Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tiens ca fait longtemps!!!(pv davis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: tiens ca fait longtemps!!!(pv davis)   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

kristin se baladait comme a son habitude a cette heure ci elle etait venue pour regarder le ciel sans bruit histoire d'etre tranquille elle s'assit sur un tronc et commenca a rever et a reflechir quand elle entendit des bruits de branche derriere elle et des bruits de pas derriere elle elle se retourna

ya quelqu'un?

et elle reconnu une silhouette qui ne lui etait pas inconnu s'etais davis qui s'avanca vers elle,kristin fut soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: tiens ça fait longtemps!!!   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:39

Davis était en effet allé dans la forêt pour découvrir quels sortes d'animaux à part las loups-garous et les acromentules habitaient dans la forêt.En marchant sur une branche il entendit une voix demandant qui se trouvait dans les parages,c'était une voix féminine et Davis l'identifia comme celle de Kristin,son amie de Serdaigle.

Salut Kristin ça fesait longtemps que je t'avis pas vu mais que fais-tu içi en pleine nuit???

Il attendit la réponse de la jeune fille avec un ton assez joyeux puisqu'il ne l'avait pas revu depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: Re: tiens ca fait longtemps!!!(pv davis)   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

kristin sourie il etait vrai qu'elle n'avais pas etait la pendant un petit moment elle avait du rentrer chez elle pour voir son pere qui avait subit une attaque de mangemort et avait eu quelques sequelles rien de grave mais bon mieux vaut prevenir que guerir...

oui je sait cela fait longtemps que je ne suis pas venue petit probleme mais c'est rien et toi ca va?

elle sourie elle etait contente d'etre de retour a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: tiens ça fait longtemps!!!   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

Oui je vais bien depuis la dernière fois,à part peut-être que je sais maintenant que je suis de la lignée de Serpentard et ce qui est ironique c'est que j'ai été envoyé à Gryffondor,mais je suis quand même fier d'être dans cette maison,sinon je fesais un tour dans la forêt pour voir un peu les animaux qui y habitent car la dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé un loup-garou et des acromentules,alors je chechais d'autres animaux que je pourrais rencontrer.

Il attendit une réponse de Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: Re: tiens ca fait longtemps!!!(pv davis)   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:40

descendant de serpentard!!ouah!!!jamais j'aurai imaginer ca!!!!en tout cas oui soit fier d'etre a gryffondor!!!!moi je venais me baladait comme tous les soirs j'adore etre au contact de la nature!!!!!et comment a tu apppris que tu descendait de la ligner serpentard.?

kristin attendit la reponse de davis curieuse et oui elle n'avait pas changer depuis la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: tiens ça fait longtemps!!!   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:12

J'ai appris tout ça avec mon serpent, il parla alors en fourchelang: Saera sara silem.Manda apparut.Le serpent de un mètre de long apparut et vint s'enrouler autour du bras droit de son maître.
Manda:Pourquoi m'avait vous appelez maître???
Pour te présenter à une amie.

En voyant Kristin le serpent inclina sa tête en guise de salutations.

Il parla ensuite normalement.

Il pourrait nous servir aussi de'indicateur de danger vu que les serpents sentent plus distinctement que nous les vibrations du sol.

Sinon une petite balade ça t'intéresse???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: Re: tiens ca fait longtemps!!!(pv davis)   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

oui ca me dit il est super bien ton serpent!!!!!j'aimerai savoir ce qu'il dit mais bon tant pis

elle regarda le serpent et souria a davis en guise d'approbation

on va dans quelle direction?


elle regarda les trois direction qui s'offrait a elle gauche,droite,ou droit devant?c'est davis qui deciderer
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: tiens ça fait longtemps!!!   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:10

Le serpent s'enroula autour de son maître la tête à la hauteur de son oreille pour lui indiquer oû allait pour ne pas tomber si possible sur des animaux trop dangereux. He bien si on suivait ce sentier tout droit je pense qu'on ne tomberait pas sur des animaux dangereux.

Il commenca à marcher ,tout en regardant de temps en temps les étoiles. *Quelle nuit magnifique* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Empty
MessageSujet: Re: tiens ca fait longtemps!!!(pv davis)   tiens ca fait longtemps!!!(pv davis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens ca fait longtemps!!!(pv davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait longtemps ( pv ma Sharpay^^)
» Tiens tiens tiens mais qui voila!
» tiens tiens un mec canon...[florian]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser