Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite balade [pv mangemorts]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann Go
Invité




petite balade [pv mangemorts] Empty
MessageSujet: petite balade [pv mangemorts]   petite balade [pv mangemorts] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Il faisait nuit a Poudlardet Yoann s'aprettais a aller se coucher jusqu'a quand il trouva un étrange objet rong et bleu il le toucha et une secondes après il était dans un cimetière sombre et sinistre et il vit beaucoup de tombes il marcha sur la colline et revenu au cimetière j'usqu'a ce q'il vit un mangemort pas très causaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade [pv mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv mangemorts]   petite balade [pv mangemorts] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:48

Itachi avait aisser un porte au loin par terre en esperant qu un eleve de poudlard tombe dessus.Itachi attendait assis sur une tombe d un auror et attendait malgres qu il n ete pas patient puis au bout d une bonne heure un eleve de poudlard de gryffondor arriva devant Itachi celui ci ne dit rien mais il avait sa baguette pointer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




petite balade [pv mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv mangemorts]   petite balade [pv mangemorts] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:23

yoann dit d'un ton clair

Quesque vous voller... et d'abord qui ête vous un auror.. un mangemort et pourquois êtes-vous assis sur une tombe hein je veux savoir ce que vou préparer monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade [pv mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv mangemorts]   petite balade [pv mangemorts] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:31

Itachi rigola et il le regarda puis il lui dit:

D apres toi je suis quoi??Et je suis assis sur la tombe d un auror que j ai tuer il y a 1 semaine et c est le sort que je te reserve.tu est tomber dans mon piege en touchant l objet que tu as trouver par terre c ete un porte au loin et maintenant je vais te tuer eleve de poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




petite balade [pv mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv mangemorts]   petite balade [pv mangemorts] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

N'aprocher pas de moi Expéliarmus! Expéliarmus! Expéliarmus! dégager et aller sous les jupes de votre maitre voldemortil se crois pus grand sorcier de tout le temps mais ce n'est pas lui ,c'est Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade [pv mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv mangemorts]   petite balade [pv mangemorts] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Itachi repoussa tous ses experliarmus et il regarda Yoann et il rigolas puid il lui dit:

Si Dumbledore ete plus fort Que mon maitre voldemort pourquoi il ne la toujours pas tuer.Et moi je n est pas besoin de mon maitre pour me defendre.

Itachi pointa sa baguette vers Yoann et dit:

Doloris et le sort toucha yoann en plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade [pv mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv mangemorts]   petite balade [pv mangemorts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade [pv mangemorts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade... [Libre]
» petite balade [pv Dwaust]
» petite balade (pv seifer)
» une petite balade au bord du lac(pv troy)
» Petite Balade [PV Kristy Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser