Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des mangemorts? A bon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solveig
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:29

La petite Solveig marchait entre les tombes, depuis un moment déjà. Son grand frère lui avait parlé d'un de ses collègue, lui aussi auror, dont la tombe était ici. En effet, le malheureux avait été tué par des mangemorts... Alors même sans le connaître, la jeune Gryffondor voulait venir sur sa tombe, pour y déposer quelques fleurs... Elle-même avait connu une lourde perte... Très lourde, puisqu'il sagissaient de ses parents. Enfin... On ne savait pas si c'était Voldemort en personne qui avait assassiné les deux parents, connus de tous, ou un de ses serviteurs... Le mystère planait... depuis plus de trois ans...

"Mon pauvre... Ils ont du vous mener la vie rude... La mort a dû être une délivrance après ce qu'ils vous ont fait subir... Même si vous ne la méritiez pas..."murmura-t-elle devant la tombe de l'ami de son frère, Nikolaï.

Elle soupira légèrement, son regard troublant rivé sur ce marbre, où elle déposa quelques fleurs... Son grand frère était devenu auror... Malgré le fait que déjà, les deux enfants des Gynt étaient toujours un peu en danger (On disait que Voldemort voulait tuer toute la famille), il avait encore choisit cette profession... Il aurait pu faire une carrière dans le Sport, ou dans le ministère... Enfin... Leurs parents avaient tout deux choisi ces voies respectives, et on voyait ce qui leur était arrivé... Cela n'assurait donc pas vraiment une quelconque sécurité, mais tout de même!...

*Nikolaï... Je me demande s'il est déjà rentré à la maison...*

hj: Si un mangemort pouvait venir xD... Mirchi d'avance^^... (Si possible, sans me tuer oO' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

Itachi ete cacher derriere une tombe il regardait la petite fille et il sortit de sa cachette avec sa baguette a la main et dit:

Bonjour et que fais une eleve de Poudlard toute seule dans le cimetiere je croyait qu il ete interdit d y aller tout seul et je voie que tu n a pas respecter le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:37

hj: je peux m'incruster? Si non j'éditerais!

Lexi qui se baladait à la recherche d'articles tomba sur une élève face à un mangemort, elle souria, elle le tenait son article!

Ho! Ho! Je vois que Dumbledore se c'est toujours pas occupé de la sécurité des élèves! Comment une élève peut-elle se balader dans le cimetière seule?

Elle avait dit ça comme si la réponse était très compliqué à trouver. Elle s'approcha et se mit de l'autre côté de la Griffy, de plus que la jeune fille se trouver au milieu des mangemorts!

hj: si je restes je vais un peu jouer la rédactrices avant la mangemorte Xd
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston Nightmare
Sans Emploi Fixe
Mephiston Nightmare


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Humeur : i siiiiiing
Date d'inscription : 12/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

C'est alors que Mephiston posa sa main sur l'épaule de Lexi, il était arrivé à pas feutrés, sans qu'on ne l'entende et était tout de noir vétu pour ne pas être vu, tel un assassin. L'atmosphére était devenu peusante avec la présence de cet être imprévisible et mystérieux. Puis, il murmura a l'oreille de Lexi:

Tu ne voudrais tout de même pas écrire cet article! Dumbledore risquerait d'être plus vigilant et aucun éléve ne reviendrait dans le cimetiére: on ne pourrait même plus s'amuser avec des proies faciles. Regarde et écoute, on vas voir comment se débrouille la petite.

Puis il disparut, tel une goutte de pluie dans l'océan, sans laisser de traces, sauf peut être une brise glaciale dans le cou de la reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:35

Elle ne se tourna pas vers le mangemorts et resta impassible. Quand il eut fini, elle murmura juste quelques mots inaudibles pour les autres

C'est juste pour lui faire peur!

Puis elle regarda la jeune fille et s'amusa de sa réaction en sortant un calpin. Elle sentit une brise et devina que le mangemort avait disparut, elle eut un sourire mauvais et s'approcha de la jeune fille!

Alors, qu'est ce que ça fait de savoir qu'on va mourir car on a un mangemort devant soit? Pense-t-on à ses parents, à ses amis?

Une plume à papotte courrait le long du calpin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston Nightmare
Sans Emploi Fixe
Mephiston Nightmare


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Humeur : i siiiiiing
Date d'inscription : 12/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

Malgrés ses conseils, la jeune femme voulait absolument son article. Pour se défouler, comme à son habitude, il alla casser des tombes, de préférences celles d'aurors et neuves, provoquant ainsi une gande rage et tristesse dans la famille du défunt. Mais cela l'aider aussi à réfléchir. Puis il se dit:

Aprés tout je pourrait toujours lui voler ou lui bruler son calpin a la fin de son interview, on verra bien. Qu'est ce que les femmes peuvent être tétues parfois !

Il eu un rire narquois et alla se cacher au dessus d'une cripte à quelques métres de l'action. Ainsi, il pourrait voir la scéne sans être vu et pouvoir intervenir au cas où, sans pour autant avoir une trop longue distance à effectuer pour arriver au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

Solveig se retourna, en entendant un jeune homme lui demander ce qu'elle faisait, elle, une élève de Poudlard, toute seule dans le cimetierre. Elle remarqua qu'il avait sortit sa baguette, mais étrangement, elle ne semblait pas spécialement effrayée. Une femme arriva à son tour, renchérissant en parlant de la sécurité que Dumbledore assurait -ou était sensé assurer- à ses nombreux protégés. Un autre homme apparut alors, et murmura quelque chose à l'oreille de la jeune femme, sans que Solveig puisse en comprendre un traître mot. Puis soudain, il n'était plus là! Disparut aussi brusquement qu'il était apparut, ce qui ne manqua pas de surprendre, et d'impressionner par la même occasion, la petite Gryffondor... Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment peur... Pour l'instant, car une phrase la fit réagir... La jeune femme lui demandait ce que cela faisait de savoir qu'elle allait mourir, car elle était en présence de... mangemorts! Des... des mangemorts?! oO' Son grand-frère lui avait bien dit que si les serviteurs du Lord les trouvaient un jour, il y avait de fortes chances pour qu'ils les tuent... Comme ils l'avaient fait pour leurs parents. Quoi qu'encore, certains disaient que c'était Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lui-même qui aurait tué monsieur et madame Gynt, alors que la petite famille habitait encore St-Petersbourg...--' Enfin... Peu importe, la fillette était dans la mouise, et pas qu'un peu!

"Quoi? Mourir? Et bien..."

D'accord, elle était à Gryffondor, la maison des courageux, des hardis, mais là, elle ne pouvait empêcher un frisson d'angoisse de lui courir l'échine. Elle était entre deux mangemorts, visiblement décidés à la tuer... Et elle n'était qu'une petite première année...--' Elle aurait vraiment préféré voir autre chose que des tombes avant de partir:snifff::.: !

"Mes parents sont morts, alors au pire, je les retrouverai... Donc franchement, il y a pire. Quant aux amis, je n'en ai pas."murmura-t-elle en plongeant son regard des plus troublants dans celui de la reporter.

Bien qu'elle ait peur, au moins un petit peu, elle se disait que si elle devait mourir, autant que ce soit le plus dignement possible! Alors elle n'allait pas se laisser impressionner par ces hurluberlus! Du moins... Elle allait essayé^^'...


hj: Pas de problème Lexi!^^ Et merci à vous d'avoir répondu, c'est cool ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:40

hj*de rien c est normal*


Oui pour tout te dire je te tuerai mais avant je vais m amuser un peu avec toi.Tu me remerciera tu pourra retrouver tes parents eu moins.



Itachi pointa sa baguette sur elle et dit:



DOLORIS


et le sort toucha la petite fille en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:12

Solveig n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, que déjà, elle voyait un sortillège impardonnable lui foncer dessus, sans qu'elle puisse ne serait-ce qu'esquisser le moindre mouvement. Ses jambes, ses bras, son corps, et même sa pensée étaient comme paralysés, tandis que le Doloris la heurtait en plein ventre...
La petite Gryffondor tomba à terre, semblant prise d'un malaise... Et pourtant... Elle aurait mille fois préférer plonger dans l'inconscience que d'endurer un tel suplice! Elle hurlait comme jamais, des larmes roulant sur ses joues tandis qu'elle se tordait de douleur aux pieds des mangemorts... La jeune fille avait l'impression qu'on brûlait sa chair à vif, aucune parcelle de son corps n'étant épargnée par la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:09

Itachi leva sa baguette et dit a la petite fille:

Dis moi comment tu t appelle?c est pour sa qu il ne faut pas trainer toute seul dans le cimetiere car on peut tomber sur des mangemorts et pendant qu on y ai repond a la question de lexi sinon tu le regrettera encore.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Soudain, les cris de la petite fille se stoppèrent, en même temps que la douleur, qui avait subitement disparut... Solveig, tremblant de la tête au pieds, prise de sueurs froides et se sentant nauséeuse, se releva doucement, tant bien que mal, chancellant comme pas permis. Si bien qu'elle due être retenue par l'un des mangemorts, pour ne pas s'écrouler comme une feuille.
Son regard d'acier croisa alors celui d'Itachi. Ce type lui intimait de répondre aux questions, sans quoi, elle souffrirait encore et encore. Un sacré coup porté à son honneur, pensa amèrement la jeune Gryffondor, bien que sachant qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle savait bien qu'un Doloris pouvait mener à pire que la mort... On pouvait en devenir fou, jusqu'à ne plus reconnaître ses proches... Ne plus être que le spectre de soit-même...

"Solveig... Je m'appelle... Solveig..."murmura-t-elle d'une voix faible, en s'appuyant sur une tombe, pour ne pas basculer.

Ils auraient pu la tuer, qu'elle n'aurait même pas réagit. Elle se sentait vidée. La douleur avait été telle, que ses muscles s'étaient crispés, jusqu'à devenir un peu raides... Décidément, elle n'avait pas fini ce soir! Enfin... On lui posait des questions, et elle était forcée de répondre... Soit, elle répondrait.

"Vous êtes les serviteurs de... Voldemort..."

Elle resta un moment silencieuse, plantant son regard dans celui de la jeune femme avec un air de défi, malgré la situation plus qu'embêtante dans laquelle elle était embarquée... Elle ajouta alors, calmement, bien que très faible:

"Les marionnettes ne m'impressionnent pas... Elles me font juste... pitié..."

Solveig se préparait mentalement à recevoir de nouvelles salves de douleur. Elle se préparait à perdre la raison, à force... A devenir folle sous la souffrance... En effet, peu de gens, désarmés face à deux mangemorts, auraient osé faire les malins, et leur dire le fond de leur pensée... Mais Solveig ne faisait pas partie du lot. Non. Elle était franche, directe, au risque d'en payer le prix... Mais elle n'allait pas encore se mettre à lêcher les bottes de gens de cette sorte, ça jamais! Après tout... Des mangemorts lui avaient arraché ses parents... Elle n'allait pas s'abaisser à ça non?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Apres ce que venais de dire solveig Itachi s approcha d elle et il lui mit un coup de genoux de le ventre et il lui dit tout en lui mettant des coup de pied:

Je te conseille de ne pas faire ta maline car une est dans une mauvaise posture et si tu continue je vais te tuer.Mais en attendant je vais te faire payer se que tu as dit.et repond a la question de lexi

Itachi arreta de taper solveig et il pointa de nouveau sa baguette et dit:

Doloris

Itachi adorait faire souffrir les eleves de poudlard mais ceux qu il preferait c etait de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

[ Je peut ? ]

Jack était au quartier général des Aurors , dans le bureau du " chef " , il était debout entrain de regrouper ses affaires pour retourner passait la nuit a Poudlard , soudain , il y eu un hiboux qui arriva a sa fenetre ..

Citation :
" Cher Mr.Sparrow ,

Venez vite au cimetiere , j'ai vu des éclairs vert passait ... "

Qui pouvait être l'auteur de cet lettre ?
Jack ne chercha pas a comprendre et sortit dehors pour transplanner , ausitôt dans le cimetiere il vu une fille de Poudlard hurler de douleur , une de ses élève , d'une formule informuler , il projeta le mangemort sur une tombe plus loin et le sort doloris stopa net ... , il fit


- Qui vous permet de faire souffrire mes élèves ? Missérable Mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Solveig tomba à terre, lorsque le mangemort l'asséna d'un coup de genou dans le ventre. Elle ne pouvait rien faire, si ce n'était hurler et attendre qu'il cesse de la tabasser... Mais la douleur qui venait était pire encore que celles du passage à tabas. Un nouveau doloris venait lui arracher la dernière parcelle de bien-être qui pouvait encore lui rester. Solveig hurlait comme jamais, les yeux tellement embués de larmes, qu'elle ne voyait plus rien. Elle se tordait aux pieds des mangemorts, comme si on lui arrachait le coeur... Elle n'avait jamais eu autant mal. Si mal, qu'elle n'arrivait même plus à répondre à ses assaillants. Elle était trop occupée à hurler...
Puis soudain, le Doloris se stoppa net, laissant la jeune Gryffondor en sueur, recroquevillée par terre, la respiration haletante et saccadée. Elle tremblait de tout son corps, sans réussir, sans oser bouger. Elle était à moitié dans les vappes, entendant vaguement que visiblement, un professeur était arrivé, et que peut-être, elle serait sauvée... Enfin... La mort ne devait pas être grand chose face à ce qu'elle venait de subir...

hj: Bien sur que tu peux Jack!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Itachi se releva apres avoir ete expulse sur une tombe un professeur venait d arriver pour aider l eleve.il se mit face au professeur il savait que solveig ne pourrait rien faire donc il ete tranquille et il dit au professeur:

Je me permet de la faire souffrir car elle est dans un endroit ou elle n est pas sences etre.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:12

Jack regarda le mangemort d'un regard assez froid , il était habillé d'un pantalon marron , d'une chemise blanche , d'une cape et d'un chapeau , une ceinture rouge autour de sa taille ( voir avatar ) , le mangemort qui se trouvait en face de lui n'était d'autre qu'un simple mangemort , sa serai assez simple de le faire prisonnier a Askaban , le problème c'est qu'il y avait d'autres mangemort avec lui ... , Jack regarda la jeune fille de Gryffondor , il alla près d'elle est la mit derriere lui , pour la proteger , il lui dit

- C'est bon , tu est hors de danger , tient , prend sa , c'est une potion revigorante , elle te redonnera des forces


Puis il regarda le mangemort

- Depuis quand les mangemorts savent parler en bon civil ? Je croyait qu'il étaient tous bête ... , c'est vrai , il faut être bête pour lecher les bottes d'un homme au sang mélé non ?


Jack regarda les mangemorts , il était calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

Solveig bu quelques gorgées de la potion que le professeur lui donnait, sans réussir à articuler le moindre mot, avant de laisser tomber la fiole dans l'herbe, sans vraiment s'en rendre compte... Elle se sentait déjà moins faible, mais ce n'était pas encore ça... On l'avait rouée de coups et... Et les deux Doloris l'avaient profondément marqués... Mais pas que physiquement, et c'était là le pire... Peut-être allait-elle devenir... folle? L'était-elle déjà? Impossible ne savoir, elle ne disait plus rien, restant allongée par terre, tremblotante, regardant fixement devant elle d'un oeil effrayament... vide de toute émotion... C'était comme si la jeune Gryffondor était déconnectée de la réalité, et son regard offrait un spectacle plus qu'étrange... Elle faisait peur...--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

Ca doit etre toi qui est bete car les mangemort sont loin d etre aussi bete que tu ne le pense.Notre maitre est peu etre de sang mélé mais face a lui tu ne tiendrai pas 2 seconde et je prefere etre sous les ordres d un sorcier connue de toud que d etre sous les ordres du ministere qui ne sait rien faire et qui se tait face a dumbledore.

Itachi le regardait egalement d un regard froid et il ne bouger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston Nightmare
Sans Emploi Fixe
Mephiston Nightmare


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Humeur : i siiiiiing
Date d'inscription : 12/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:23

Mephiston, sur sa crypte, s'amusait des souffrances de ja jeune fille. Mais quand l'auror arriva, il se mit en colére, comment osait-il déranger son plaisir? De plus, c'était un auror, un ennemi des mangemorts et il venait dans le repère de ces derniers, maisles mots de l'auror, le mirent hors d'état:
Comment peut-il venir dans le réperes des mangemorts, lui un auror et de plus nous insultés, nous et notre chef! Il méritte d'être chatié.
Il transplana jusqu'au nouvel arrivant, sorti sa baguette et lui dit:
Pars d'ici tout de suite ou je te punirais pour ton affront! 1er avertissement ...
Puis il disparu dans l'ombre, allant se mettre sur sa crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Invité




Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:36

La potion que le professeur Jack Sparrow lui avait donnée semblait faire son effet sur la jeune Gryffondor. Elle se sentait déjà mieux. Assez bien pour pouvoir se relever... Ou du moins, essayer. Elle s'accrocha à une tombe, tremblant comme jamais. Non, c'était trop difficile. Elle tenta quelques pas, chancellante, mais tomba par terre. Elle resta assise, appuyé contre une pierre tombale, la tête baissée, fixant le sol herbeux d'un regard sans vie. Elle n'était pas morte, mais son esprit semblait l'être... Deux doloris, pour une gamine de onze ans, ce n'était pas quelque chose d'anodin, à prendre à la légère! Elle était profondément marquée... Physiquement à cause des coups qu'on lui avait si gentiment:roll: donnés, et psychologiquement bien entendu... Une telle souffrance laissait des marques profondes...
Et puis... Il n'y avait pas eu que les sortillèges impardonnables --'. L'un des mangemorts s'était amusé à la rouer de coups! ... Ce qui avait laisser la jeune première année dans un état encore plus pitoyable. Ses vêtements étaient sales, déchirés par endroits, et couverts de sang... Tout comme elle. Du liquide rougêatre coulait doucement sur son menton, sur son front... Ca pour avoir pris de sacrés coups, elle en avait pris!...

hj: Mettez un peu d'action, parce que mon perso peut pas faire grand chose là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

hj: de l'action? T'aurais jamais dut dire ça, le dernier élève qui ma dit ça est allé à St Mangouste!

Lexi souria, et pis mince, elle jouerait les rédactrices plus tard, elle brula son calpin transplanna et revint 2 s. plus tard avec son masque et sa capuche sur sa tête, elle eut un rire sadique envoyant un couteau dans le venytre de la jeune fille et transplanna derrière l'auror!

-Bonjours, quelle idée de se balader dans un cimetière et de faire le malin alors qu'on a 3 mangemorts en face?

Elle transplanna devant lui et eut un rictus puis elle retransplanna derrière lui et murmura à son oreille.

De plus ne pense pas nous avoir, je connais très bien votre chef et vos supérieurs, ça m'étonnerais qu'il me pense coupable, ils penseront surement que vousavez eut une allucinationou que j'était soumis à l'impérium, c'est ça qui est drôle!
-Personne ne sait que j'ai tué mon auror de père, et participé à la mort de ses collègues.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mangemorts? A bon? Empty
MessageSujet: Re: Des mangemorts? A bon?   Des mangemorts? A bon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mangemorts? A bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Mangemorts... [PV qui sait + Mangemorts]
» La chasse aux Mangemorts
» Cherche des mangemorts..[PV]
» petite balade [pv mangemorts]
» question a propos des mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser