temps semblaient avoir définitivement disparu. Henri regretta de s’être montré curieux : cette jeune fille avait plus besoin de moments gaies que de ceux où elle racontait son lourd passé. Certes, elle lui avait parlé honnêtement, se sentant en confiance, et il était possible qu’elle eut envie de se « confier », y compris à un professeur qu’elle connaissait à peine mais qui était jeune et qui l’avait fait sourire. Néanmoins elle était de nouveau pensive, assise sur le rebord de la fenêtre d’où elle contemplait la vue apaisante des collines qui environnaient Poudlard.

Henri avait écouté d’un air sombre et grave le récit de Kristy ; elle n’avait même pas eu la chance de vraiment connaître ses parents. Lui l’avait pu, pendant plusieurs années, et les souvenirs de cette époque consituait son plus précieux trésors de même que sa malédiction et ses cauchemars. Son visage n’exprimait rien et il restait rigoureusement impassasible, mais ses yeux de saphir, ses yeux au bleu d’acier, s’étaient mis à briller de l’intensité de la colère et de la fureur ; ses souvenirs défilèrent devant lui, ravivant cette blessure à vif et cette vengeance qui était au cœur de sa vie. Il ne souhaitait à personne de vivre comme lui, et entendre et voir d’autres victimes du maudit Seigneur des Ténébres lui faisait presque autant de mal. Harry Potter ne pourrait sans doute jamais imaginer de quoi il avait libéré le monde, à quelle souffrance il avait mis fin, mais il y avait malheureusement des cicatrices qui prenaient une vie entière. Et des hommes tel que lui qui ne vivait plus que pour les taches sombres qui endormaient leurs démons intérieurs.

« j'ai déja du subir le sortilège doloris…. »
Elle lui avoua cela d’une voix tremblante, ses jolis yeux traversés de larmes et en frissonnant au souvenir de cette torture…

Sa mâchoire se crispa à ces paroles ; Henri ne pouvait pas rester totalement de marbre devant cela. Il imagina son élève se tordant de douleur à en hurler sous l’emprise du terrible sortilège…. Il s’était toujours refusé à l’employer, de même que l’imperium ou le sortilège de mort, non pas qu’il manquait de puissance mais il croyait fermement que ce qu’il lui restait de son âme serait définitivement détruite si il cédait à cette tentation du mal. C’était un homme dur, qui avait déjà éprouvé la douleur et qui l’avait exercé sur des hommes ; il lui était aussi arriver de tuer. Mais la torture, le meurtre, le contrôle total de l’autre,…. Non cela il ne pouvait s’y résoudre, même à l’encontre d’un mangemort.
Kristy finit par le regarder de nouveau, cherchant peut-être une figure familière qui l’emmènerait hors de ses souvenirs pénibles ; elle lui sourit faiblement, et l’impression qu’il eut qu’elle se força lui poignarda le cœur.

Vous oseriez vraiment me tuer?

Elle était brave, brave et courageuse pour vouloir dissimuler cette gène qui était apparue et être de nouveau fine et spirituelle ; Henri s’approcha d’elle, et s’appuya sur le rebord de la fenêtre tout près d’elle : il pensait qu’elle avait besoin d’une présence réconfortante, et il s’était rhabillé.
Il lui répondit d’une voix douce et calme :

« Je te remercie de m’avoir confié tout cela Kristy » Leurs yeux ne se quittaient pas, chacun explorant le regard et l’âme de l’autre, comme deux êtres qui se reconnaissaient en partie « Je ne peux pas dire que je te comprends, mais je connais ta souffrance ; prend garde à ne la laisser te gâcher la vie, cela n’en vaut pas la peine et tes parents ne souhaitaient pas cela pour toi… »

C’étaient les propres mots que McGonagall lui avaient prononcé, quand il était dévoré par la haine et n’aspirait qu’à la vengeance ou à la mort ; les mots qui n’avaient su lui donner assez de paix pour faire taire sa folie mais qui l’avaient sauvé, qui lui avaient sauvegardé son âme et qui l’avait guéri et donner envie de vivre, de vivre plus que de mourir en se vengeant. Henri ne savait pas si ces mots aideraient la jeune fille mais il n’en connaissait pas d’autres, hélas.

Par contre il avait toujours le chic pour dédramatiser une situation.

« Et pour répondre à ta question, oui je te tuerai sans hésiter » il avait pris une grosse voix et un air faussement menaçant « d’ailleurs je vais m’occuper de toi tout de suite : il est hors de question que je te laisse raconter à tout le monde que tu m’as battu »

Il se jeta sur elle, faisant mine de vouloir l’étrangler ; riant elle lui donna quelques coups de poing.
Seulement la fenêtre n’offrait pas beaucoup d’espace, et ces deux maladroits eurent la mauvaise idée de tomber enlacés du mauvais coté : le coté sans plancher…..
Et en plus ils étaient hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

Kristy le regarda parler. Les paroles que prononcait Henri lui fesait un tel bien ^^ Elle éssuya les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues.

Je vous remercie...

Elle éclata de rire lorsque Henri se pencha vers elle pour l'étrangler. Elle le repoussa en lui donna des petits coups de poings sur le torse du jeune homme qui était beaucoup plus grand qu'elle il faut dire. Dans leur petite bagare ils basculèrent on ne sait comment de l'autre coté de la fenêtre. Il faut dire que les reborts de fenêtres étaient très bas à Poudlard. Heureusement Henri réussi a attrapé le rebort de la fenêtre. Kristy tant cas elle se tenait a la taille du professeur.

Haa!!!! On vat mourir!!!

Ses pies balancaient dans le vide et par le plus grand des malheurs elle regarda en bas affraid Il étaient dans une des lus hates tours de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Henri ne put pas tenir très longtemps : ils tombèrent.


"Accio Balai ! Heu, non : Accio Nimbus ! Merde ; accio Eclair de feu ! Ah mais bon sang !! Accio Machin !"



Il y a des moments dans la vie où on ne s'embarasse pas d'être poli, en particulier quand le vide vous arrivait dessus avec une vitesse vraiment trop rapide pour votre gout. Dans des moments pareils, Henri suivait la doctrine de l'efficacité : c'était un sorcier et il avait une baguette magique donc il allait jeter un sort pour éviter une mort précose ; il y avait un balai en bas de la tour donc il allait utiliser ledit balai.
Le fait que ledit balai eusse un nom et que le nom en question était inconnu, et que donc son sortilège refusait de fonctionner correctement, et bien ce fait là ne lui traversait l'esprit que maintenant. De toute manière c'était ça ou bien ils s'écraseraient et on compterait un brilliant professeur et une brilliante élève de moins à Poudlard.

Sans comptet qu'il était bien possible qu'il devienne un fantôme, ne serait-ce que pour se faire engueler par McGonagall.
Pas question de ça !! Il allait bien trouver un truc

ACCIO SALETE DE BOUT DE BOIS !!!!

Tiens, là ça avait marché : faut dire il y avait mis une bonne partie de sa puissance ; le "saleté de bois de balais" filait droit vers eux et ils réussirent tant bien que mal à le chevaucher. Voilà, ils étaient sauvés ; de toute manière au pire des cas il se serait transformé mais ce secret-là il ne voulait pas le dévoiler....

Ca ne suffit pourtant pas à les empecher de s'écraser au sol, mais au moins ils étaient vivants et sans rien de casser. Le balai par contre...

"Bon, heu... ben c'était la dernière leçon : ne jamais faire l'imbécile sur une fenêtre !! Tu sais à qui est le balai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Pendant toute la tombée Kristy c'était tenu a la taille de henri en fermant les yeux. Dans ça tête elle se dit que avec lui elle ne risuait rien... mais pourtant... La balait rallenti leur chute mais ils s'écrasèrent quand même.
Kristy ouvrit les yeux. Il fesait nuit et la seule lumière qu'ils avaient c'était celle de la lune. Kristy prit sa baguette et l'alluma grâve au sortilège Lumos... Elle posa sa main sur sa cheville.

Non je ne sais pas... Et je crois que je me suis foulée la cheville ou quelque chose ainsi...

Elle tourna son regard vers Henri et lui fit un grand sourire en baissant les yeux. Elle n'arrivait pas a encrer dans sa tête l'idée qu'il était un professeur de Poudlard... Il était si drole, si séduisant... En le regardant elle repenssa aux deux baiser, certe ce n'était pas le bon moment mais bon xD
Ils venaient de se rencontrer et pourtant Kristy avait la drole impression de le connaitre depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Ne jamais paniquer, c'était le credo et la profession de foi d'Henri ; ça lui avait permit de survivre pendant tout ce temps dans les Carpates. Bon en soit le pays n'était pas dangereux à ce point, c'était simplement lui qui cherchait toujours des situations périlleuses.

Donc ne pas paniquer, quelque soit les circonstances. Par exemple ne pas paniquer quand on tombait de la plus haute tour du chateau ; ne pas paniquer non plus quand le providentiel balais qui vous avait sauvé était réduit en miette et qu'on s'apercevait que c'était un nimbus 2001 ; ne pas paniquer quand, sur le dernier morceau à peu près intact, on voyait écrit en gros "Severus Rogue".

"Bon, je pense qu'on va éviter de rester là ; des fois que par extraordinaire "ON" s'interroge sur notre présence...."

"je crois que je me suis foulée la cheville ou quelque chose ainsi..."

D'accord, là on pouvait paniquer. Henri imagina avec horreur son arrivée à l'infirmerie, transportant Kristy dans ses bras, et expliquant avec tout le sérieux du monde que la foulure était du à une chute depuis la haute tour, résultant elle-même d'un petit combat entre son élève et lui même. Il entendait déjà les cries d'offrai de Minerva McGonagall sans compter le petit entretien qu'il aurait en suivant avec le directeur.....

En même temps il ne pouvait pas l'abandonner comme ça ; si ? oh allons, franchement, pour qui le prenez-vous ? Et puis il était inquiété pour sa jolie élève, inquiet et désolé.

"Ca va aller ? Tu penses que tu peux bouger ? Tu as mal quelque part ? Tu saignes ? Des maux de têtes ?"

Dans un cas pareil il avait tendance à très légèrement paniqué et devenir ultra-protecteur ; et si elle avait vraiment mal ? et si c'était sérieux ? Et si elle allait mourir ?
Ok, du calme, on respire. Voilààààààààààà.

"Je t'emnène à l'infirmerie ; ne t'inquiète pas tout va bien aller. Et il faudra qu'on trouve une bonne histoire à raconter...."


Henri la prit d'autorité dans ses bras et la souleva comme si elle était un poids plume. Direction l'infirmierie, et au pas de course !

Après tout, il était en tenu de jogging non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Kristy le regarda paniquer et s'inquièter pour elle. C'était adorable... Soudain elle se sentit soulevée. Elle était dans se bras. Elle ne pu s'empécher de rougir légèrement...étrange...
Enfin soit, elle se rendit compte que si ils allaient à l'infirmerie, henri (et elle aussi) aurait de gros problèmes. Elle ne voulait pas que son professeur préféré soit renvoyer a cause d'elle et de ses pleurnicheries... Elle le frappa gentillement sur l'épaule.

Non non lache moi! je ne veux pas que tu aie des ennuis a cause de moi. je suis sur que je n'ai rien... Allez c'est bon lache moi, je suis une grande fille ^^

Il était tard et pourtant Kristy n'était pas fatiguée mais alors pas du tout. Elle croisa le regard de Henri et ils se regardèrent dans les yeux pendants unlong moment. A chaque fois que cela arrivait kristy ressentait quelques d'étrange...mais dans quoi c'était elle foutu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:58

Une grande fille.....
Ces derniers mots eurent un drole d'effet sur Henri ; il sembla se rappeler brutalement qu'il était un professeur de Poudlard et que son élève avait facilement 10 ans d'écart avec lui. Il se mit aussi à se dire qu'il avait peut-être fait quelque chose de dangereux ou de cruel en badinant avec elle de cette manière : les professeurs exerçaient un attrait, un intérêt puissant sur les élèves. Et même si Kristy était très mignonne il était hors de question de seulement penser à...., à ce à quoi il pourrait penser.

Henri était troublé ; le corps de la jeune fille dans ses bras était très doux, très souple, il ne faudrait que... ; mhhh, la situation pouvait devenir embarassante, mais si elle le remarquait ça ne pourrait que s'aggraver.

"Je t'emmène à l'infirmerie et c'est tout ; je suis un professeur qui a trouvé une élève inconnue et indifférente avec la cheville foulé après un mauvais mouvement, il n'y a absolument aucune raison pour que j'ai des ennuis. Absolument rien"

Ces paroles étaient sèches, comme l'écho d'une gifle. Là oui, là il était cruel avec elle mais ce début d'histoire devait se finir ici et maintenant, avant qu'ils ne se mettent à souffrir.

Ils arrivèrent finalement devant l'infirmerie.

"Bien, nous y voilà ; ils vont s'occupper de vous. Je vous souhaite le bonsoir Miss Evans, et je pense que nous ne nous reverrons guère....'
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:05

"Je t'emmène à l'infirmerie et c'est tout ; je suis un professeur qui a trouvé une élève inconnue et indifférente avec la cheville foulé après un mauvais mouvement, il n'y a absolument aucune raison pour que j'ai des ennuis. Absolument rien"

Après que Henri est prononcer ces mots Kristy ne lui dit plus rien. Durant tout le voyage les mots inconnue et indifférente raisonnaient dans sa tête. Henri qui avait été si sympathique et drole était devenu dure et froid en a peine un dixième de seconde...
Arrivé a l'infirmerie Henri la déposa a terre. Elle était triste mais a la fois en colère contre lui. Elle le fixa dans les yeux avec un regard froid et lui dit sèchement

Merci et aurevoir professeur Hurlevent!

Elle lui tourna le dos et éssaya de marcher avec beaucoup de mal pour aller s'isntaller sur un lit en attendant l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir (PV Henri) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Henri) [TERMINE]   Un soir (PV Henri) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir (PV Henri) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henri de Hurlevent
» @ttends Henri^^
» rencontre avec henri (pv)
» Tard dans la nuit (Pv Henri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser