Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:09

Après une longue et dur absence, Estelle faisait son retour à Poudlard. La jeune fille était un peu perturbée, il y a de quoi, celà faisait 3 mois qu'elle n'avait pas remit les pieds ici. Et pour cause, elle devait rentrer le plus rapidement possible en Bulgarie pour raison familliale. Heureusement pour elle tout était rentré dans l'ordre, mais la jeune Estelle ressenti une sensation de déjà vaicu, comme si elle était nouvelle et que tout était à refaire. Ses ami(e)s, ses études, où en est elle ? Elle traversa le hall, valise sur le dos, en ne faisant pas trop attention aux élèves, elle ne voulait qu'une chose, se reposer dans sa maison, dans la maison des Poufsouffles.

La jeune collégienne arriva dans la salle commune de celle ci, rien avait changé. Les couleurs étaient toujours chaudes et la maison toujours aussi accueillantes, tout était impeccablement bien ranger. Un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune fille, elle était enfin rentrée à la maison.

Avant de prendre le chemin du dortoir, elle s'arrêta un instant dans la salle, en posant sa valise près d'elle, elle s'assit sur le premier fauteuil, la salle était déserte, normal, vu l'heure qu'il était, tout le monde devait être en cours. Elle prit quelques minutes pour ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

[HRP: Je me permet de répondre, j'espère que tu ne m'en veux pas]

C'est vrai, la journée avait mal commencée. Oui,mais cela arrive souvent avec Jaya. Si elle ne se renverse pas son bol de chocolat chaud sur elle, elle mettait un vêtement à l'envers ... C'était assez dépitant, mais Jaya ne serait pas elle si le matin elle était réveillée... Donc pour être fidèle à elle même, ce matin là elle était tombée dans les escalier une bonne dizaine de fois. Et il fallait ajouter à cela que ses cours lui avait montrer une fois de plus qu'elle ne connaissait rien au monde magique... Ce qui l'horripilait chez les sorciers de famille, c'était que pour eux tout allait de soit... Et si on avait le malheur de leur poser la question ce que signifiait tel ou tel mot... Ils se moquaient... Ce soir là, Jaya se battait avec son livre de DCFM... Elle ne comprenait pas un mot qui paraissait essentiel dans l'action de Hugo le Hagard quand il avait finit par échapper à l'attaque de trois épouvantard ... Et ce mot l'énervait. Tellement qu'elle ne se contrôlait plus vraiment. Elle était désespérée, elle n'avait pas encore envie de pleurer mais presque..; Et le pire c'est qu'elle devait ridiger un travail sur ces créatures pour le lendemain... Elle ne savait pas quoi faire... Alors, elle se mit à parler à haute sans s'en rendre compte.

"Transplaner... Transplaner.; qu'elle drôle d'idée d'inventer un mot pareil... Mais qu'est ce que cela veut dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:30

[HRP : Pas du tout au contraire !!!]

Un fauteuil confortable et chaud... Estelle n'allait pas tarder à rejoindre le pays des rêves, son voyage avait été tellement éprouvant, qu'elle ne ferait pas long feu, et puis surtout, elle était tellement heureuse d'être revenu ici, dans sa seconde maison, si chaude si chaleureuse.
En un instant, la jeune Poufsouffle ferma les yeux... mais une voix lui titilla les oreilles, ou plutôt un mot Transplaner... Transplaner... Elle reouvrit les yeux... *d'où venait ce bruit ?* Elle se redressa sur le fauteuil pour entendre d'où il venait, il n'y avait pas trop le choix, soit dans la salle, soit dans le dortoir. Elle pencha la tête en avant en direction du dortoir, en faisant tomber ses cheveux en avant, bon il fallait rajouter à ça qu'elle s'était tellement penchée en avant qu'elle faillit tomber avec le fauteuil, c'est donc pour ça qu'elle décida de ce lever...

En arrivant au dortoir, elle aperçu une jeune fille avec un bouquin entre les mains...

Euhh... Salut !!
Il me semble que Transplaner est un sort utilisé par des sorciers entraînés pour disparaître d'un endroit et apparaître aussitôt ailleurs...

Elle se gratta la tête et rajouta...

Et je crois qu'il faut avoir un permis, mais un permis de quoi, là bonne question...

Estelle se dirigea vers la jeune fille sourire aux lèvres, ça lui faisant du bien de revoir des gens de sa maison...

Il me semble t'avoir aperçu dans les cours et dans la Salle mais on ne sait jamais présenté, moi c'est Estelle White...

Estelle s'asseya sur un lit à côté de la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

Mais bientôt sa torture morale pris fin. Oui, la réponse lui vint comme par magie... Enfin disons plutôt qu'elle venait de l'escalier... Jaya, ne comprenant pas ce qu'il se passait se leva en direction de l'escalier en colimaçon qui donnait sur la salle commune... Jaya savait que les escaliers de Poudlard bougeaient, mais elle ne savait pas qu'il parlaient aussi... Après tout, avec ce monde magique tout est possible. Mais voila, Jaya ne se rendit compte de la bêtise de son raisonnement, quand elle fut nez à nez avec une autre Poufsouffle. Comprenant alors ce qu'il s'était passé, elle se mit à rire...

*Mais quelle idiote!* Pensa-t-elle d'elle même.

Mais elle avait comme excuse le fait qu'elle était né de famille moldu... Et par conséquent elle découvrais chaque jours, des choses sur la magie de Poudlard. Délicatement, Jaya posé son livre sur son lit. Elle ne savait pas vraiment quoi dire... Elle était confuse. Et elle avait de quoi car, elle avait pris cette fille, pour un escalier parlant... Jaya était gênée, mais elle avait trouvé le moyen de lui dire la vérité:

"Oh! Salut, excuse moi de ma tête d'ahurie, je t'ai prise pour un escalier parlant..."

Aussitôt, elle réalisa qu'elle ne s'était pas présenté.

"Moi c'est Jaya Malhotra... Je suis à Poudlard depuis trois ans... Je doit dire que, avec moi c'est facile de me repérer... Je suis une miss catastrophe ambulante..."

Jaya se grattait la tête, elle cherchait dans sa mémoire si elle avait déjà vu Estelle... En réalité, son visage lui disait quelque chose, mais sans plus... Mais, soudain, elle se rappela d'elle. Oui, cette fille traînait souvent dans la salle commune quand elle était en deuxième année... Mais cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu dans les parages...


"Ca y est! Je me souviens de toi... Mais, on ne t'as pas beaucoup vu ces temps ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)
» De retour!
» Le retour
» RETOUR
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser