Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos sentiments en mots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eupheeni
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:33

vos sentiments en mots. Icon_che Hum... Nous sommes le jour de la st valentin, pas un rat n'ouvre la dance, et nous sommes tous affalés devant nos pc a attendre qu'un flux de sorciers et sorcieres apparaissent ( or on dirait bien qu'ils squatent devant "l'inventeur de l'année" ou la soirée" spéciale st valentin !! )
Je vous propose un truc morbide ( et mon sujet restera jusqu'a la fin des temps dans les "messages sans réponses " mais tant pis )
Voila un topic ou vous pourez gueuler ce que la st valentin ( et vos amours qu'ils soient naissant ou défunts ) vous inspirent :
voyez vous meme ( lettre a mon ex meilleur ami )


]Saleté de boulimique du bonheur.
Elle avale a flot, et elle regorge de tout son etre, pour ainsi recommencer.
Elle va mal, juste trop. Pas assez de bonheur a vomir, elle a déja tout dégueulé...
Elle aurait aimé l'aimer sans lui gerber dessus. elle aurait aimé t'écrire un elixir de douceur, palpitant poison qui détruit ses organes, se tuant peu a peu.
Personne ne lit convenablement, t'envoyant des appeles de détresse. A miles lieux du réconfort, les fusées partent a la pelle, aucune ne revenant indemes. Ingurgitant la pourriture de ce monde, éclatant de haine, puis apparaissant heureuse... Que du vent pardis !!
Elle aurait aimé etre lasse de sa chair étincelante de microbe, répugnante musculature du coeur. Elle aurait apprécié que vous, pauvres mortels, la preniez dans vos bras, lisant dans ses pupiles un profond chagrin. Aveugles !!
Elle aurait aimé que vous compreniez, qu'elle...c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Deryck N
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:37

La saint Valentin m'apporte en general que des choses drole et super ce jours la mais aujorud'hui je me fais chier j'ai l'impression que ma cavaliere ne viendra pas personne veux ouvrir la cérémonie alors esque la St Valentin et encore la St Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

Une chose à dire : La saint valentin est un moyen de rapeller au célibataire qu'il le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:42

Moi , je vient de l'apprendre ... , je sortait avec alicia Spinnet sur ce forum , et , j'ai était légerment absent , j'y venu ce matin pour lui dire que je venait toujours et , résultat , je vient d'apprendre qu'ele m'a quitter... le jour de la saint valentin youpie !!
J'crois que je vais hair la st valentin
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:44

Ouai ben bill sa m'étonne pas..enfin bon bref ! Moi je parle de la saint valentin d ela vrai vit dans mon précèdent message.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:56

Oué , Jess , j'en ai marre , je vais me plaindre de toi , a chaque fois tu me traite , y'en as marre
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:04

c'est bon, je vut pas d'avertissement...et Veronna, ece que je l'ai insulter ? moi je ne vois aucune insulte...Enfin bon pour eviter de faire de flood :

La saint valentin à mes yeux c'est n'importe quoi...comme s'il y avait qu'un seul jour dans l'année pour dire "je t'aime" à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Au
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

St valentin = jour de merde pour les célibataire :(
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

Le jour de la St Valentin j'adore ...quand j'suis pas toute seule !
Et j'espere ne pas l'etre pendant longtemps... [Chris <3]

Revenir en haut Aller en bas
Morane D
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

St Valentin => Jour stupide créer uniquement pour faire ch*er les célib' et pour rajouter un jour encore plus heureux au gens amoureux -_-""""
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

ST valentin=> jour favoris des vendeurs et que de ressignaler au célib qu'il sont seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos sentiments en mots. Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments en mots.   vos sentiments en mots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos sentiments en mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdues dans ses sentiments [( Libre deux personnes )]
» l'alphabet des mots(pays-ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser