Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 duel avec qui veut ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:01

Cassidy entra dans l'arène et s'assit en attendant que quelqun vienne pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:02

je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:04

Elle se leva et monta sur l'estrade puis la salue

-c'est courageux de ta part...comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:06

Kelly Andersone.
mais il n'au faut un arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:08

-humm oui !!mais je suis montée en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:09

Oui je vais monté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:46

(méééééééééééeuh alléééeuh avec tous ceux qu'on vu le topic personne ne veut se devouer ?? vs avez la trouille ou koi ????lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:59

[ Je veux bien faire l'arbitre, mais ça consiste en quoi exactement ? A ce que personne ne s'entretue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:05

( :o tu comptes les points mais si tu sais pas c'est pas grave en tout cas c'est très gentil de te proposer!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:06

[HJ: héé jaime pas qu'on me dise que jsuis gentille !! bref, bon jfais quand même l'arbitre parce que là jai rien à faire lol]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:08

(mé entre serpentard on peut le faireuh!!!^^)

Cassidy salua son adversaire et se tourna en attendant le feu vert de Vhaidra
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:09

Vhaidra était venue pour assister au duel. Elle dit à la fille de Serpentard avec un clin d'oeil :
- Fais honneur à notre maison.

Elle s'adressa maintenant aux deux filles :

-Mesdemoiselles saluez vous.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:11

(uupseuh jlavait dja fait !!^^pas grave je recommence ^^)

Cassidy sourit a Vhaidra puis salua sa partenaire en lui envoyant son regard venimeux puis attendit son salu
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:16

[HJ: lol jsuis dans les vappes dsl]

Vhaidra ajoutta comme si elle savait qu'une des deux préparait un mauvais coup :

- N'oubliez pas les trois pas et pas de sortilèges gravissimes voir impardonables..., et elle dit plus bas à la fille de serpentard avec un mauvais sourire, quoique qu'une Gryffondor ne sera pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:19

elle lui dit tout bas de sorte que la gryffondor ne l'entende pas

-j'y avais pensé mais je compte rester ici !!!

elle sourit sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:59

Jack sourit. Il avait bien fait de se procurer des oreilles à ralonge. Il se leva et marcha en direction du combat. Il s'assit à deux mètre des combattants et attendit que le combat commence. Si quelque chose clochait avec les serpentards, il serait prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel avec qui veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: duel avec qui veut ^^   duel avec qui veut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel avec qui veut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel mordant mais amical [pv avec qui veut]
» Attend quelqu'un pour un duel.( pv avec qui le veut^^)
» Duel[pv qui veut]
» Duel avec Kylias...
» Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser