Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour ( N'importe Qui) =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Retour ( N'importe Qui) =) Empty
MessageSujet: Retour ( N'importe Qui) =)   Retour ( N'importe Qui) =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

J'aurai beau chercher, je ne trouverai jamais quelqu'un ayant une quelconque ressemblance avec toi. Je ne te remplacerai pas. Sois en sûre. Je tiendrai le coup, j'attendrai que tu guérisses, que tu me reviennes. Tu vaut plus que le temps, l'absence, le silence. Chaque visage ne sera jamais le tien, mais il blessera tout autant. Tu me manquais déja lorsque tu étais présent, aujourd'hui tu me manques tout court et tu as raison "ça ne peut pas fonctionner"... Il y avait maintenant plus de trois que Madisson avait disparût de la société, qu'elle avait disparût sans même dire le moindre ''adieu'' a aucun de ses ami(e)s. Elle était partit tout simplement et avait décidé.. après plusieurs réfléxion de revenir. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait faite se choix, mais quelque chose lointain lui disait que c'était la meilleure solution...Revenir..

<< Mad.. Mad ..Madisson ? Bah tes de retours bon dieu t'étais passer ou ? >>
<< Ouais.. c'est moi.. Madisson et ou j'étais passer te regarde pas >>

Elle partie rapidement laissant en plan le serpentard qui venait de lui parler. Pourquoi elle lui répondrait ?Elle n'avait absolument rien a lui dire, elle était partie a quelque part point final. Il n'y avait pas de discution possible, continuant d'avancer rapidement dans les corridors avec des livres dans les mains, Madisson se leva rapidement la tête et elle échapa son livre surprise de voir quelqu'un dans ce corridor, elle était nécéssairement nouvelle, cheveux brun, un peu plus jeune qu'elle ou de la même âge et le pire dans tout sa..elle n'en n'avait rien a foutre de cette fille. Avec un petit regard de mépris, elle ramassa et elle lui dit :


<< Sa va, tes pas oubliger de t'arrêté, continue ta route petite... >>

Petit rire étouffer elle se retourna et continua sa route...

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ( N'importe Qui) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche seule (pv nimporte qui)
» recherche nimporte qu'elle Rpgiste
» Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)
» Le retour
» RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser