Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:14

Prénom/Nom : Haley James Scott
Année : [ L'histoire se passe dans à la fin de la 4e années d'Harry Potter.] 5 ème année
Origine : Américaine
Nationalité : Américaine

Famille : [7 lignes complètes minimum & Plus de Sang-Pur.] Haley était une fille avec des parents très cool et très sympathique elle reçu une très bonen éducation et ses parent l'éleva du mieux qu'il le pouvait .Née d'une famille nombreuse et que de soeur Haley était la plus petite de toute elle se détacha de cette famille au fil des année car il n'avait pas le temps pour elle non pas car il ne lui donnait pas l'amour qu'elle doit avoir mais tout simplement car elle avait beaucoup de soeur et être la ppur toute était une chise mais s'inquiéter ou être avec une plus que l'autre était impossible pour la famille James... mais bref plus les années passe et chacune des soeurs partent du nid familial pour vivre de leur cotés laissant Haley avec ses parent , Haley grandit avec des parents absent jamais à la maison pour s'occuper de elle puis vers l'age de 8/9 ans elle fit la rencontre d'un garcon qui devint son meilleur amie et s'incrusta chez eux comme sa 2eme famille

Physique de votre personnage : [5 lignes complètes minimum.]Haley est une fille de taille normal avec des cheveux court ya jadis elle les avait mi- long mais elle décida de changer litéralement de coupe un carré court ce qui lui allait parfaitement bien et qui redonne de la beauté a son visage ces cheveux sont de couleur brun malgré que Haley est une fille au cheveux de nature blond. Un sourire malicuex une bouche sensuel qui lui fait tout son charmea avec des ses yeux de couleur brun. Haley est une fille assez simple et qui à un physique qui passe partout mais qui reste toujours très jolie elle a un corp assez fin et svelte er sa tenue vestimentaire assez classique mais à la mode

Histoire : [15 lignes complètes minimum.] Haley eu une vie assez sympathique elle n'eut pas de problème coté familial ces parent sont d'origine moldus. Sa mère fut ravi d'aprendre que sa dernière fille était pas comme les autre qu'elle avait des pouvoirs magiques ces parents ont toujours soutenues Haley dans n'importe quel choix quel fesait ou dans la manière qu'elle entreprent sa vie et être sorcière a était pour ses parent une fierter. Depuis petite Haley savait qu'elle était différente, différente des gens qui l'entoure ou de ses soeur elle n'a jamais était proche de ses soeurs elle à toujour était une fille assez solitaire et comme Haley est issue d'une famille nombreuse ses parent n'était pas derrière chacun de leur enfant donc la solitute elle connaissait sa puis un jour elle rencontra un petit garcon vers ses 9 ans qui devint son meilleur amie et la Haley décida de s'incruster chez cette famille qui était comme une 2éme famille pour elle et la elle se rendit compte que vers c'est 11 ans il se passait certaine chose assez bizarre quand t-elle s'énerver ou quand t-elle était heureuse c'était suivant ses émotione elle ne comprit pas qu'ece qui se passait mais elle décida d'en parler a ses parent qui fut heureux surtout quand Haley recu sa lettre pour Poudlard quand t-elle entra dans cette école prestigieuse ses parent décida de partir voir du payes laissant Haley avec bien sur une surveillance de la famile de son meilleur amie même ses parent lui manquer énormément Haley suivait son chemin toujours raisonnablement

Caractère : [7 lignes complètes mini Poudlardmum.] Haley est fille avec du caractère , c'est une personne courageuse pas du tout impulisf très intelligente toujours minutieuse dans ce qu'elle fait,maline avec beaucoup d'optimisme très autonome avec un point d'humour . Haley est aussi quelqu'un de très généreux toujrous la pour aider un ou une amie au besoin uen personne indépendante vue que ses parent n'était pas souvent la pour elle mais aussi avec des défauts comme tous c'est une fille assez têtue rancunière assez jalouse méchante quand t-il le faut et Haley n'a pas toujours confiance en n'elle

Matière favorite : Potion et Métamorphose

Ses projets pour l'avenir : Auror ou Professeur

Maison souhaitée : [Vous ne serez pas forcement dans la maison que vous souhaitez...] Serdaigle ou Gryffondor

Codes : Bangles

Avatar : Haley James Scott c'est son image


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

Bienvenue. Rajoute une ligne à la famille ainsi que deux au physique et à l'histoire.
Il faut aussi que tu trouve les "codes" cachés dans le réglement.
Quand à l'avatar, il faut mettre le nom de la personne qui est dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

Haley je veut pas être méchante maiss a fait trois foies que j'édite ta fiche parce que tu copie "Mettez votre texte ici" et sa on s'en fou completement. Les codes sont caché dans le réglement, tu la lus au moin ? Je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:12

Est-ce que tu as lu ce que Jess t'a dit? J'ai comme un doute.

Bref, répêter, c'est pas franchement mon passe temps favori mais comme c'est pour la bonne cause... Rolling Eyes

Donc:

- Tu relis la fiche de présentation. Tu y verras la nationalité demandée. Il y est d'ailleurs précisé qu'il y a "des" codes. Or, tu n'en a qu'un.
- Donc, est-ce que tu as lu correctement le règlement? Recommence si c'est le cas, je suis sûre qu'il y a quelque chose qui t'a échappé.
- Le nom demandé pour la case "avatar" est le... nom de la personnalité choisie.
- Il manque des lignes au caractère.
- Efface les informations telles que "7 lignes minimum", ça te prend de la place pour rien.

Sinon, bienvenue. Essaye de corriger ce qui manque ou est demandé, et bon jeu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

c'est pas grave je ne veux pas rester plus longtemps sa ma blasée lade chercher je ne c'est pas trop quoi vopus pouvez suprimmé mon compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

C'est ton dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:50

Dites jvien de capter la nouvelle elle s'apelle Haley Scott comme dans les freres scott
donc elle pourrai sortir avec Nathan de Serdaigle nann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:26

Bienvenue !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:30

Florian : Hors Sujet! abstient toi la prochaine fois merci!
Haley : Desoler si sa te blase mais la tu commence a me stresser un peu! On ta pas demander la mort! Les code son dans le reglement! Tu le lit et il y a des parenthese et dedans c'est ecris [code : bangle] mais faut tout lire! et ensuite enlever les 7 ligne minimum Ect sa sert a rien! Et mes un vava potable please! donc si tes pas content tamps pis pour toi!

MOI MECHANTE??? NON Haley James Scott Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:17

Kaley je t'aime ! Haley James Scott Amoureux
Pour une fois j'suis pas la seule à raler !

Bah si il peut pas faire ce qu'on lui dit poliment
J'vois pas ce qu'on peut faire pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

Mademoiselle à mit un avatar masculin ? Faut savoir si tu incarne un garçon ou une fille. >< Bref, tu reviendras quand tu saurai ce que veux dire "RPG". Hasta luego !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:27

Peut être qu'elle incarne un travesti O___O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

Oo encore un cas particulier ...
on s'inscrit pas dans un forum rpg quand on ne connait même pas la définition du mot rpg !
Ralala ces jeunes !

* SORT*


Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:59

Haley James Scott a écrit:
c'est pas grave je ne veux pas rester plus longtemps sa ma blasée lade chercher je ne c'est pas trop quoi vopus pouvez suprimmé mon compte merci

Vous fatiguez pas, elle a demander a supprimer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aves Scott [PV]
» mon fofo->freres scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser