Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bellatrix Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

  • Nom : Black, epouse Lestrange
  • Prénom : Bellatrix
  • Origine : Anglaise
  • Âge : 24 ans
  • Métier : aucun pour le moment
  • Camps : Mangemort
  • Famille : D'ascendance Sang-Pur, Bellatrix fait partie de la famille Black. Cette famille remonte au Moyen-Age, c'est l'un des plus anciennes familles. Appartenir a la descendance Black, est quasi equivalent a etre de sang royal. Il n'y a plus beaucoup de descendant, vu que les sang-meles, et les desherites sont effaces de la genealogie Black. L'aieul le plus ancien connu est Phineus Nigellus, qui fut Directeur de Serpentard. Bellatrix est son arriere-arriere petite-fille. Elle est la fille de Cygnus Black II et de Druella Rosier. Elle a deux soeurs : Andromeda, et Narcissa. Elle s'est mariee avec Rodolphus Lestrange. Elle meprise son cousin Sirius Black, pour ses amis, indignes de leur sang, tandis qu'elle appreciait son autre cousin Regulus Black, qui faisait parti des Mangemorts. Si Bellatrix est tante par deux fois, elle ne reconnait que Drago Malefoy. En effet, elle rejette Nymphadora Tonks a cause de son sang (mele), ses idees et son mariage avec Remus Lupin.
    Bellatrix Black Blackfamilycrestin5
  • Histoire : Bellatrix est nee en 1951 et alla etudier a Poudlard, chez les Serpentards, la maison de ses ancetres. Bellatrix souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs. Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemorte, tout comme son mari. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Rodolphus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci, et Barty Croupton Jr., capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat. Les Mangemorts espéraient leur soutirer des informations sur le lieu où se trouvait leur maître. Bellatrix les soumit au sortilège Doloris jusqu'à ce qu'ils deviennent fous. Bellatrix et ses compagnons furent capturés et condamnés à perpétuité à Azkaban pour leur crime. A l'époque de sa condamnation, c'était une belle femme de grande taille, aux cheveux bruns et aux paupières lourdement maquillées. Elle se tenait d'une manière impériale, et conserva cette stature, même à l'approche des Détraqueurs. Bellatrix resta toujours provocante. Elle ne perdit cependant ni son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. Elle réussit à s'échapper d'Azkaban lors de l'évasion massive qui se produisit en janvier 1996 et rejoignit Voldemort peu après. Bellatrix est une sadique et adepte du sortilège Doloris, clamant que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Elle peut également faire preuve d'une loyauté indicible. Bellatrix est devenue l'un des plus hauts lieutenants de Voldemort. Il lui a d'ailleurs prouve sa reconnaissance en la protegeant d'un sort de Dumbledore, et en lui attribuant des missions des plus delicates et secretes.
    Elle possède tous les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu'elle est grande, brune et (dans son cas) qu'elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant.
  • Caractère : Bellatrix est donc quelqu'un d'arrogant, de froid, et de hautain. Mais elle a un cote fanatique pour le Lord. Elle est imprevisible, et les autres la craignent. Sa loyaute est sans borne. Elle est tres rancuniere, et avoue sans complexe etre sadique. Son principal plaisir est de faire souffrir les autres comme elle l'a prouvee avec les Londubats. Son appartenance aux Black la conforte dans ses opinions sur le Sang, et elle ne se gene pas pour le faire savoir. Son apparence physique (tres brune, et la peau tres blanche) ainsi que son port de tete font ressortir son air hautain. Son nom signifie en latin la guerriere, ce qui correspond a son caractere tres combatif. Elle fera tout pour proteger son maitre et leurs idees, et serait prete a donner sa vie en combattant. Cependant sa trop grande confiance pourrait lui nuire.
  • Avatar : Helena Bonham Carter



Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

Hum je crois que c'est 20 lignes d'histoire et il manque deux lignes de caractère ainsi qu'une ligne de famille.

De plus... Hanna Beth est déjà prise en avatar et il faut utiliser les avatars des films pour les persos de HP... donc helena bonham carter pour toi !

Et enfin... il faut qu'un admin change ton pseudo....

Voila voila ! Bienvenue sinon oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

D'accord d'accord, merci, je fais les changements !

(oui j'avoue je suis encore un peu perdue pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:23

troopp cooll...bella est venue Twisted Evil hihihi

Bienvenue dans le forum


ps: j'aime bien Bellatrix dans le film...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:03

Oh mais la vache elle est canon Bellatrix Oo
"Lorsque la torture devient un plaisir" Bellatrix Black Icon_che :tongue:
Bienvenue sinon, amuse toi bien ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

Drakon Blackbird a écrit:
Oh mais la vache elle est canon Bellatrix Oo
"Lorsque la torture devient un plaisir" Bellatrix Black Icon_che :tongue:
Bienvenue sinon, amuse toi bien ici ^^'


xD Drakon toujours le même toi Rolling Eyes *donne un fouet a drakon en cadeau Bellatrix Black Icon_che *

puis pour moi aussi la torture est un plaisir Twisted Evil et puis si vous l"avez vu ds HP7..il prend du plaisir le petit potter a utilisé les sorts impardonnable mdrrr bon ok je m'égare du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:04

Arf' un mangemort de plus !! :evil:

xD

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:39

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Mya Stanford
Soignant
Kaitlin Mya Stanford


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Humeur : Guérisseuse à tps plein mais MangemOrte Redoutable à tps partiel
Date d'inscription : 08/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:47

Bienvenue à toi chère coéquipière Twisted Evil j'espère qu'on se fera un rp tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

Shanice Westerly Malefoy a écrit:
Drakon Blackbird a écrit:
Oh mais la vache elle est canon Bellatrix Oo
"Lorsque la torture devient un plaisir" Bellatrix Black Icon_che :tongue:
Bienvenue sinon, amuse toi bien ici ^^'


xD Drakon toujours le même toi Rolling Eyes *donne un fouet a drakon en cadeau Bellatrix Black Icon_che *

puis pour moi aussi la torture est un plaisir Twisted Evil et puis si vous l"avez vu ds HP7..il prend du plaisir le petit potter a utilisé les sorts impardonnable mdrrr bon ok je m'égare du sujet

Bah toi toujours la même aussi à ce que je vois Suspect
Mais veux tu que je me serve de ceci Bellatrix Black Icon_che ?
'spèce de sadomaso va -__-

Rebienvenue à la Demoiselle sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

Sois la bienvenue Bellatrix

ouais mais bon que veux-tu ,asteur c'est rare des Aurors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:54

Merci a tous :)
Et pas de probleme pour le rp Kaitlin, ce sera un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» Black Sam'
» Retour de Black. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser