Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Empty
MessageSujet: Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)   Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:00

La jeune Poufsouffle affichait un large sourire sur son petit visage, il y avait une raison à cela... Elle avait donné rendez-vous, à une amie, à son amie qui était très cher à ses yeux. Celà faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu, plusieurs mois qu'elle n'était plus à Poudlard, elle était allez quelque part, Estelle ne s'avait pas où, mais quand Cerise lui avait fait part de son départ, elle peut lire de la haine, de la souffrance dans ses yeux, elle ne voulait pas lui demander où elle allait, d'une part Cerise n'en avait pas forcément envie et de deux, elle préférait laisser le temps à Cerise, quand celle ci serait prête, et lui racontera.
Mais en ce mois Juin, elle était enfin de retour, la Poufsouffle ne l'avait pas encore croisé, elle ne la vu que de loin, juste le temps de lui envoyer un message pour un rendez vous au Pré au Lard dans le bar "La tête du Sanglier".

Estelle s'était préparée rapidement, en prenant les premiers habits qu'elle trouvait, et se recouvrit de sa robe, en laissant tomber sa capuche sur son dos. Elle marchait désormais sur le chemin recouvert de gros galets, en direction du Pré au Lard, elle repensait à son amie, son amie qui en ce moment faisait parler tout Poudlard à cause de son changement, les élèves la craignaient de plus en plus, même sa maison l'abandonnait, c'est vrai qu'à première vu, quand on voyait Cerise pour la première fois, on serait tenté de dire qu'elle vient de la maison des Serpents, sa démarche, son regard, la préstence qu'elle dégageait. Mais pour Estelle, rien avait changé, c'était sa Cerise...

La jeune fille arriva dans les rues du Pré au Lard, elle apercu beaucoup d'élèves de Poudlard, ils préféraient profiter de l'air frais que de rester cloîtrer dans le château. Son regard se posa sur une enseigne, l'enseigne de "La tête du Sanglier"... Elle rentra d'un pas décidé, elle ne fit pas attention aux gens qui traîner dans ce bar, elle ne voulait en aucun croiser leurs regards. Elle trouva une table déserte, donnant vu sur la rue.
Elle prit ses quartiers, elle était tout excitée de retrouver sa Cerise, mais aussi un peu peur, mais qu'importe porte, la jeune Aigle sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutient de la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)   Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

En début d'après-midi, Cerise avait reçu un message d'une personne qui comptait beaucoup à ses yeux. Elle ne l'avait jamais oublié. Elle y pensait sans arrêts, c'était elle qui lui donner la force de se battre, qui lui redonnait le sourire dans les moments difficiles, notemment au cours des derniers mois qui suivirent le changement radical de la jeune aigle. Malgré sa mauvaise humeur, elle prit sa cape noir qu'elle revêtit par dessus ses habits colorés. Ses yeux pétillaient de malice et de bohneur. Elle était de plus en plus excitée à l'idée de revoir Estelle, la jeune Poufsouffle à qui elle devait tant. Lorsqu'elle déboucha dans la rue qui menait à Pré-Au-Lard, ses talons se mirent à claqués au contact des pavés. Son regard lançait des éclairs aux élèves de poudlard. Elle leva la t^te pour lire les enseignes. Son regard se posa sur celle de la "tête de sanglier". Elle entra dans le pub puis ses yeux se mirent à chercher sa meilleure amie, qu'elle trouva à une table au fond de la boutique. Elle s'en approcha. Son amie était perdue dans ses pensées. d'une voix douce et posée, elle déclara.
"Coucou estelle..."
Elle lui lança un regard familier et adorateur.

[ désolé, j'ai pas le temps..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)   Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:32

Les coudes sur la table, les mains de la jeune fille étaient entrelacées, elle avait toujours son regard posé sur les pavés du la rue, elle partit dans ses pensées, toute excitée de retrouver sa meilleure amie. Elle sentit quelques regards posés sur elle, mais elle n'y pretta aucune attention, comme si elle était seule dans la bar.
Après plusieurs minutes, elle fût réveillée par une douce voix, une voix familière, celle d'une jeune aigle rebelle... Elle se retourna en un instant vers cette voix.


Cerise !!!!

En quelques secondes elle se leva en direction de la jeune fille pour la prendre entre ses bras, tellement heureuse de la retrouver et soulagée qu'elle soit entière devant elle. Elle croisa son regard qui était toujours aussi pétillant, mais qu'il cachait quelque chose...

Je suis vraiment heureuse de te retrouver, je me suis beaucoup inquiétée...
Comment te sens tu ? Comment trouve tu Poudlard ?!


Estelle n'avait pas envie de lui demander pourquoi elle était partie, elle préférait parler de son retour, et d'avoir ses impressions sur Poudlard, car après avoir quitté celui ci durant quelques mois, le retour pouvait être dur.

La Poufsouffle se retourna vers le barman, elle posa enfin un regard sur une des personnes du bar, elle leva son bras vers le ciel tout en clanquant des doigts pour appeler un serveur...

Elle reposa son regard remplie d'émotion sur sa petite Cerise
.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)   Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:55

La jeune serdaigle s'approcha de son amie qu'elle enlaça amicalement. Une bouffée de bohneur l'envahit. Elle se retrouvait enfin chez elle, comme auparavant lors de ses premiers jours à Poudlard. Après avoir déposer un bzOo sur la joue d'Estelle, Cerise s'assit en face de cette dernière.
" Toi aussi tu m'as manqué..."
Cerise avait les larmes aux yeux. La jeune Poufsouffle lui avait tellement manqué. Elle avait l'impression d'avoir été séparée d'elle durant des années.
" A vrai dire, je n'ai pas cotoyé grand monde depuis mon retour au château. Mis a part Tres et quelques serpentards, tu es la seule à qui j'ai adressé la parole..."
Un sourire resplendissant illuminé son visage angélique, mais à la fois si froid et haineux. Mais ce n'était pas envers Estelle. Beaucoup d'évenements avaient chamboulé sa vie depuis son départ de la célèbre école de sorcellerie qu'était Poudlard.
" Je ne suis pas encore retourné en cours et je t'avouerai que ça commence à me manquer..."
Elle rit de bon coeur à sa propre remarque car elle savait que les cours de l'école n'étaient pas adorés par tous les élèves sorciers.
Elle lança un regard pétillant à Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)   Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:35

On aurait cru qu'elles ne s'étaient pas vu depuis des années, c'était un peu la sensation d'Estelle, tout le bar était retourné vers elleS, ça se voit qu'ils n'avaient pas encore goutés au magnifique regard de Cerise, sa n'allait pas tarder... Son coeur n'arrivait pas à ce calmer, elle n'arrivait même pas a y croire et pourtant si, sa Cerise était bien devant elle...

Quel plaisir de t'avoir en face de moi, tu peux pas t'imaginer...

La jeune Poufsouffle avait des grands yeux, des yeux de gamins, comme si on lui avait offert le plus beau des cadeaux et c'était le cas... Elle écouta sa jeune amie. Le regard de Cerise était toujours aussi pétillant, mais que cachait il derrière ?...

En même tant du viens à peine de rentrer tu dois être épuiser, et moi je te fais courire partout...
Mais quand j'ai appris ton retour, j'étais comme une gosse à courire partout, mais c'est vrai, j'aurais pu penser que tu étais très fatigué par se long et érpouvant voyage.
Excuse moi.

Le serveur arriva enfin, elle prit un jus de citrouille tout en regardant son amie.

Niveau cours en ce moment c'est désert, c'est vraiment ralent, mais bon les élèves n'ont pas l'air de ce plaindre, heureusement que la nouvelle Proffesseur de Botanie est là, elle à l'air très sérieuse.

Un petit rire sortit de sa bouche, elle ne s'avait si Cerise avait déjà rencontré ce nouveau professeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)   Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Cerise sourit aux remarques de son amie. Elle savait qu'Estelle était vraiment sincère. Lorsque celle dernière s'excusa, cerise prit sa main.
" Ne t'inquiètes pas pour ça. Je regorge d'energie, tu vois bien ! "
Elle se mit à rire comme au bon vieux temps, et à vrai dire, elle adorait ça. Tout lui avait manqué, absolument tout... Donc apparement les cours avaient été mis en suspend. A cette nouvelle, Cerise resta perplexe. la grande inquisitrice insistait tellement pour que les élèves apprennent les lecçons régulièrement. la jeune serdaigle était certes très surprise, mais aussi très déçue. Mais bon, elle se rattraperait l'année d'après. Estelle lui parla ensuite de la nouvelle professeur de botanique. Cerise savait qu'il sagissait de sa mère, étant donné qu'ellle lui avait déjà parlé, quelques jours après son retour à poudlard. Le sourire malicieux, elle posa son coude sur la table, et de façon maniérée, elle déclara.
" A ce qu'il paraît c'est une femme très charmante et très impliquée dans son travail ..."
Elle éclata de rire avec son amie puis une fois que le serveur revint avec le jus de citrouille de la jeune poufsouffle, cerise lui demanda.
" J'en prends un aussi ..."
Devant l'air dépité du jeune homme qui ^dut faire un aller-retour supplémentaire, elle rit de plus belle et lança.
" Sorry darling !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)   Le retour... Son retour... (Pv Cerizou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Le retour
» RETOUR
» de retour
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser