Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table des professeurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:53

Rogue s'installa à sa place et attendit le début du repas!
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:00

Le professeur Sparrow entra dans l'imposante salle et remarqua que Rogue était déjà assis. Il alla donc vers lui et demanda :
- La place à côté de vous, elle est libre ?
Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:05

"-Oui, vous pouvais vous y assoir"

hj: ouai, j'ai un fan de Jonnhy a coté de moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:07

- Merci, Séverus !
Jack prit place à côté du prfesseur de potion.
- Comment vont vos cours ? Ces chenapans d'élèves savent se faire respecter ?

hj : t'as raison ! Il est super Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:10

"- J'arrive a faire raigner le silence sans trop me fatiguer, mais j'en est un plus dur que les autres. Le jeune Potter, vous devez le connaitre. Commant est-il dans vos cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:14

- Pour le moment, il n'est pas encore venu en cours ! Mais, bon... ! C'est vrai qu'il semble être un vrai casse-cou ! Il a le talent de son père en Quidditch ! Est-ce vrai qu'il a enfreint des règles pour le château, ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:21

"-Je ne suis pas au courant mais sa ne m'étonnerais pas vu comme il a l'audacede me repondre en cours et d'insulter les autres élèves en classe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:26

- Certainement, certainement...
Jack se servit d'une cuisse de poulet et, d'une geste vif de sa baguette, il enleva tous les os du poulet pour les faire réaparaître dans un autre coin de son assiette.
- Vous, vous croyez Harry et Albus quand ils disent que Voldemort est rvenu, dit-il sans tressaillir au nom.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:37

Le professeur Rogue fut un peu surpris de la question et avala le verre qui étais en train de boire de travers.
"- C'est un très grand sorcier et il se peut bien qu'il est trouver un moyen pour revenir mais sachant que l'information vient de Potter je n'y croit pas vraiment. Il a s'endoute dit sa pour jouer son interresant."
Revenir en haut Aller en bas
professe
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:46

le professeur McGonagall entra dans la salle et s'assit à sa place habituel
et elle apercu le professeur Rogue

elle le salua de la tête et lui dit simplement..

Bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
professe
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:55

le professeur ayant fini de manger repartit dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:59

Le professeur Rogue, qui n'avait pas entendu McGonagall arriver, fut surpris quand celle derrière lui parla

"- Bonne appetit a vous aussi"

hj : Je retourne un peu en arrière car j'ai pas eu le temps de repomdre
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:00

Jack leva un oeil sur Minerva et revint vers Rogue :
- Moi, je crois Dumbledore, donc, en même temps, Harry. Mais je ne sais pas si Harry a vraiment combattu Lord Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:13

"Dumbledore suis l'idée d'Harry mais il ne la pas vu lui même."
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:15

- Dumbledore a dit qu'il avait vu Voldemort ! Pourquo inventerait-il une histoire pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:21

"- Il l'a vraiment vu, alors pourquoi personne n'entend parler de-celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:30

- Peut-être parceque ses partisans veulent rester secret ! Vous devriez connaître Voldemort mieux que moi, Séverus ! Vous l'avez bien servi pendant des années !


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:56

Rogue lui lanca un regard noir
"-Sachez que j'ai plus aucun contact avec lui et je peut juste vous dire qu'il est bien mort en s'attaquant à Harry
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:19

- Beaucoup de rumeurs persiste sur ce sujet, selon lequelles Voldemort n'a pas été anéantis ce fameux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:34

"- Pourquoi aurait-il pas réaparut alors pour se venger, de toute facon avec Dumbledore dans ce monde, s'il n'est pas encore il le sera bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:52

- Peut-être vulait-il reprendre des forces. Je suis sûr qu'il va attaquer POudlard un jour ou l'autre avec ses stupidités de Mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:01

Rogue se retenu de se mettre en colère

"- Tu as peut être raison, le temps nous le dira en attendant il faut se préparer au pire."
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:19

- Je suis d'accord ! Etant auror et professeur de sortilège, je suis prêt à défendre chèrement ma vie et celle des étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:22

Rogue ne crut pas bien comprendre:
"-Escusez-moi, mais vous avez dit que vous étiez auror?"
Il s'était remi a le vouvoyer sans sent rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:27

- Oui, j'ai obtenu le poste il y a quelques temps, à peine. Tu ne le savais pas, Séverus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeurs
» Professeurs & Directeurs
» Duel de professeurs
» ~ Un Duel entre professeurs ? ~
» Arrive dans la salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser