Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred Wea
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:55

Fred entra dans la chambre qu'il partageait avec trois de ses amis et failli trébucher sur un garçon.

Euh...désolé!! Qu'est-ce qu'elle fait ici?dit-il en désignant Lya.

Il déposa ses affaires sur son lit et s'assit dessus.


Alors? J'ai manqué quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stew
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:06

Lya regarda le petit garçon tombait avec ses affaires, elle alla vers lui et l'aida à tous ramasser et lui tendit ce qu'elle avait ramassé avec un sourire. Puis Fred fit son apparition et demanda ce qu'elle faisait là.

"Tien ! Tes livres. Hé Max, je croit qu'il cherche une chambre, alors les gars vous serez des amours de l'acceptez. Bon moi j'y vais. Au faite Je m'apelle Lya et pas elle."

Elle disait cela sur un ton naturelle à Fred et sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:56

Hades accepta les livres qu'il avait echapper.

" Merci beacoup "

Hades regarda la fille partir de la chambre et apres il jetta un petit coup d'oeil aux garcons, il etait un peu offenser par leur age.


" bon en tout cas... je m'excuse de vous avoir derangez... je sais vraiment pas quesce qu'il ma prit de rentrer dans votre chambre..."

Sa se voyait facilement que Hades etait tres tresser et avait une misere a parler
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:33

Max lui sourit

-Salut jeune homme bienvenue a poudlard puis dans ta nouvelle chambre

Max lui fit un clin d'oeil

-Moi c'est max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:20

Seifer sourit à Hades.

-Bienvenue à Poudlard! Moi je m'appelle Seifer.

Il regarda le dernier lit vide.

-Je crois bien que nous sommes les seuls occupants à présent. Tu étais le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:37

Le petit garcon les regardait, shocké.

" Wow, merci beaucoup. Moi cest Hades. "

Hades avait l'air d'avoir perdu tout ses mots. Il alla vers son nouveau lit et s'assit decu.

" Cest magnifique cette édole. J'ai vraiment hate de commencer mes classes. Je vous remercie encore de m'avoir accepté. A vrai dire j'avait vraiment peur quand rentré dans cette chambre en trebuchant et tout. "

Hades commenca a enlever tout ses livres d'école et les metta sur son bureau a coté de son nouveau lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:42

Seifer sourit.

-C'est normal, t'es nouveau. T'en fais pas tu te plairas à Gryffondor... Par contre je te conseille de ne pas trop parler aux Serpentard, ils ont un caractère... différent, si tu vois ce que je veux dire... Et les Serdaigle, ils sont sympas pour la plupart mais certains se la pète un peu, mais en général je les aime bien... Et les Pouffsoufle sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:51

" Oui j'ai vus des serpantards dans la grande salle se matin et ils avaient l'air d'avoir un autre type de personage. "

Hades avait finit de mettre tout ses livres et ses affaires d'écoles sur son bureau. Il sauta sur son lit et relaxa un peu.

" ouff... y son bien confortable ces lits! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:53

-Vaut mieux, il va falloir qu'on dorme dedans toute cette année.

Seifer lui sourit et l'imita en allant s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:57

Hades était vraiment content que ses compagnons gryffondor était tres sympa.

" Ya quoi a faires ici? Dans l'école c'est a dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:00

-Plein de choses, mais je te laisserais le bonheur de les découvrir.

Seifer lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:03

Hades lui resourit

" bon j'y vais moi, a toute a l'heure! Salut Max! "

Le petit sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:06

-Salut Hades enchanter d'avoir fait ta connaissance

Max lui fit un clin d'oiel


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:32

Seifer le regarda partir, toujours allongé sur son lit.

-À ce soir!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:40

Hades revena tres tard le soir parce qu'il avait beaucoup de devoirs. Il se depecha et alla dormir pour la premiere fois dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:22

Seifer, qui venait de se mettre dans son lit, l'avait vu venir juste avant d'éteindre.

-Les devoirs je paris... C'est normal t'es pas habitué t'arriveras à t'organiser.

Lorsqu'il fut dans son lit, Seifer éteint la lumière.

-Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:09

" ouais c'est tout a fais sa. "

Hades se réfugia sous ses couvertes et tomba dans un someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:01

Le lendamain, Hades arriva dans le dortoir avec quelque chose.

" regarder les gars! "

Hades montra se qu'il avait acheté.

Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Lion_cub12

" Il s'appelle Cain! Je l'ai acheter...."

Hades arrêta de parler et dit

" c'est mes parent qu'il l'on acheter... "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:20

Max allat vers hades

-il est trop mimi

Max carraissant le petit lionceaux
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

" ouais il est super! je l'adore "

Hades avait l'air sur exciter. Il le flatta aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:28

-enfaite ta qu'elle age??

max lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:22

" moi?! bien... jai que 11 ans...

Hades lui redona le sourire en faisant le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:23

Max lui sourit

-Oh m'est tu est tout jeune...

Max lui fait un clin d'oeil

-Si ta un probleme dit le moi je me ferait un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:08

Hades caressa Cain qui faisait des ronronnements de chat.

" ouais merci. Bon moi je vais a la salle commune faire des devoirs. Si tu me cherche je suis la! "

Hades parta et Cain le suivit de proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite nuit glacer au bord du lac (Hades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser