Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Empty
MessageSujet: perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!)   perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Kristanna s'etais lever se matin avec un mal de crane intense et violent mais n'en avait pas tenu compte et avait continuer sa journée comme d'habitude.Vers 8h30 elle s'etais reveiller s'etais coiffer et maquiller comme a son habitude et etais descendue et avait dejeuner assez goulument.Ensuite elle etais aller en cour et son mal de tete avait augmenter mais elle n'en parla pas surement par fierter....toutes loa journée elle tituba jusqu'au soir ou elle avait atteint la parc pour prendre l'air et se calmer elle esperait que son mal de tete aller passer....
Elle se mit sous un arbre et s'endormit....
Son reve etais bien etrange...elle se revoyer petite et voyait ses parents se dechirer quand elle plus grande vint lui parler et lui dire que ce n'etais pas sa faute..et puis un immense papillon volait vers elle se transformant peu a peu en serpent geant....puis elle se reveilla en sursaut des sueurs sur son front...

hein quoi????

elle s'essuya la front et essaya de se relever elle fit quelques pas mais sa tete tourna d'un coup et elle tituba et tomba d'un coup par terre,inconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Empty
MessageSujet: Re: perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!)   perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

Cassiopé se baladait dans le parc, à cette heure-ci peu de personne y allait c'etait beaucoup plus calme. Elle vit au loin une jeune personne allongée, surement en train de dormir, le parc n'etait pas si vide en fin de compte se dit t-elle. Puis la jeune personne ce redressa d'un coup en hrula un "hein Quoi". Cassiopé sursauta.

*Il y en a qui sont vraiment pas nette*

Elle observa la jeune fille qui se leva non sans difficulté pour faire deux ou trois pas et s'etaler lamentablement sur le sol.
Cassiopé s'approcha, et regarda la jeune fille. C'était une serpentard, vu l'eccusson.

-Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ça!!dit-elle en souflant.

Cassiopé s'accroupia et mis la jeune fille dans une position moin humiliante.
Elle secoua légèrement la jeune fille


-Ohé debout!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Empty
MessageSujet: Re: perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!)   perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

Cette journée avait été dure. C'est le moins qu'on pouvait dire. Jaya avait eu un emplois du temps remplis, et à la fin de la journée, elle n'aspirait qu'a une chose: dormir. Cependant, il lui fallait encore réviser pour les examens de fin d'année. Aujourd'hui elle devait absolument faire de la botanique. Elle n'était pas vraiment douée pour cette matière et en plus de cela, elle devait passer l'épreuve pratique en premier.

Voila pourquoi le professeur de botanique avait gentillement accepter de lui preter la salle pour s'entrainer. Quand elle eut finit sa manipulation, elle se dit que personne ne pouvait l'accuser de ne pas faire d'efforts pour réuissir.
En effet, ce soir là, elle avait travaillé jusqu'a relativement tard, et le couvre feu allait tomber.

Elle décida donc de s'arreter là pour ajourd'hui. Jaya remit ses affaires normales en vitesse, et avançait d'un pas accéléré. Elle atteignit donc très vite le milieu du Parc. Il ne faisait pas sombre, mais la lumière était tamisée. Elle vit donc alors une chose qu'elle navait pas peut appercevoir avant: quelqun était allongé sur l'herbe. Et à vu de nez ce n'était pas frenchement volontaire. Jaya lacha donc ses affaires et courut vers cette personne.

C'était une fille, et apparement de Serpentard. Elle était pâle et avait les traits fatigués... Jaya se mit alors à lui tapoter sur les joues et à lui dire

"Hey, debout! Hey reveilles toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Empty
MessageSujet: Re: perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!)   perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de conscience (quelqu'un pour m'aider!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un Bal.
» Pour mwa
» UN kit pour moi svp
» un kit pour moi !
» Pour Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser