Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamberry
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

Poeticoss une plume dans la main gauche et une pomme dans la main gauche se promène paisiblement dans les cimetière, un endroit d'inspiration pour lui, c'est le lieu le plu calme qu'il conniassent en éspèrant bien ne pas avoir de mauvaise surprise il prit place sur une tombe et mangea sa pomme en regardantau alentour sans la moindre peur au vendre ni la moindre pensé qui lui ferai pensé a du dangé
Il croquait sa pomme avec une rude envie de parlé a une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26

Clarck venait de sortir du Manoir Jedusor ou il avait eu un petit entretien avec les mangemort et il rentrait paisiblement chez lui, pour prendre un raccourci il prit le passage des cimetières, un chemin qu’il avait l’habitude de prendre étant donné que c’était plu facile pour rentré et aussi car il devait prendre des vêtements qu’il avait laissé derrière une tombe, il n’allait pas aller en ville habillé en mangemort…
Arrivé au cimetière il cherchait après la tombe de son père la ou il avait laissé ses vêtements, enfin il la trouva et il commença a se changé lorsqu’il entendu un craquement, celui de quelqu’un qui mangeait, il se précipita de mètre son costume noir 2 pièce et il prit sa baguette a la main et s’approcha de ses craquement et aperçu un jeune garçon avec une tunique signée Serpentard il rangea alors ça baguette et la mit dans son costume
Il se mit devant le garçon…

Alors jeune Homme, Tu ne manque pas d'audace pour te présenté seule dans des lieu tel que ceux ci
Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

Poeticoss leva la tète et aperçu un homme vêtu de noir mais il continua a croqué sa pomme car il l'avait entendu arrivé

*Un homme en Costume... Il ne peu pas être bien méchant... Mais de la façon de la quel il m'adress la parole ne me plait guerre *


Je m’appel Poeticoss, Gamberry Poeticoss et je viens juste ici pour me relaxé et rien d’autre, c’est bien le seule endroit ou je peu être seule et qui est aussi calme…
À ce propos que faite vous ici habillé avec un costume, vous venez d’un enterrement ?



Poeticoss jeta sa pomme loin derrière lui et se frotta les main avec un mouchoir qu’il sortit de sa poche. Il observa ensuite l’homme au costume et aperçu un morceau de sa baguette passé de son costume noir


Vous ète un Sorcièr comme je le vois


Dit il en montrant du doigt la baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Il regarda Poeticoss jeté sa pomme derrière lui celle-ci tomba même sur une tombe
Ça n’était pas grave mais Clarck n’aimait quand même pas ce geste d’impolitesse
Il détourna les yeux et regarda à nouveau le jeune garçon qui se présentait


Non je ne viens pas d’un enterrement je ….

Avant qu’il ait finit de répondre le jeune garçon pointa son doigt vers la baguette qu’il avait dans son costume, Clarck ne pouvait donc pas mentir

Je viens d’une réunion entre amis et cette baguette est pour me défendre face au danger qu’il y’a dans ce cimetière, c’est pour ça que je me demande ce que tu fais dans un endroit aussi froid et lugubre car tu dois être assez tourmenté pour te trouvé dans des lieux aussi dangereux
Tu n’a pas peur de te faire attaquer par de méchantes personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

John était tranquillement dans le cimetiere,il se recueillait sur la tombe de son petit frère.Après quelques minutes,il repartit en direction du chateau mais il vit deux hommes dont l un qui porté un costume assez étrange.il s avança,baguette ala main pret a réagir aux moindres mouvements.En s approchant il remarqua qu un des hommes portaient l uniforme de poudlard et était a Serpentard.

Un mangemort ne va quand meme aps atatqué un Serpentard non ? dit il d un ton ironique en s appuyant contre une tombe
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Non je n'ai pas peur de ses lieu lugubre et abandonné de toute façon personne ne vien jamais ici

Juste quand il eu finit de parlé une autre personne arriva, il était de Serdaigle...
Poeticoss préfèrait ne rien dire et laissé l'inconnu au Serdaigle
Il reprit une autre pomme dans sa poche et commença a la mangé
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Pendant que Clarck parlait au jeune Homme une autres personne arriva brusquement et leurs adressa la parole en pleine discutions
Clarck se retourna alors vers lui et aperçu son insigne Serdaigle

*Hum Encore un jeune qui ne sait rien de la vie et qui crois pouvoir se promené dans un endroit pareille*

Qui est tu perturbateur ?
Je suis un simple sorcier n’en crois pas plus !


Dit-il sur un thon assez négatif, il mit alors les mains dans les poches et regardait le jeune Serdaigle de haut en bas…

*Plu j'en voi et plu je me dit que les jeunes sont fou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:16

Hj je répondrais a la suite demain !!

John vit l homme le plus agé le dévisager,apaprament il n aimait aps le fait que John soit intervenu dans leur conversation.Il lui dit alors qu il n était qu un simple sorcier ce que le serdaigle n avala pas vu qu il connaissait cet endroit comme sa poche depuis qu il était a Poudlard.

John Sheppard,Serdaigle et apprenti auror ! Quand au ait que tu sois un simple sorcier,je n y crois pas.On ne rencontre que par ici des mangemorts ou aurors ou alors des eleves et comme ton costume ne me semble familier,je pencherais pour mangemort. dit il avec un leger sourire,décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Clarck eu un lège sourire quand celui-ci répondit qu’il était apprenti Auror ce qui ne lui plaisait pas du tout…
Il regarda Poeticoss qui mangeait ça pomme sans placé un mot et se rapprocha du Serdaigle
Les yeux brun a la vue d’Auror qui variait vers le rouge foncé, a présent nous pouvions apercevoir ses dents as serré de loup passé par ses lèvres et ses mains se serré

*Il est vraiment fou ce garçon, il ne croit quand mème pas pouvoir me battre avec un aussi faible niveau*

Tu a vraiment beaucoup de courage petit, je vois bien que tu es un apprenti rien qu’a voir la façon avec la quel tu fonce tète baissé vers le danger et même si je serai un Mangemort je ne me battrais pas contre toi car mon expérience en la magie serai plu forte que la tienne et je n’aurait fait qu’une bouché de toi
Donc reviens avec plus de renfort !


Clarck fit demi tour vers Poeticoss et avança vers celui-ci en laissant derrière lui John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

John écouta attentivement les paroles du sorcier,apparament celui ci le considérait comme un fou pour oser etre seul face a lui et a le défier.Il n était peut etre qu un apprenti mais s était déjà battu contre plusieurs mangemorts et aussi contre leur chef.

Il sortit sa baguette et la pointa vers l homme.

Tu veux tester ma magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

Houston ne s’attendait pas à cette réaction, le jeune garçon pointa sa baguette vers lui, il ne rigolait vraiment pas ce petit Serdaigle


*Il est fou se garçon, il croit vraiment pouvoir me battre… Si je le tue ici personne le sera mais aucun mérite a tué un petit Serdaigle moi fort que moi*



Tu devrais faire demi-tour et retourné au château petit garçon, tu es fou de vouloir faire le héro
Quel âge a tu pour te croire aussi fort ?


Houston ne souriait même pas le petit Serdaigle ne rigolait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

Poeticoss observait l'homme parlé au Serdaigle
Le Serdaigle qui se disait apprenti Auror venait de pointé sa baguette vers l'inconnu, Poeticoss rèsta étonné, il ne savait pas ce qu'il se passait


*Il est vraiment fou ce garçon, il fait trop le hero... Je vai devoir lui faire une petite leçon qu'l n'oubliera pas de si tôt*

Poeticoss se leva, jetta sa pomme et prit sa baguette en main ... mème si il n'était qu'en 4eme année et qu'il ne connaisait pas beaucoup de sorts, il voulait quand mème essayé...

Expélliarmus

Un Boule de magie fonçait droit vers John qui ne l'avait pas vue arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

John vit le Serpentard sortir sa baguette,il se demanda ce qu il allait faire, il décida alros de alncer un sortilege en direction du Serdaigle qui fut surpris au début mais il lança.

Protego

Aussitot le sortilege rebomdit sur son bouclier,le jet de lumiere fila alros sur l homme qui l avait lancé.Sans regarder si le maléfice venait de toucher quelqu un il se tourna vers le mangemort.

J ai 17 ans ! Et pour te renseigner je ne suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:26

Poeticoss avait envoyé sont sort a pleine vitesse mais John utilisa Protego alors le sort qu'il avait jetté revenu a toute vitesse sur Poeticoss qui essaya de l'évité mais celui-ci toucha sa jambe, Poeticoss eu comme un croche pied mais cela ne la pas trop blèssé mais il était fou de rage car il avait ses vètement tout sale... Il pointa sa baguette vers le Serdaigle et envoya un sort qui ne peu s'esquivé

Impementa " Ce sort a pour bute de paralysé ou de ralentir une personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:34

John vit que le serpentard fut touché par son propre sort,celui ci ne semblait pas blessé ce qui était tant mieux apr contre ses vetements étaient tout sales et cela enerva beaucoup celui ci.Il renvoya immédiatement un sortilege,John dut sautait sur le coté pour l éviter de justesse

*Ok tu peux un duel ! Tu l auras*

Il le visa et prononça une incantation

Diffendo (Sort permettant de trancher)
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:16

Le Serdaigle evita le deuxième sort qu'il envoya a croire qu'il était intouchable et il riposta avec Diffendo
une lumière blanche fonça sur Poeticoss et lui trancha un morceau de sa manche gauche, il y'eu une petite éfusion de sang


Aïe

*Il évite tout mais ont va voir si il serai évité ceci..*

Poeticoss savait bien que se sortilège était extrèmement rapide, rare sont les sorciers capable d'évité ce sort...

"Evanesco"( Permet de faire disparaitre un objet)
dit il vers la baguette magique de John
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

L’aube était rouge le jour ou je péris, l’air était embaumé d’une odeur âcre. L’air vicié sentait la chair brûlait, au dehors la plaine résonnait encore des cris des mort me remonter au oreilles tombée face contre terre avant le soir couchant ! Les cadavres parsemaient plongeaient cette plaine d’herbe en terrain apocalyptique, jonchaient de corps tout semblable dans la mort. Pâle au teint olivâtre et à la senteur charnière d’un corps en décomposition, ils étaient tous dans le même habit face à la mort, incapable de payer celle qui venait les saisir. La brume s’élevait autour des cadavres, comme si leurs âmes étaient condamnées à rester là où ils avaient succombaient. Leur regard fixe, face à une réalité cruelle…

Pendants quelques temps Vita erra encore et encore et encore mais cette jeune femme traumatisée se retrouvais être sauvage et indomptable c’est temps si. Encore aujourd'hui elle ne c'est pas encore comment elle fera pour vivre sans eux, mais à son souvenir sa vie était merveilleuse quant au conséquence perdre son père sa mère et aucune nouvelle du reste de sa famille a Poudlard sa vie était redevenue heureuse grâce à des personnes maintenant elle est redevenu sombre solitaire..
Apprendre à se battre, interdit de verser une larme, ce jour –là fût en quelques sortes sa délivrance. Elle pris conscience ce jour-là que sa véritable nature ne devait pas paraître.


Vita se réveilla d’un sursaut qui réveilla sa voisine elle se laissa retomber en arrière avait-elle rêvait ou s’était vrai ?La jeune femme ne s’avait pas elle avait du rêver bien trop sa lui apprendra à avoir des penser sombre elle se leva en recouvrant sa voisine qui s’était rendormie et prit une douche glacée de cher glacée, s’habillent d’un jeans avec une chaîne sur un coté et d’un corset puis suivit de sa cape et d’un botte a gros talons mais pas grand elle transplana au cimetière ou elle se recueilli sur la tombe de sa mère puis entendent des sort jeter elle se releva et s’approcha pour voir son petit copain John et deux autre se battre elle diras rien, en s’assoient sur une tombe elle jeta vers John un protego.. :



*Protego!*
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Houston
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

Houston regardait le combat entre John et Poeticoss se battre, jusqu'a présent tout allait bien mais tout a coup une jeune fille arriva de nul part et protègea John du sort que Poeticoss avait lançé, la jeune fille était une Serpentard mais elle a quand mème défendu le Serdaigle ce qui était très bizzard, ça l'énèrvait grâvement il sortit sa baguette et pointa la jeune fille

Tu hôse dire que tu est dans la maison de Serpentard?! Salazard doit se retourné dans sa tombe...

Il se dirigea vers Poeticoss et le tira par le bras pour qu'ils partent ensemble

Tu a de la chance qu'une Serpentard sait mise entre nous mais quand tu sera seule ne t'étonne pas si tu te fait surprendre!

Il partit avec Poeticoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

John n eut aps le temps de réagir face au sortilege lancé par le Serpentard,le jet de lumiere n était plus qu a moins d un metre de lui que quelqu un lança un sortilege pour le protéger.il se retourna et reconnut immédiatement Vitaline.Celle ci s assit sur une tombe en le regardant.

le mangemort parut stupéfait qu une Serpentard aide le Serdaigle,il sembla très énervé mais avant que John put s avançer vers lui pour l empecher d insulter sa copine,il partit avec le jeune homme.

Il se retourna alros vers Vitaline,un sourire aux levres

Merci dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:30

Parler de Salazard commençait à l’énerver ou plus au point ce levant elle se dirigeât vers le serdaigle d’un pas sensuelle mais provocant le poussant elle se posta devant un large sourire machiavélique aux lèvres elle l'embrassa avant de stopper pour crier au mangemort.

Salazard est bien ou il est ! Et si je le défends, parce que j’ai mes raisons idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

John se laissa faire par le jeune Serpentard,après tout celle ci venait de le sauver et puis il ne lavait aps vu depuis un moment dans le chateau.Il lui prit la main après qu elle s était mise a crier dans le cimetiere alros que le mangemort ne pouvait l entendre.

Viens,on part d ici,c est mieux non ? Tu connais ce Serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)   Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans des lieu ilicite (Pour Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule....(pour tous)
» Seule au bord du lac (pour tous)
» Rencontre dans un lieu paisible... [Aileen J. Wellington]
» La salle sur demande, un lieu pour Evans???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser