Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57

Bonjouuur!

J'ai découvert ce forum hier, et je vais sûrement bientôt m'inscrire! Mais tout d'abors, j'ai une petite question: y a-t-il des postes vacants?...Je ne parle pas de la liste des élève de Poudlard mais de personnages inventés, qui ont ou pas des liens avec d'autres membres.
Voilou^^

Merci d'avance!

San'
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:16

Coucou =P et bienvenue alors xD. Pour répondre à ta question : nan nous n'avons pas (encore ?) fait de liste de posts vacants inventés =/ mais j'aime cette idée là et peut-être qu'à l'avenir, nous y travaillerons ^^. Mais actuellement, nous n'avons que des posts vacants des métiers et des personnages d'Harry potter.

En revanche, si tu cherches un membre qui ait des liens familiaux avec ton perso', tu peux toujours faire ta demande ici avant de faire ta fiche de répartition =P et vous vous arrangerez par MP pour savoir comment se déroulera votre histoire =).

Sur ce, j'éspère avoir répondu à ta question Razz A bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

je rejoins serve et profites de ce topic pour ajouter que créer des postes vacants pour l'intrigue serait une superbe idée je trouves u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
San
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:34

Merci d'avoir répondu à ma question M'sieur^^

Et donc oui, je recherche quelqu'un qui ait des liens avec mon (futur) perso (qui aura 11 ans^^).
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:40

Bah, j'ai un deuxième compte adulte (Benjamin Landon Barker) donc si tu cherche un oncle, un cousin ou un grand frère (remarque là ça fait un sacré âge d'écart si ton perso à 11 ans Oo" xD) par exemple, y a pas d'problème xD Razz Sauf si tu recherche un frère/une soeur ou autre étant à Poudlard O_o. Bref, à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:58

Hum comme je l'ai dit chez les modos..... excellante idée. J'ai moi meme pleins de personnages non utilisés et c'est sur que ça aiderait vachement si on pouvait les faire jouer par d'autres... On va réfléchir à ceci entre modos et on va faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuthbert Binns
» Les postes importants
» Personnages Vacants
» Eleves vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser