Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miam xD (pv stephan wood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia St
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:28

Julia arriva avec stephan, ils était assé tard mais ils z'avaient faims, ils s'installerent a la table :

Je sais pas pourquoi mais j'ai une faim de loup tout a coup !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:03

Stephan s'assit à côté de Julia, il n'y avait pas beaucoup de monde pour en pas dire personne. Il commenca à servire julia en lui servent du jus de citrouille puis il se prit de pates, avec des frites et un steak:

-Hummm...c'est vraiment bon, tu as prit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:05

(hj : j'kiff trop les pates xD)

Julia ocmmença a se servir du poulet avec une bonne purée de pomme de terre xD, elle mit du sel dans sa purée (j'aime pas nature xD) puis commença a deguster sa purée.

Merci. Bah comme tu peu le voir une purée et du poulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:08

Stephan n'avait pas pensé à la purée mais son assiette était plein alors il attendat qu'elle tourne la tête autre par pour lui piqué de la purée ^^:

-Mmmmh elle est bonne la purée ^^ je vais en prendre aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:11

Tu va grossir !!!! Oui elle est delicieuse, c'est pas mon plat préféré mais j'en prend parce que j'ai envi ^^ je vais prendre un peu d'epinard (xD) ils on l'ai trés bon !

Elle piocha ûne louche d'epinard puis commença a gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:19

Julia se leva pour atteindre les épinard et stephan ne pouvait qu'admiré son corps parfait. Il avait fini s'est frite et soon steak il ne lui manqué plus que les pâtes. Il pris de la cabonara pour en mettre dessus et il pris un jaune d'oeuf pour l'ajouté au pâtes:

-Tu veut gouté? j'adore sa ^^

[ lol je voulais rajouté: fait "ahhhhh" ]
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

[HJ : xD je suis plus un enfant :p]

Julia était gavé ! Elle en avait mal au ventre, bizar, pas son genre d'avoir mal au ventre aussi facilement quand stephan lui proposa les pates elle était ecoeuré, pas par les pates mais par osn mal de ventre

Nan merci c'est gentil mais j'ai mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26

Stephan mangea sa tres viten, les plats partire pour faire place au déssert. Stephan se jeta sur les mille feuille sont dessert préféré, il pirt aussi de la tarte mais il vue que julia se tener le ventre:

-Sa va qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:28

Julia n'avait pas fini son assiette, surement les epinard qui faisait sa, en plus ils avait un drole de gout ! Elle bu un peu d'eau puis elle ne parla plus un moment.

T'inquiete c'est les epinard, beurk c'est bizar ils sont pas trés bons mais t'inquiete pas sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:34

Stephan mangea les éclair au chocolat et sa tarte, il vue que julia ne touche pas à son assiette alors il dit:

-Tu sais moi je mangea beaucoup on me dit même que j'ai deux estomac car quand j'ai plus faim pour le plat principal il me reste toujours de la place pour le dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

Julia rigola un peu puis elle rebut un peu d'eau pour faire passé son mal de ventre, elle s'essuya la bouche puis elle commença a parlé mais savait même pas c'qu'elle disait, bzar xD

N'importe quoua on est tous fait pareil ! xD Les seuls qui on deux estomac se sont les lamas, j'ai vu sa dans un reportage !


[HJ : le pire c'est que c'est vrai xD]
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:44

Stephan commenca à rire, les lama deux estomac se pouvait etre vrai mais c'était drole:

-Si tu le dit ^^

Stephan vu qu'il avait un miète d'épinard à côté de sa bouche alors il l'embrassa sur la miète pour la prendre et il lui sourit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:49

A force de bouare elle eut envi d'allé au toilettes, snif snif (xD) Elle se leva puis dit a stephan qu'elle revient sauf que...

Je reviens je vais au toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

Stephan dit qu'il l'attendrait ici, 10 minute plus tard rien, 30 minutes plus tard toujours rien. Il n'y avait plus personne dans la salle même les professeurs était partie alors tephan décida l'attendre encore. Il était minuit rusard arrive et vue stephan en train de dormir sur une table. Rusard ne lui donna aucune punition et lui dit de rentré dans son dortoir se que fais stephan triste de cette abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam xD (pv stephan wood) Empty
MessageSujet: Re: Miam xD (pv stephan wood)   Miam xD (pv stephan wood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam xD (pv stephan wood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Stephan Wood
» Absence stephan wood
» Danger?[PV Stephan Wood INTERDIT A JULIA]
» Miam xDD [ pv Jessica & Hermina !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser