| Tard dans la nuit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tard dans la nuit... Lun 7 Mai - 21:23 | |
| Il était deja tard et presque tout le chateau dormait. Contrairement aux autres cette nuit la Dayana n'arrivait pas a trouver le someille, elle se leva et s'approcha de la fenetre sur la pointe des pieds afin de ne pas reveiler les autres elleves... Elle regarda un instant le magnifiqu paisage nocturne et finit par se dire qu'il valait mieux profiter du fet que tout le monde dormait pour faire une petite virée nocturn. Elle mit donc ses chaussues et sortie de la salle commune, ensuit elle finit par se diriger vers la lisiere de la forée interdite pençant qu'elle était oute seule.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 8 Mai - 7:35 | |
| John ne dormait pas,il était éveillé sur son lit,il ne trouvait aps le sommeil donc il décida de sortiir discretement de sa salle commune afin de visiter un peu l extérieur de Poudlard.Il se fit un peu engueler apr le gardien placé devant la salle commune,mais se dépecha de partir.Il était arrivé devant la foret interdite,il s assit sur un tronc d arbre et regarda la pleine Lune.Il resta la un bon moment avant d entendre un leger craquement derriere lui.Il se retourna en pointant directement sa baguette sur celui ci
Plutot mangemort ou du coté auror ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 8 Mai - 10:32 | |
| Dayana reflechie une seconde puis répondis :
- Je c pas trop ça dépand de toi... mais je dois reconnaitre que les mangemorts ne sont pas mes idoles...
Elle lui souri puis elle alla s'assoir mais a une distance respectable du jeun homme .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 8 Mai - 11:26 | |
| John abaissa sa baguette en entendant les mots de la jeune fille,il s approcha de celle ci.Que lui arrivais t il ? il devenait parano avec les mangemorts.
désolé je n ai pas voulu te faire peur,mais les mangemorts ont juraient de me tuer donc je me méfie maintenant.John Sheppard et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 8 Mai - 14:15 | |
| Dayana repondue d'un air amusé :
- Aucun problem chaq'un ses démons, puis elle ajouta, Moi je m'appele Dayana Bloue mais tu peu m'appelé Day'.
Elle leva les yeux vers le ciel pour admirer le paysage :
- Tu ne trouve pas que poudlard est magnifique en plaine nuit.
Puis elle se retourna vers lui en sourian a nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 8 Mai - 18:59 | |
| John lui fit un signe de tete avec un sourire.
Enchantée.
La jeune poufsouffle regardait le chateau qui en pleine nuit était tout illuminé,il était vraiment magnifque de l endroit ou il était JOhn voyait très bien son dortoir.
Oui,c est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 8 Mai - 19:24 | |
| - O fet, moi j'ai 16 ans et je suis e 6éme année et toi?
lui demandat-elle avent de se remettre a regardée le cle et ses étoiles... mais en plongeas son regard dans la profondeure sombre du cielle la jeune fille qui avait come d'habitude la tete ailleur se perdi dans ses pencées et ut besoin d'un moment pour revenir a la realitée.
En se rendant comp de son étrange attitude elle baissa la tete et s'exusa au pres de Jhon:
- Euhhh... excuse moi je suis tres distraite, il me suiffit d'un rien pour me perdre dans mes pencées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 9 Mai - 11:11 | |
| John regarda celle ci avec un léger sourire,il connaissait quelqu un dans une autre maison qui était ausi très distrait.
Ce n est pas grave.J ai 17 ans et je suis en 3 eme année a Poudlard mais je suis ausi poursuiveur dans mon équi^pe.Tu joue au quidditch ? |
|
| |
Sexius A Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 9 Mai - 14:24 | |
| Sexius avait suivi john sortir de la salle comune il trouva sa etrange qu'il se rende ici..
Tiens tiens john e tune jeunne fille que je ne connais pas dites ous etes sur d'aoir le droit d'etre ici en pleine nuit si non je vous prirai de regagner vos dortoir surtout toi john il vaudrait mieux evitait de fair perdre des poind s a serdaigle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 9 Mai - 16:06 | |
| John entendit des pas derriere lui,il se retourna et reconnut alors le Serdaigle qui avait lancé divers sortileges dans leur dortoir.
Tu te mele de quoi la ? Tout d abord tu lançes des sortileges dans notre dortoir,et maintenant tu veux nous balancer aux profs ? |
|
| |
Sara Oli Eleve De Poufsouffle
Nombre de messages : 578 Age : 30 Humeur : ... Date d'inscription : 06/04/2007
PERSONNAGE Âge/Année: Poste ou Métier: Situation familiale:
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 9 Mai - 16:10 | |
| Sara n'avait pas sommeil aujourd'hui donc elle alladehors dans le parc quand elle passa dzevant la foret interdite elle entendit des personnes parlé ça avait l'air d'une dispute elle alla donc voir et elle vit trois personnes qu'elle connaisaait .
pourquoi vous vous disputez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 9 Mai - 18:42 | |
| Hj plus d autres personnes après Sara please !!
John se retourna en entendant une autre personne arrivait,c était Sara,une amie de Poufssouffle.Celle ci avait du entendre la conversation entre les deux jeunes hommes.
*Waouh il y a du monde dehors ce soir*
on ne se dispute pas,mais ce Serdaigle voudrait nous prier de regagner nos dortoirs sinon on va perdre des points donc je lui demandais si il allait nous balancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 9 Mai - 18:51 | |
| Je crois que je deteste sexius depuis ce duel acr on faisait un duel et a la fin il l'a failli me lancer , vous savez quel sort?l'un des plus terrible il a faillu me lancer l'avada kedabra , j'ai eu peur donc je me méfie de lui maintenant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Ven 11 Mai - 20:06 | |
| Au début Dayana fut un peut débousolée, elle qui croyat qu'il n'y avait personne dehors... puis elle vut ce jeun homme appele comme le disait Sara Sexius arriv, puis Sara elle meme mais elle ne dit rien jusqu'a ce que Sara lui parle de son duel avec Sexius. Elle le regarda puis ajouta d'une voix froide :
- Tu essaye de lacer ce genre de sortilleges aux autre et tu te permet ensuit de venir faire des remarques sur quelques chose qui a si peut de gravitée? Pour qui tu te prends au juste?
Puis elle plongea un regard meprisant dans les yeux du jeun homme en attandant qu'il lui reponde... |
|
| |
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 14 Mai - 17:23 | |
| En plus tu ne peut pas nous dénoncer car si tu nous dénonce , les profs vont savoir que tu y étais aussi et toi aussi tu ferais perdre des points a ta maison alors tu te fait pieger dans tout les cas moi je dis qu'on ne devrais pas s'approcher de lui si on tiens a notre vie. | |
|
| |
Lili Ive Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 16 Mai - 14:12 | |
| Lili avait envie de prendre de l'air frais. Elle s'était donc dirigée vers la forêt interdite. Elle était sur le point de rebrousser chemin quand elle aperçue son amie, Sara. Elle courue vers elle et lui demanda, en étouffant un baillement : - Que ce passe-t-il ?? Bon, ce n'est pas grave, du moment que je suis avec mon amie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Dim 20 Mai - 13:47 | |
| Sara sursauta quand elle entendit dérriere elle une voie de fille qu'elle reconnut elle se tourna et elle vit son amie Lili , qui avait l'air fatigué car elle se mit a bailler , alors elle se demandait pourquoi elle était venu .
C'est toi Lili , qu'est ce que tu fais la?Moi je me promenais dans le parc quand j'ai entendu des voix venant de la foret interdite donc je suis allé voir. | |
|
| |
Lili Ive Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 21 Mai - 15:53 | |
| En ce moment, Lili était vraiment fatiguée. Mais ce qui ce passait là n'avait rien à voir avec la fatigue : ses yeux devinrent opaques et elle se mit à chanter, d'une voix étrange, qu'on aurait dit elfique, une chanson :
Au beau milieu du rivage J'ai vu un cheval blanc Celui qui avait l'air si sage N'était en fait qu'un truand Le Serdaigle si studieux Vous crévera les yeux Il ne fera qu'un bouchée de vous C'est un vrai fou ... un vrai fou Il a une bien sombre destinée Il ne faut pas vous en mêler
Croyez-moi ... Je ne ment pas.
Puis ses yeux se révulsèrent et elle s'effondra par terre, évanouie. |
|
| |
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 21 Mai - 16:01 | |
| Sara regarda lili qui commença a chanter avec une voix bizzard apres avoir finit sa chanson les yeux de lili se revulserent Sara trouva sa bizzard comme si elle était possédé et puis tout a coup lili tomba par terre et s'évanoui , Sara se precipita vers elle elle était inquiete .
Lili est ce que ça va ?Repond moi silteplait qu'est ce qui passe allez reveille toi silteplait . | |
|
| |
Lili Ive Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 21 Mai - 16:03 | |
| Lili ne se sentait pas bien et elle ne comprenait pas pourquoi elle était assise sur l'herbe mais, tout à coup, des mots sortirent de sa bouche sans qu'elle le veuille :
- Rapelle-toi de la chanson et, dis-moi qui c'est ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 21 Mai - 16:15 | |
| Lili reprit conscience mais se demandait ce que voulait dire lili tout a coup elle se remit a parler bizzarement et posa une question sur cette chanson Sara ne connaissait pas la reponse c'était surement une devinette c'était logique mais Sara n'était pas tres doué pour ce genre de chose.
Hein?De quoi tu parle Lili est ce que tu es sur que ça va je ne comprend plus rien et je ne suis pas doué pour les egnimes. | |
|
| |
Lili Ive Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 21 Mai - 16:18 | |
| Lili était très faible et elle écouta attentivement Sara. Quand soudain, elle eu une révélation, le nom de sa chanson, celui qu'elle nommait :
- Sara, il est à Serdaigle, Avada Kadavra, S ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 21 Mai - 16:29 | |
| Sara se mit a comprendre de qui elle parlait il y avait qu'une seul solution qui était la plus logique maintenant que Lili avait donné cet indice il n'y avait plus aucune hesitation sur le nom qu'elle allait donnée.
mais oui bien sur c'est evident il n'y a qu'une seule solution je ne vois , c'est logique maintenant quand tu as pronocé le nom de l'avada kedabra j'ai tout de suite devinée tu parle de sexius mais pourquoi tu as dit ça? | |
|
| |
Lili Ive Invité
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Lun 21 Mai - 16:36 | |
| Lili était vraiment déstabilisée, mais vraiment heureuse que Sara est trouvé. Mais maintenant elle devait payer le prix, le prix de ce qu'elle avait demandé.
- Bravo Sara !! Réfléchis bien à la chanson ... Mais je dois payer le prix, le prix de ma révélation.
Et là, on vit un nuage noir venir de la forêt interdite et se poser sur le ventre de Lili, pour enfin aller dedans. A ce moment là, Lili s'évanouit pour de bon.
=> suite du RP à l'infirmerie, Sara le crée et ceux qui veulent peuvent se joindre à nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... | |
| |
|
| |
| Tard dans la nuit... | |
|