Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre)   Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:19



      CASH - Nan, j'ai rien planifié . Je voulais juste voir ta réaction .


    Un Test , voilà à quoi ses paroles se limitaient , si l'on puis ainsi dire . La vie n'était qu'une succession de Courts métrages changeant d'une minute à l'autre , Mystérieux et Imprévisible . Que voulez vous y faire ? Il faut savoir Calculer pour ne pas faire déborder le fleuve . Cash avait voulu voir Sa réaction . . . mais à quoi s'était-il attendu ? Et si par malheur Hayley n'avait pas réagit comme Cash l'avait pensé , tout était fichu . Profond silence entre les deux Jeunes Personnes . Et si la personne qu'elle avait en face était en train de se torturer l'esprit à savoir que rajouter à cela ? Le Jeu s'annonçait plus difficile que l'on ne pouvait s'imaginer . . . à croire que les choses devaient se corser à un moment ou un autre . Il fallait toujours un élément perturbateur , après tout . Il y en avait partout . Des histoires et Contes de Fée aux petits complexes de la vie . Mais , en réfléchissant un instant , Ces histoires ne finissait-elles pas bien ? Un conte de Fée avait la qualité de finir en beauté , Mal vaincu et énigme résolue . Les Tragédies , quand à elle , étaient pleines de Rebondissements et de Coup de Théâtres , Certes , mais , finissaient-elles aussi bien que les contes de fée ? Hélas , Non . La question venait alors . Vivait-elle un Conte de Fée , ou est-ce que tout cela allait prendre un violent tournant vers les enfers de la Tragédie ? Si Seulement nous savions tout sur notre futur . . . le monde serait tellement moins ennuyeux . Hayley haussa un sourcil doucement , ne Décrochant son regard de la cible qu'elle s'était donnée , Cash .

      HAYLEY - Et . . . Ma Réaction était-elle celle Attendue ou Bien au contraire ?


    Un Simple Sourire en coin de la part de la Jeune Femme voulait tout dire . . . et si Tragédie et Comédie se mêlait , cela donnerait quoi exactement ? Les questions les moins détaillées sont souvent celles qui restent sans réponse . Cette question était inutile , à quoi bon chercher , ce ne serait que perdre quelques minutes précieuses de notre vie à ne profiter de rien . Si ce n'est . . . Rien . La Jeune Femme , attendant une réponse , porta son regard autre part que dans les Yeux de Cash , elle en devenait folle à force de scruter ce regard , qu'elle connaissait par coeur à présent . . . elle le fixait tellement , mais en même temps , il était bien dur de s'en deccrocher , il fallait le vouloir . Et Hayley ne voulait pas montrer qu'elle était accro à un point pitoyable , elle ne voulait pas craquer , oh que non , ce serait montrer une faiblesse enfouie depuis si longtemps au fin fond de son esprit quelque peu sérieux . Sérieux . . . sérieux . . . ce mot revenait sans cesse . . . mais pourquoi ? Une Relation sérieuse , un tempérament sérieux , un travail . . . sérieux . Pourquoi fallait-il toujours chercher le compliqué de la chose ? Tout était si simple dans ce monde . . . mais tout le monde cherchait à se compliquer la simplicité . A quoi bon chercher si ce n'est pour se perdre .



      CASH - J'en ai marre des relations d'une Soirée , Hayley .
      HAYLEY - Tu veux Quoi , Cash ? Je suppose que vu ce que tu m'as dis , tu n'attends pas du sérieux . . . En même temps je . . .



    Petit à Petit , Cash s'était rapproché et l'embrassa , alors qu'elle n'avait pas pu terminer sa phrase , qui annonçait sa décision . Il avait sois disant deviné , les dés étaient lancés , Le Jeu Continuait , l'histoire ne Touchait pas à sa fin et prenait une tournure . . . de Comédie , Bien que tout ceci ne se résumait pas à un jeu où l'on jouait un rôle . Ou tout du moins le seul rôle que Cash et Hayley jouaient à cette instant , c'était le jeu de leur propre vie , comme si elle était déjà toute tracée . Même les plus beaux tableaux des plus grands peintres n'arriveraient à retracer cette scène . . . Prolongeant le baiser , un petit sourire vint étirer ses lèvres , triomphante . Sa bouteille de Bierreaubeurre toujours à la main , elle se baissa sans quitter les lèvres de Cash pour poser la bouteille et avoir les mains libres qu'elle porta au visage du Jeune homme . Amenant un peu plus de fougue dans le baiser , elle s'avança d'un pas . . . deux pas vers Cash , le faisant reculer petit à petit pour le faire trébucher sur son fauteuil et tomber avec lui . N'allons pas dire que tout cela n'était pas fait exprès . . . bien évidement que cela ne l'était . . . La Jeune femme s'installa sur les genoux de Cash , ses mains descendirent , elle l'embrassait toujours autant . Elle était comme prise d'un démon qui ne demandait qu'à sortir {xD} , Ses mains arrivèrent à la chemise de ce dernier . Elle défit un bouton . . . deux boutons . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre)   Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:38

-La réaction attendue, très chère.

Cash se laissa aller par l’emprise des baisers qu’avait la jeune femme sur lui. C’est vrai. Il en avait marre, d’être seul. Il pouvait avoir une copine d’un soir, oui, c’est bien, mais il en avait marre de jouer. Il voulait un truc de plus sérieux, une fille pour partager sa vie, et puis, pourquoi pas des bambins ? C’est si mignon, les enfants, même si ils sont souvent chiants, lorsqu’ils deviennent adolescents. Mais ca, ce n’est pas avant une dizaine d’années. Il ne connaissait pas beaucoup la jeune femme, mais le coup de foudre, ca peut exister. Et ici, il en était la preuve vivante, il était tombé sous le charme d’ Hayley. Douce agonie que tu es, je suis prisonnier de ta beauté, tu es ma drogue, je te veux, toi et toujours toi, je suis accro à toi. Je ne pourrais vivre sans toi, sans sentir qu’il me manque quelque chose. Tu es la seule chose qui me fasse rester la tête hors de l’eau, tu es mon oxygène, tu m’es indispensable à ma survie.



Cash gardait sa bouche contre celle de la jeune femme, comme si ca lui était obligatoire, pour rester dans ce rêve l’air réaliste. A moins que ca ne soie la réalité ?! Pour mieux en être sur, Cash passa sa main dans le cou de la jeune femme pour être sur, en l’embrassant, que ce soie la réalité vraie. Pas une mascarade qu’un rêve aurait pu lui donner. Non, c’était vrai, pas un rêve. Il se fit repousser par l a jeune femme jusqu’à ce qu’il arrive dans le fauteuil. Là, elle lui enleva un puis deux boutons à sa blouse. Cash profita du moment, des baisers passionnés de la jeune femme, pour les lui rendre. Lorsqu’il n’eut plus de blouse, Cash entendit des griffes racler le sol. Il savait ce que s’était :

-Uit!

Ce cher chien loup avait repéré Hayley (Deux heures après, mais bon. Il devait penser qu’elle attaquait Cash, vu qu’elle était sur lui, mais ce chie, âgé de 5 mois, seulement, était un peut sot. Il connaissait bien les ordres de bases, comme assis, couché, sors, etc. Mais il était jeune et tout fous.. Donc voilà.. Le toutou sorti sous l’ordre de son maitre et Cash put se remettre à la tache, la belle tache qu’est l’explication d’une telle interruption à un moment crucial xD :

-Dzo, il a pas encore apprit les bonnes manières..
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur la lutte contre le suicide oo (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contre un arbre(libre)
» FURIEUSE CONTRE ALICIA SPINNET !(libre^^)
» operation suicide XD
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Peste contre ces escaliers de me***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser