Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:27

Summer arriva a Honyducks. Le soleil brillait fort et il n'y avait aucun nuage. le matin même elle avait decidé de se rendre à Pré-au-lard, pour se raprivoisoner de choses utiles...genre des bonbons ! ^^

Elle arriva vers midi. Il y avait beaucoup d'eleve dans les parages. Elle s'était habillé de sa robe de sorcier, ce qui était obligatoire à Pré-au-lard si l'on était eleve. Donc elle arriva, cheuveux detachés, maquillage legé, et grand sourire.

Elle regarda la scene. Plein de magasins. Un magasin lui attira son attention. C'était le fameux magasin de bonbons, elle s'approcha et rentra ses yeux convoitant de gourmandise...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:34

Jessica vit au loin la silhouette de Summerou ^^...
Elle aussi était fagotée de sa robe de sorcier, et elle avait remonté ses cheveux en une couette haute...
Quand elle vit Summerou approcher du magasin, elle leva les yeux au ciel.. Quelle gourmande celle la!
Elle l'apella tout de même, histoire de dire "Attends, j'arrive, moi aussi j'en veux!":

"Summerou!!!!"

"Hey, tu regarde quoi ? Miammmm...xDDDDDDDDDD"

Edit: Oh là là, les RP... La Tehon xD


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:35

Hermina marchait tranquilement quand elle apercut son amie Summer. Celle ci regardait les vitrine du magasin de bonbon... Hermi s'approcha d'elle doucement et lui dit :

- Salut Summer !! Alors tu regarde quoi de beau ?

Elle lui sourit gentiment puis lui dit :

- Ca va bien sinon ?


Razz Razz Edit : c'est pas possible >_< Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:47

Jessica vit Herminou se glisser aux cotés de ces deux espèces de gourmandes et sourit:

"Ca vous dit, tournée générale de bonbons ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51

- Voui ma Jessicou bien sur ^^... allez les filles....en route vers tout ses truc colorée, acidulée et sucrée

Elles entrèrent dans leur magasin préferé et se dirigerent vers tout ses bonbon.... Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_che


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:52

Jessica trépignait a moitié, elle kiffait trop les bonbons...
Elle sortit du fond de sa poche quelques sous et ensuite, lacha:

"Chacune y met du sien! Moi j'donne ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Hermina sortie ses sous...heureusement qu'elle en avait toujour sur elle !!

- Et moi je donne ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:32

Jessica ouvrait de grands yeux en regardant les bonbons..
On aurait dit une fillette de 7 ans qu'on aurait laché dans un magasin de jouets en lui disant qu'elle pouvait prendre tout ce qu'elle voulait...
Jessica pouvait paraitre gamine sur le coup, mais comme elle l'aurait dit, "donnez moi des bonbons ou donnez moi la mort..."...

"Summerou, t'en prends aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:50

Summer avait sourit en voyant ses deux choupinettes lui tomber dessus;

Ohhh salut vous deux !

Elle avait sourit et rit. Les gens regardaient encore la Jessicouuuu, parce qu'elle avait quand même hurler dans la rue un nom completement zarb. xD
Summer été morte de rire.
Losqu'elles entrèrent dans le magasin, il y avait des tonnes de bonbons. Summer ouvrit grand les yeux et elle devint en mode : GOURMANDE xD
Elle sourit ses deux kiwi et sortit son argent comme elles. 100 gallions rien que pour des bonbons Shocked gloups...mais bon...quand on est gourmande... !!

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00

Les 3 copine reunirent leur argent et Hermina dit :

- Ben dites moi les fille...avec sa s'est 10 kilos en plus chacune...

Elle souria puis elle entrèrent dans le magasin...ou plutôt ce palais !! Il y avais tout les bonbec' inimaginable !! Des rose, des bleu, des verts...des sucré sucré, des acidulée, des piquants....C'était le paradis sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:03

Summer sourit et les trois choupinettes rentrèrent en riant.
Elles regardèrent autour d'elles et virent des choses absolument merveilleuse. Elle restèrent regardant avec bonheur ce paradis de bonbons et tout d'un coup, Summer parla.

Alors on les achètes les bonbons ?

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:59

Jessica était excitée comme une puce.
Elle trépignait pratiquement.
Elle bouscula une file de monde pour s'affaler devant la personne qui lui donnerai les bonbons en lui tendant les sous et en hurlant:


"Donnez nous tout les bonbons qu'on peut avoir avec ca! S'il vous plait ^^"


EDIT : BOUUH J'AI HOONTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Empty
MessageSujet: Re: Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]   Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam xD (pv stephan wood)
» MINAAAAAAAAAAAAAAA! [PV Hermina!!!!]
» Hermina light
» Profite de la vie (pv Jessica)
» Hermina Cameron Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser