Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:19

Max la serras dans ses bras

-Oh t'est trop mimi mon ange moi aussi je t'aime

sa p'tite soeur etait une fille qui avait besoin de tendresse et beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:28

Serra Max contre elle...

Bon je te laisse... Je t'aime...

Julia l'embrassa beaucoup fort sur le joue ^^ et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:30

Max la regardat partir...en lui souriant tendrement

-Dire qu'elle a pas encore de copain j'y croie pas

Max regardat Lionel et Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:46

-Si tu veux je lui en trouve un?

Seifer lui sourit. Il avait l'expérience:il avait rapproché Squall et Delrya.

-Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50

-Oui je veut bien

Max regardat Lionel....

-t'est celib' Lionel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:55

Seifer tourna les yeux vers Lionel. Il se demanda s'il avait une petite amie, même s'il en était presque sûr. En tout cas il en avait eût une, ça, Seifer en était persuadé puisqu'il lui avait déjà parlé. Il leva les sourcils en signe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:58

Eih qui moi ? Non j'en est pas a vrai dire. Mais euh pourquoi cette question ? Et toi sa va toujours avec jessie ?

Lionel arriva a coté de son lit et s'allongea la^tête relevé pour regardé Seifer et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:59

Max se couchat sur son lit Julia etait partie

-tu la trouve comment Julia???
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stew
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:03

Lya n'avait pas le droit de venir dans les dortoirs mais elle voulait demandé à Max certains cours qu'elle a loupé. Elle voulait avoir les notes de Max sur le premier cours de Défense contre les forces du mals et de vol. Lya frappa à la porte de sa chambre attendant une réponse , elle ne voulait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:04

max allat ouvrir la porte il attendait toujour la reponse de Lionel

-Ah euh...salut Lya

max ouvrat grand la porte pour la laisser entrez
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:07

Pose lui la question et elle répondra elle même Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_win
Encore une fille qui entre on a du succé les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stew
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:08

Lya était contente de voir qu'il était bien dans sa chambre. Il la laissa entré , et elle salua tous les garçons d'un sourire. Lya ce présenta aux garçons.

"Bonjours la compagnie, je m'appelle Lya , je suis en 4ème année."

Lya ce retourna vers Max et lui sourit gentiment.

"Max ,pourrais-tu me passé tes notes sur le premier cours de défense contre les forces du mal et celle du cours de vol ? s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:11

max la regardat

-bien sur...

Max prit ses note il etait goal de l'equipe de Gryff' il connaisser deja tout de tete

-Tiens tu peut meme garder les notes du cours de vol je connais deja tout

Max prit ensuite les note du cour contre les forces du mal...

-Et voilas Lya....

Max lui osurit tendrement

-tu veut pas rester 30secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stew
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:16

Max lui donna ses notes, elle les garda soignesement. Celui lui dit qu'elle pouvait guardé ses notes sur le cours de vol. Lya l'embrassa sur la joue .

"Merci! Je recopirais vite fait pour celle du cours de défense contre les forces du mal et je te les rends le plus vite."

Lya était passioné pour ses deux cours mais surtout celui de cours de vol. Max lui demanda si elle ne voulait pas resté quelques secondes, pourquoi pas après tous comme cela elle pourait connaître des personnes.

"Si tu insistes Max. Oki je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:18

max lui sourit

-Avec plaisir Lya

Max s'assit sur son lit puis lui fait signe de venir s'assoire a coter de lui si elle voulait...Max lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stew
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:25

Max lui fit signe de s'assoir à côté de lui, pour une fois que Lya était sage et calme . Il fallait dire qu'avec elle c'était calme, d'ailleur Max en avait senti la douleure.

"Au faite comment vont tes jambes. Hahahaha...."

Elle rigolait légérement, Lya ce demandait si il avait raconté ce qui c'était passé avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:27

Max regardat Seifer puis Lionel

-Est les mecs rigolait pas


max levat son pantalon donnant vue sur dans jambe muscler m'est epiler

-Regarder se u'elle ma fait...


Max la regardat amuser
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stew
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:33

Lya rigola completement, celui ci semblait géné d'être épilé. Elle était litéralement explosé de rire du faite de repensé à la scène.[/color]

"Je te signal que tu était presque en larme et tu as crié comme un mazo. Pourtant les femmes ce font cela tous le temps et tu n'avais pas qu'a me provoqué."

[i]Lya lui tira la langue et continua à rigoler, ce n'était pas méchant mais c'était comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:53

Seifer sourit en voyant Max lui montrer ses jambes.

-Oula c'est dangereux! Au fait Lionel avec Jessie ça marche toujours.

Il lui sourit. Il adorait Jessie et était ravis d'être avec elle.

-Lionel, si t'as personne, ça te dis la soeur de Max?

Il regarda alternativement Lionel et Max d'un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:36

(hj: je peux être dans ce dortoir? PK j'ai vu qu'il avait 2 place de libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:58

[hj:Bien sûr! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ful
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:06

Max regardat Lionel

-Alors ma soeur???
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stew
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:11

Lya ce faisait totalement ignoré et semblait légérement outrait par leurs conversations, l'amour ne ce commande pas, cela ce produit par hasard. Lya les regarda avec un sourire.

"Bon je dérange. Alors j'y vais. Et un conseil, l'amour ne ce commande pas, alors ne forçait pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:16

Seifer était d'accord avec ce que disait Lya. Après tout c'était ce qu'il s'était passé avec Jessie.

-Oui, tu as raison, je me tais alors.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Ba
Invité




Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:41

Hades rentra dans la chambre et echappa quelque livres, et d'un coup il trebucha sur sa robe et planta tete premiere dans la chambre.

"OUFF! ..... oh non! je m'excuse"

Le petit bonhomme avait l'air terrifier. Il esseyait de recuperer ses affaire au plus vite.

" j'avais pas l'intention de vous derangez... je cherchais un chambre et ... "

Hades s'emblait a perde ses mots de sa bouche. Il resta dans son coin et avait peur qu'on commence a le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades   Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nuit glacer au bord du lac (Hades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser