Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cuthbert Binns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuthbert Binns Empty
MessageSujet: postes vacants   Cuthbert Binns Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:40

Code:Sortilège
Nom :Binns
Prénom :Cuthbert
Age : 26
Fonction demander :professeur d'histoire de la magie ou de metamorphose les deux me conviennent c'est a vous de choisir.
Physique : Je suis assez grand,minces,j'ai toujours un air surpris et souvent interloquant pour ceux qui ne me connaissent pas autant pour ceux qui me coonnaissent d'ailleur.
Caractère : Je suis très strict mais je suis aussi très cool et sympathique tant que l'on ne m'énèrve pas,mais si c'est le contraire là ca va barder et pas qu'un peu.Je suis très ouvert et
Histoire : Je suis né dans une famille de sang pur réspéctée et importante dans la haute société de cette époque.j'avais 7 ans lorsque mes parents sont morts une nuit et ont a jamais su pourquoi.Après j'ai du subvenir a mes besoins et essayer de vivre sans l'aide de personne ce qui a ete une tache dur et qui m'a marquée pour le restant de mes jours.Aujourd'hui je suis réspécté dans le monde magique mais je ne suis pas célèbre comme mes parents l'étaient.Et d'ailleurs au fur et a mesure que le temps passe on en entend des verte et des pas mures sur l'histoire de la mort de mes parents mais a force il faut vivre avec.
Hrp :

Star sur l’avatar :
Prénom :
Age :
Ou avez vous connut le forum ? :je l'ai connut par l'intermediaire d'un amis qui me l'a conseilé.
Les codes ? :SORTILEGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuthbert Binns Empty
MessageSujet: Re: Cuthbert Binns   Cuthbert Binns Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:03

Il faut ouvrire un nouveau sujet pour ta fiche =) Mais pas poster à la suite du message de Kaley --
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Cuthbert Binns Empty
MessageSujet: Re: Cuthbert Binns   Cuthbert Binns Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

Problème réglé... j'ai fractionné les sujets !

Je ne vois pas le bon nombre de lignes... en rappel :
Physique : (3 lignes minimum)
Caractère : (4 lignes minimum)
Histoire : (8 lignes minimum)

Il faut également mettre un avatar et ajouter dans la partie HRP le nom de la star qui y figure... ou rien si éventuellement c'est une personne pas connue ou un avatar de manga. Il est déconseillé de se servir d'une de ses propres photos.

Le prénom et l'âge ne sont pas vraiment indispensables. C'est juste pour donner une indication sur la maturité de la personne en face.

Celà étant dit... Bienvenue parmis nous ! ^^


edit : ah et dernière précision... Binns est déjà le nom d'un personnage d'Harry Potter. Donc tu ne peux logiquement pas le prendre... a moins que ça ne soit considéré comme un nom de famille courant..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
Eleve De Gryffondor
Danny Walker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Humeur : Elève a Poudlard
Date d'inscription : 24/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Cuthbert Binns Empty
MessageSujet: Re: Cuthbert Binns   Cuthbert Binns Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

Sinead O'Flahertie a écrit:
Problème réglé... j'ai fractionné les sujets !

Je ne vois pas le bon nombre de lignes... en rappel :
Physique : (3 lignes minimum)
Caractère : (4 lignes minimum)
Histoire : (8 lignes minimum)

Il faut également mettre un avatar et ajouter dans la partie HRP le nom de la star qui y figure... ou rien si éventuellement c'est une personne pas connue ou un avatar de manga. Il est déconseillé de se servir d'une de ses propres photos.

Le prénom et l'âge ne sont pas vraiment indispensables. C'est juste pour donner une indication sur la maturité de la personne en face.

Celà étant dit... Bienvenue parmis nous ! ^^


edit : ah et dernière précision... Binns est déjà le nom d'un personnage d'Harry Potter. Donc tu ne peux logiquement pas le prendre... a moins que ça ne soit considéré comme un nom de famille courant..

Il me semble aussi que la présentation doit être faite a la 3ème personne du singulier Rolling Eyes

Bienvenue quand meme :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-poulet.skyrock.com/
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Cuthbert Binns Empty
MessageSujet: Re: Cuthbert Binns   Cuthbert Binns Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10

T'avais besoin de citer tout mon texte qui se trouve au dessus du tien pour ça ? Sale danette va vais te manger tiens ! Cuthbert Binns Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuthbert Binns Empty
MessageSujet: Re: Cuthbert Binns   Cuthbert Binns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuthbert Binns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser