Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:25

Harmonouuuu... crooo gentille

Merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Spi
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:26

j'ai fait de la pub sur une dizaine de forum reste plus qu'a attendre ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
John Haa
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:34

j'ai dut mal pour les 8 ligne histoire snifff j'y suis depuis hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Spi
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:35

t'a besoin d'aide ?

si vous avez des questions avant d'aller dessus demandez les ici on se fera un plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
John Haa
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

oui!
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:42

Vas-y, je t'écoutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Haa
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:56

j'arrive pas a trouver l'histoire vraiment je veut etre pirate du black pearl mais je trouve pas je depuis une heure ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_ref est aussi le physique je le voit grand baraquer lol cheveux blong chatein les yeux marron mais j'arrive pas a faire trois ligne tu peut m'aider stp
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ki
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:14

:pale: :pale: moi je ne connais pas très bien pirates des caraibes, ce n'est pas grave pour s'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
John Haa
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:16

non t'es un pirate
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ki
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

Ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ki
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

C'est quoi les clans ??
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:34

Hermina Light a écrit:
Les clans

Les Pirates

Le pirate est un individu pratiquant le vol avec violence, le pillage et le crime. Il s'attaque généralement à d'autres navires et défie toute sorte d'autorité.


Le Black Pearl


L'équipage du Black Pearl est dirigé par le Capitaine Jack Sparrow. Ils vivent de pillages et de chasses au trésor constantes. C'est un équipage connu et réputé.
Ennemis : La marine royale, certains pirates comme Barbossa ou Davy Jones.
Alliés éventuels : Dark Demon, des pirates indépendants.


Le Dark Demon

Le Dark Demon est un navire dirigé par la jeune Amy Smith. Héritiere hiérarchique du Dark Demon, elle est reconnu pour ses valeurs bien particulières...
Ennemis : La marine royale, etc.
Alliés éventuels : Black Pearl, des pirates indépendants.


Le Hollandais Volant


Le Hollandais Volant est dirigé par Davy Jones, le maître des Sept mers. L'équipage du Hollandais Volant est composé d'homme mi-humain mi-aquatiques.
Ennemis : la Marine Royal, le Black Pearl, le Dark Demon et chacun osant se mettre sur son chemin
Alliés éventuels : Des pirates indépendant.


*******************************


Pirates Indépendants

Les pirates indépendants sont des pirates qui ne sont liés à aucun capitaine. Recherchés par la marine royale et condamnés à mort, ils vivent dans des îles de tailles moyennes où ils peuvent se fondre dans la masse.
Ils peuvent se lier à n'importe quel équipage.


*******************************


Les corsaires

Les corsaires ont recourt à des méthodes similaires à celles des pirates. En revanche, les corsaires sont munis d'une lettre de marque et de représaille remise par leur roi ou par leur gouvernement et qui leur donne le droit d'attaquer tous navires ennemis. Cette lettre, reconnue par convention, dispensetout corsaire d'être reconnu comme pirate.


Harald Blattand


Le Harald Blattand est un navire danois commandé par le capitaine Hans Rasmussen. C'est un navire composé de corsaires.
Ennemis :
Alliée :


Les Guerres de cette époque


L'Espagne: Guerre. Contre l'Angleterre
Pays de Scandinavie (Suède, Norvège, Islande): Pays alliers et dominer pas le danemark.
L'Angleterre: Guerre. Contre l'Espagne
La France: Alliance.
L'Hollande: Partenariat technologique avec les flyuts.
L'Allemagne: Alliance.
L'Écosse: Alliance uniquement contre l'Angleterre

Alliés éventuels : Pirates indépendants


*******************************


La marine Royale

Le commandement de la Marine Royale est retranché à Port Royal. Les soldats sont nombreux et ont pour but de débarrasser les Caraïbes des pirates.
Ennemis : les pirates indépendants ou non.
Alliés : les corsaires.


*******************************


les bourgeois et les villageois

Ce sont des habitants normaux. Port Royale est composé de bourgeois et de villageois tandis que la Tortuga est habitée uniquement par des villageois de mauvaises réputations.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:37

Perso je suis sur le forum et je suis morte de rire a chaque topic qu'on fait on a beau etre une douzaine on a besoin de vous, c'est comme arry potter sauf qu'il n'y a pas de magie mais de la piraterie! c'est vraiment simpa! venez y faire un tour! vous vérez par vous meme!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

Bien dit Elisabeth xD^^ :D
En tout cas moi je remerçie tout ceux qui ce sont déjà inscrit MERCI !!! ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Rafe Spi
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

de rien miss vous avez fait du bon travail
allez y pour nous faire un peu de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Ouais, surtout Jack et Amy entrain de boire du bon Rhum XD. Enfin bref, je me tais sinon Bryan me tuera ou me lancera un seau d'eau mdr.
[Quel bon Triangle enfaîte. Amy est amoureuse de Jack, Bryan d'Amy et Jack de personne XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

Mdr April^^

On a enfin un Davy Jones ! ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_che
Mais c'est Jackounet qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tanis Am
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:13

Pauvre Jack !

C'est vrai que boire du Rhum et se faire embrasser par Jack, ça me plairais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:05

y a une place pour une future pirate girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:49

Viiiii bien sur ^^

Bienvenue à bord, Ca nous redonneras l'occasion de re-boire du Rhum..... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:37

c'est fait !!!!!!!! *hic*

en plus je dois dire qu'il est super bien fait !!
félicitations à tous les admins !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:00

¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_che Merciiiiiiii ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:28

qui joue le rôle de will turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

C'est Harmon qui joue Will :D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:32

et dite...les filles vous ete qui?Estelle t'est qui?¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_che je veux tout savoir...et moi vous croyer que je suis qui^^?:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤   ¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*Pirates des Caraïbes RPG*¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Sam'
» Pirates of the Carabean mon forum(peut etre 4 emeepisode)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser