Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous aider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous aider Empty
MessageSujet: Pour vous aider   Pour vous aider Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:56

Voici la partie 'Commandes en cours', comme son nom l'indique elle est consacrée à toutes vos demandes diverses, qu'elles soit de bannière, d'avatar, d'userbar ou même d'autres choses !

D'ailleurs si vous ne connaissez pas les catégories de créations qui peuvent exister, je vous conseille d'aller vous réferencer au topic 'Différents types de créations' ;)

Ici je vais développer quelques critères qui peuvent vous être demandés dans certaines galerie ou même dans le formulaire des commandes en cours ^^

[Taille] : voici différents exemples de tailles pour les avatars et banières sur lesquelles vous pouvez vous baser ou pas :

Avatar :

Pour vous aider 170260ex8 Pour vous aider 200300av9 Pour vous aider 200400gr8

Signature :

Pour vous aider 350150ks0

Pour vous aider 400170ja6

Pour vous aider 500200tk7

[Images] : Souvent les créateurs manquent d'images ou ne savent pas lesquelles choisir pour réaliser votre création, le meilleur moyen est donc de leur en fournir, si vous ne savez pas comment faire voici la procédure :

Lorsque vous avez votre image, que vous pouvez d'ailleurs trouver en recherchant dans 'la catégorie image de google', effectuer un clique droit sur cette image à partir du naviguateur web uniquement puis aller dans *propriété*. La plusieurs adresses et informations vous seront proposées, une seule doit vous interesser : URL. Copier l'URL de l'image et coller la sur le forum entre les balises Pour vous aider URL DE L'IMAGE, et voila votre image apparaitra une fois votre post valider !

[Fond] : Pour le fond il en existe plusieurs types, le plus connu et utilisé étant le fond brushé. Le fond brushé est un fond créer à partir de plusieurs formes et pinceaux puis coloriser qui peux ressembler à ceci ...

Pour vous aider Brush1no7

ou encore s'il est colorisé avec une couleur à cela ...

Pour vous aider Brush2ju5

certains créateurs possèdant un peu plus de connaissances peuvent aussi utiliser plusieurs couleurs pour ce fond, même d'autres effets de style ...

Pour vous aider Brush3hn4

Si vous voulez un style de fond comme cela, préciser le dans votre commande en indiquant sa ou ses couleurs, ou si vous préfèrer une image en fond utiliser la procédure donnée dans la partie [Images].

[Texte] : Pour le texte, trois choses doivent habituelement être précisées :

En premier la chose à écrire ; rien de bien compliqué la, expliquer juste si vous le désirer comment sera placer votre texte par rapport à la bannière, etc ...

En second la police ; pour la police il vous suffit juste d'aller cherche sur le site : dafont.com, de chercher dans les catégorie la police qui vous plais et de mentionner son nom dans votre commande.

Et pour terminer les couleurs de la police, ne les donner que si vous êtes sur qu'elles iront avec le reste, car il serai inutile que le créateur refasse toute la bannière juste pour les couleur du texte.

[Animation] : Voila de moins en moins de personnes demande une animation, mais certaines la préfèrent tous de même, des fois car le texte ne peux pas passer sur une seule bannière ou parce que cela fait plus jolie. Si vous n'avez pas d'idée précise en ce qui concerne l'animation que vous aller demander au créateur, je vais vous en proposer plusieurs (créées par moi mais je préfère reprendre mes créas plutôt que de montrer d'autres sans demander l'accord ^^) ...

Une simple animation :

Pour vous aider Bnalhh0

Une animation en 'fondu' (peut être faite avec deux images) :

Pour vous aider Clownfinalbh3

Une animation personnalisée (le plus souvent utilisée plus pour faire joli) :

Pour vous aider Enalqr7

Notez tout de même deux points : devant être enregistrer en GIF, la qualité de la créa peut être amplement réduite par une animation, et en second en ce qui concerne l'animation personnalisée ne le dites pas comme ca dans votre commande, opter plutôt pour l'expliquation du type d'anim' que vous voulez ;).


Bon voila je crois être passer par toutes les choses les plus utiles, si vous avez des questions, suggestions, réclamations ou pensez que j'ai oublier quelque chose concernant cela n'hesitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!)
» Evan Nash Wellington pour vous servir! [Pas finie]
» American life , inscrivez-vous pour vivre votre vie virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser