Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La salle sur demande, un lieu pour Evans???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:10

Il était juste 10heures et c'état la récréation. La jeune fille, qui s'était réfugiée au parc durant les heures de cour, était aprtis à cause du bruit et cherchait dans sa tête un endroit calme où elle pourrait se rendre, pendant toute la récréation. Elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait depuis ce matin et commençait drolement à s'ennuyer. La jeune fille marchait dans les couloirs, lançant des regards noirs à quelques personnes qui la regardaient bizarrement. Il fallait dire que sa tenue était quelque peu osée. Elleportait une mini-jupe et un chemisier, mais drolement ouvert. De plus, elle fesait beaucoup de bruit car elle machouillé un chewing-gum. Bref, elle monta quelques marches et arriva au sixiéme étage où elle s'arreta. Elle pensait aller dans la salle sur demande pour demander un lieu calme et tranquille. C'est ce qu'elle fit en passant trois fois devant l'endroit où devait appraitre la porte. Au troisiéme passage, la porte apparut au grand soulagement de la jeune fille qui ouvrit la porte. C'était un magnifique salon qui s'offrait à elle. Des canapé en cuir, un lit et un piano, quoi tout pour être totalment tranquille sans oublier une sorte de poste pour écouter la msuqiue. La jeune fille, toujours émerveillée, entra dans la salle sur demande et resta quelques minutes à la contempler. Elle ne s'était pas rendut compte qu'elle avait laissé la porte de la salle ouverte. la jeune fille s'allongea sur le lit et a l'aide de sa baguette mit la musique. Elle resta allongée sur le lit, machuillant son chewing-gum et écoutant la musqiue.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:30

Chris se promenait dans les couloirs, il gladoit plus exactement. Il ne savait absolument pas quoi faire. Il s'était levé le plus tard possible mais la faim avait surpassé la paresse et il s'était finalement lever pour aller prendre son petit déjeuner. Mais il n'avait pas pu s'éterniser à table car au bout d'un moment, quand on a fini de manger, oon a plus rien à faire. Il avait donc décider une visite approfondit de Poudlard. Il se promenait au 6ème étage en souriant aux 1ères années qui le regardait. Il aimait bien les jeunes. Il faisait cool avec sa cravate dénoué et sa chemise entrouverte.
Il passa alors en regardant autour de lui et il apperçu une porte à moitié ouverte. De la salle sortait de la musique. Il aimait bien la musique et il était très curieux. Il regarda donc à travers la porte. Une jeune fille était allongé sur lit. Elle était fort jolie et elle machait un chewig-gum non-chalamant. Chris sourit d'un air malicieux. Il allait pouvoir draguer un peu. En plus elle était légèrement habillée, cela voulait dire qu'elle devait être une fille assez facil.
Le jeune homme, bourré de préjugé toqua à la porte.


- Humhum... excuses-moi je ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

Ashley était tranquillement dans la salle sur demande à machouiller son petit chewing-gum tout en écoutant la musique. Ben, quoi, quand on s'ennuyer, on s'occupper bien comme on pouvait, alors voilà, elle ne pouvait pas faire autrement que sa, ou alors aller embeter des petis de premiéres années, mais, elle n'en avait pas vraiment envie. Elle avait plutôt opté pour s'isoler et rester tranquillement dans la salle sur demande. La jeune fille resta allongée sur le lit tout en écoutant la musique et en machouillant son chewing-gum. Mais, alors qu'elle epsnait être tranquille, elle entendit une voix qui dit "Humhum... excuses-moi je ne te dérange pas j'espère ?". La jeune fille regarda quelques minutes le jeune homme : il était plutôt bogoss. Enfin, bref, aprés quelques minutes, elle répondit alors en le regardant avec un léger sourire et en continuant à machouiller son petit chewing-gum.

Si je te disais "oui", tu partirais????? Moi, je pense pas..........
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Chris regarda la jeune fille et sourit d'un air amusé. La réflexion de la jeune fille le fit sourire car en effet il n'avait pas l'intention de s'en aller. Il entra donc dans la salle et ferma la porte. Il s'avança et pris une chaise. Il la posa à côté du lit sur lequel la jeune fille était allongé.

- Bon alors, comme effectivement je n'ai pas vraiment envi de partir et que je n'ai pas grand chose d'autre à faire non plus, j'ai bien l'intention de commencer la conversation.

Il sourit et lui demanda d'une façon très étique.

- Comment vous appelez-vous jolie demoiselle qui mâchouillez votre chewing gum d'une façon... assez peu féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:02

Ashley qui était venue s'isoler dans la salle sur demande tranquillement avec de la musique et un chewing-gum. Mais, un jeune homme était venue, d'un coup de baguette elle arrêta alors la musqiue. Elle venait de répondre à la question du jeune homme et ce dernier lui dit alors "Bon alors, comme effectivement je n'ai pas vraiment envi de partir et que je n'ai pas grand chose d'autre à faire non plus, j'ai bien l'intention de commencer la conversation. "

Je m'en doutait bien........

La ejune fille esquissa un sourire, puis, elle garda la silence tout en machouillantt otujours son chewing-gum. La jeune fille resta quelques minutes silenncieuse. Puis, la jeune homme lui demanda alors "Comment vous appelez-vous jolie demoiselle qui mâchouillez votre chewing gum d'une façon... assez peu féminine ?". Là, elle le rgearda et elle sourit encore plus, avant de répondre toujours sur le ton de la rigolade, ben quoi, elle aimait bien rire Ash.

Sa te gene autant la maniére dont je mache mon chewing-gum.........ben la porte est grande ouverte^^..........Je suis Ashley, Ashley Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:28

Kevin efron vit les deux personnes discuter. Il était vrai que la façon de machouiller son chewing-gum ne la rendais pas si féminine mais tout les serpentards savent à quoi s'y attendre.

Le jeune vert et argent entra et les ecouta. Puis il parla.

Bonjour, ooh, un gryfondor.

Et, une serpentard huh huh .

Il regarda le gryfondort.

Puis la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:30

La jeune fille attendait la réponse de Chris, elle s'en fichait totalement qu'il soit à Gryffondor ou à Serpentard. Certes, elle avait le caractére des Serpentards et savait être méchante, mais, là, elle était pas d'humeur. Soudain, un jeune homme arriva, et une fois qu'il eut finit de parler, la jeune fille lui dit alors avec un sourire

Salut.....tu cherche quelque chose de précis???...

Bon d'accord, elle était pas trés sympa, mais n'avait pas non plus de raison de l'être. Elle resta de longues minutes à reagrdar rien de particulier. Mais, Ashley regarda le jeune homme durant quelques minutes, puis, elle reposa son regard sur Chris en attendant la réponse de ce dernier avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

Kévin qui venait de voir les deux sentait qu'il y avait quelque chose de plus qu'emotionel dans leur dialogue et il disa à la verte et argent.

A vrai dire, j'ai perdu mon poilagratter que je devais mettre sur le balais d'un gryffondor mais sa peut attendre.

Il voyait que le gryffondor n'appréciait pas trop que kevin parle comme sa.

Ne t'inquiète pas, je vais bientôt le retrouver.

Puis il ricana.

Qui est plus ridicule que deux poufsoufles a l'envers sur un balais ??

Il le laissa réflechir et disa.

Un gryffondor jouant au quidditch.

Il ricana encore et les regarda.

Ne le prend pas mal. Mais, c'est la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:48

La jeune femme attendait la réponse de Chris, mais, de nouveau sa fut le jeune Serpentard qui parla en premier en disant "A vrai dire, j'ai perdu mon poilagratter que je devais mettre sur le balais d'un gryffondor mais sa peut attendre.". La jeune fille poussa un soupire et continua de macher son chewing-gum tout en observant les deux jeunes hommes. Ont pouvait pas dire, mais, le gars de serpentard cherchait vraiment les ennuis, sa se voyait. Le silence s'installa aprés que le jeune homme eut finit de parler. Durant quelques minutes, elle l'observa en ne disant rien et en continuant de macher son chewing-gum puis, enfin elle dit avec un léger sourire.

......Tu aimes chercher les ennuis avec les Gryffondors toi, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

Désolé d'avoir été aussi long...


Chris regarda la Serpentard en souriant
quand celle-ci lui proposa la porte si il n'aimait pas
sa façon de macher un chewing-gum.
Puis un garçon de Serpentard entra.
Digne des verts et argents il charria Chris
qui ne répondait pas à ses menaces puis finalement,
il perdi patience mais ne s'adressa pas directement à
l'imbécil qui servait de clown.
Il se tourna vers Ashley :

- Dis-moi, dans ta maison ils ont tous des blagues aussi pouri ?
Et ils sont tous aussi lourd ?

Il se tourna vers le garçon puis leva les yeux aux ciel.
Puis il se tourna à nouveau vers Ashley.

- Enfin c'était juste pour savoir, que je sois mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

(pas grave t'inquiéte pas^^)

Ashley regardait toujours le jeune Serpentard a qui elle evanit de poser une question, enfin la question avait plus de sous entendut qu'attendait une réponse car elle savait déjà la réponse à cette question. La jeune femme attendait silencieuse la réponse du Serpentard, mais là sa fut Chris qui parla. Elle posa le regard sur lui. Il lui demanda si dans sa maison ils faisaient tous des blagues aussi pourrsi et s'ils étaient tous aussi lourd. Puis, il rajouta que c'était juste pour savoir, qu'il soit mit au courant. Aprés quelques instants, notre jeune Ash dit alors a Chris

Euh......la plupart ouais, ils sont tous comme sa tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:00

Kevin efron qui etait mort de rire disa.

Que fais-tu ici par un endroit tardif ? Tu vas avoir peur. Bouuuuhhh.

Puis il vit Ashley qui ne disait rien.

Je ne cherche pas les ennuis des gryffondors mais sa m'enerve que les gryffondors se croient les meilleurs tout sa car Harry Potter est dans leur maison.

Puis il ricana et répliqua.

Mais bon, c'est bien de défendre ta maison. Ashely, que fais tu ici en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:06

Ashley regarda Chris quelques instans puis, elle regarda Kevin qui était mort de rire, puis il dit à Ashley qu'il ne cherchait pas les ennuis avec les Gryffondors, mais que sa l'énervait que les Gryffondors se croient supérieur car Harry Potter était dans leur maison. Elle fit une sorte de grimace puis Kevin lui dit "Mais bon, c'est bien de défendre ta maison. Ashely, que fais tu ici en fait ?". Non, amis franchement, il pouvait pas se mêler de ses affaires celui-là, non?? Elle poussa un soupire et se remit à macher son chewing gum pendant quelques minutes en regardant Kevin. En quoi sa le rgeardait ce qu'elle faisait ici, non, mais vraiment sa le regardait pas du tout, finalement elle répliqua simplement

Ben......... Normalement j'était sensé me reposer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:13

Il entendit ashley dire [ Ah, heu je comptais me reposer tranquillement ] alors il répliqua.

Désolé, il aurait fallu le dire depuis le début.

Puis il disa à Chris.

Excuse, j'ai dit n'importe quoi. Mais je suis enervé contre les gryffondor car quand j'ai été à la volière heu nan rien.

Il s'avança de la grande porte.

Bon, je vais vous laisser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:41

Ashley resta silencieuse, oui c'est vrai normalement elle était sencée se reposer mais bon, voilà quoi. Et, puis, d'un côté c'était mieux qu'il y ait des gens ici, comme sa, elle pouvait parler un peu et s'mauser au lieu de rien faire. Enfin, au lieu d'écouter la musique et d'attendre que le teps passe. Bref, le jeune homme répliqua alors "Désolé, il aurait fallu le dire depuis le début.". La jeune femme regarda Chris quand Kevin s'adressa à lui, et elle reposa son regard sur Kevin quand il dit qu'il allait les laisser. Aprés quelque sminutes, elle lui dit alors

Pas grave............Si t'as rien d'autres à faire tu peux rester.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:45

Je vais a la volière, ne t'inquiète pas.

Puis il partit.

Reposes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:52

Ashley resta quelques instants à se demander si elle avait fait le bon choix en disant au jeune homme qu'il pouvait rester. Ben quoi?? Elle aurait bien voulu rester seule avec Chris et continuait à parler, mais bon on verrait bien. Finalement le jeune homme dit qu'il allait à la voliére et il dit à la jeune fille de bien se reposer, elle dit siimplement un petit avec un sourire

Ok....

Notre jeune Ash se retourna vers Chris et le rgearda quelques instants avant de se remettre à macher son chewing gum avec un sourire aux lévres en pensant à la remarque que Chris lui avait fait sur la maniére dont elle machait son chewing gum, bref, elle attendait qui'l reprenne la conversation, car à vrai dire elle ne savait plus trop quoi dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande, un lieu pour Evans???   La salle sur demande, un lieu pour Evans??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sur demande, un lieu pour Evans???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)
» Vient Acheter pour les Poufsouffle (pv Emily Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser