Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 James Winshester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Winshester
New Member
James Winshester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
James Winshester Empty
MessageSujet: James Winshester   James Winshester Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32

Nom : Winshester
Prénom :James
Âge : 27 ans
Histoire : James est né il y a 27 ans en Cornouaille dans une famille d'aurors de sang pur détestant donc les mangemorts et tout ce qui pouvait aller avec ,physiquement James est blond au yeux vert couleur de jade , plutot grand et svelte musclé et sympathique envers son entourage . pendant son enfance James ne voyait pas souvent ses parents toujours en traque contre les mangemort le laissant seul avec sa tante Calipto , ses parents n'était pas là mais il trouvait toujours le moyens pour que son éducation en magie soit bien faites , sa tante Calipto lui enseignait tout ce qu'il fallait savoir du monde magique jusqu"a qu'il est l'age d'aller a l'ecole Poudlard . Quand ce fut le cas il arriva à Poudlard et y étudia tout ce qu'il fallait étudier ces matières préférés étaient la défense contre les forces du mal et la divination , il adorait ses matieres et quand il fut en age de devenir un sorcier adulte il décida de rester à Poudlard ,cette école qu'il avait tant adoré dans son enfance et d'essayer de devenir un professeur de Divination . Il ne reussi pas du premier coup et le jeune sorcier beau , blond et talentueux se retira dans sa ville natale pour un moment , il trouva une femme et se maria avec elle . Helas au bout d'un an de mariage sa femme qu'il aimait tant se ralia à Voldemort et faillit tuer James mais il en réchapa se refugiant à Poudlard demandant d'être accueuilli le temps qu'il ne soit plus en danger , il y resta , se fit des amis et décida de recommencer une nouvelle vie a Poudlard , il se remaria avec Laura Winshester et eu un enfant Dean Winshester .et pour subvenir au besoin de sa famille il repostula pour le poste de professeur de divination et reussi a avoir le poste et vecu heureux .

Matière :Divination
Pourquoi cette matière ? [6 lignes minimums.]James a eut cette passion pour cette matière durant sa 4eme année à poudlard..Ses amis trouvait cette matiere sans interet mais lui la trouvait fascinante .La divination était pour lui un bon truc pour découvir le futur et les choses inexplicables de la vie .Quant il apprit que le professeur de Divination avait eut un accident en voiture volante il se dit que c'etait un signe du destin lui demandant d'être le successeur de l'ex professeur de divination Il posa donc sa candidature ..La divination est une matiere tres instructives , on peut y apprendre tout ce que l'on desire sur le futur l'audela et même si on a des capacités particulieres , devenir un sorcier puissant pouvant predir à qui il veut son avenir , les choses les plus sympathiques comme les plus sinistres .
Test RP :

James était arrivé au chateau dans la matiné, il rentrait à peine de vacances et on venait de lui dire que sa candidature avait été accepté . Il était donc dans le hall principal remarquant qu'il n'avait plus qu'une heure pour trouver la salle de divination il demanda au concierge Rusard de lui indiquer sa classe .
Il grimpa au 5ème étage heureusement aucun élève n'était encore là ; il entra dans la salle sortit sa baguette qu'il pointa vers les cartons qui était dans la salle car les boules de cristal et autres materiels de divination avait été rangé dans des cartons apres le départ de l'ancien professeur de divination

[b]
-Wingardium Leviosa


Les boules de cristal comencèrent à s'elever dans les airs virevoltant dans la salle pour aller se poser sur les tables des élèves , biensur les boules de cristal était la pour la décoration en ce premier cours car James n'envisageait pas d'utiliser les boules de cristal avant le 3eme cours .
Il vit les élèves rentrer dans la classe , il leur demanda de s'assoir par binome avant de commencer:


-La divination cher élèves est l'art de pouvoir lire dans l'avenir , je suis votre professeur James Winshester , je vous en pris appelez moi simplement James
Notre premier cours portera sur la chromatomancie , les couleurs emettent des vibration étranges qui peuvent reveler l'avenir , vous avez devant vous 11 cartes pigmentés de couleur differentes , retournez les , melangez les et positionnez 7 cartes en demi cercle ...
En fonction des couleurs ces 7 cartes vous revelerons differentes manieres d'affronter votre futur ...Faites votre tirage et appelez moi quand vous aurez terminez pour que je puisse ecrire au tableau la signification des cartes et celle des couleurs ...


Le professeurWinshester attendit patiament que ces élèves est fait leur tirage arc en ciel , c'est ainsi que ce tirage s'appelait , il l'ecrivit au tableau et marqqua a coté la signification du tirage ...il fallait juste que les élèves ouvrent leurs esprits pour ressentir en eux la divination se propager dans leurs corps ...

Codes
: [ Ok , Laurelina ]


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
James Winshester Empty
MessageSujet: Re: James Winshester   James Winshester Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

Sinead O'Flahertie a écrit:
Hum déjà on n'accepte pas l'utilisation des noms des persos de la saga si ce n'est pas le personnage lui meme !

Donc envoye d'abord un mp à un admin pour faire changer le nom de famille !

savez pas lire les reglements les gens >.<

Merci de suivre les Indications de Sinead avant tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
James Winshester
New Member
James Winshester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
James Winshester Empty
MessageSujet: Re: James Winshester   James Winshester Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:03

Je suis en train de changer de nom jai envoyer mon mp a Siam
euh donc je serai James Winshester Ok ?

Sinon sava la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
James Winshester Empty
MessageSujet: Re: James Winshester   James Winshester Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:17

D'accord =]

Bienvenue sur Poudlard Magie et Bonne Année Sinan ^^

Et sinon , oui la fiche est Bonne ^^

Mais un truc qui me dérange , tu dis à tes Elèves dans le RP qu'ils peuvent t'appeller James , mais ça colle pas , Car les élèves doivent donner les Professeurs "Mr" et leur Nom après , formule de politesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
James Winshester
New Member
James Winshester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
James Winshester Empty
MessageSujet: Re: James Winshester   James Winshester Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

Ah Ok j'essayais d'être cool avec mes éleves mais bon c'est d'accord ! tu as vu ? je suis James Winshester maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
James Winshester Empty
MessageSujet: Re: James Winshester   James Winshester Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

Bienvenuuee à toi James...ralala quand j'ai vu ton avatar, j'ai dit "oh my goodd"....mais quand j'ai vu que t'avais un enfant et une femme...ma joie elle s'est tout de suite rabaissé xD

enfin Bonne Année a toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Winshester Empty
MessageSujet: Re: James Winshester   James Winshester Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:58

Bienvenue Professeur , ah la Divination ... hâte d'avoir cours mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Winshester Empty
MessageSujet: Re: James Winshester   James Winshester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Winshester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir des Garner-Winshester
» William James
» Douche (James Paul)
» Se baigne pv Jason James
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser