Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Veut se faire des ami(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Walker
Eleve De Gryffondor
Danny Walker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Humeur : Elève a Poudlard
Date d'inscription : 24/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:43

Danny Walker ou plutôt Dan', était un peu seul depuis le jour ou il venait d'arriver, cette a dire hier, il avait rencontrer un élève seulement dans le bus et avait discuter avec quelques personnes dans le hall mais pas plus que sa, il voulais aller se ballader au Lac aujourd'hui, le lac ce qui est aussi l'habitat du calmar géant, des êtres de l'eau et des strangulots, le lac se trouve aux abords de Poudlard. et pour ne pas dire qu'il était splendide il était pas trop moche non plus, s'était un lac comme tous les lacs au premier coup d'oeil, il arriva et marchais sur les petits rochers, puis retira ses chaussures et ses chaussettes, et avanca un peu dans le Lac non loin, en regardant le paysage

Veut se faire des ami(e)s Lake-small

s'était assez beau comme paysage, on voyait le magnifique Château de Poudlard juste en face, et le Lac s'étendait sur des centaines de mètres, mais vallait pas mieu aller trop profond, il se comptentait de rester les pieds trempés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-poulet.skyrock.com/
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:24

Une belle journée s'était commencé pour les élèves de Poudlard. N'ayant aucun cours pendant les vacances, Ketty avait décidé d'enfourcher son balais et de prendre son envol. La jeune femme avait toujours adoré voler et aurait adorer faire partie de l'équipe de Quidditch. Malheureusement, elle était malade pendant les essaies donc elle n'avait pas pu s'y présenter. À cette pensée, elle secoua la tête. Elle tentera l'année prochaine voilà tout.

En altitude le vent était frais. La serdaigle s'accrochait fermement à son balais pour ne pas tomber à cause des bourasaque de vent. Pour elle, pouvoir prendre son envol ainsi était une délivrance. Personne ne pouvait venir la déranger là ... Lorsqu'elle sentit ses joues devenir de plus en plus rouge et ses doigts se crisper de froid, Ketty décida de laisser retrouver le sol. Elle n'était pas très loin du Lac. Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme décida d'aller y faire un tour.

Dès qu'elle vu la splendeur du liquide transparent qui s'offrait à elle, elle sourit. Elle scruta l'horizon en voyant qu'un jeune homme y était. La jeune femme n'ayant pas envie de rester seule, se dirigea vers l'élève. Elle déposa délicatement son balais sur le sol.


- Je peux ? , demanda-t-elle en pointant la place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:35

Elena se baladait sur la bordure du lac,elle adorait ce lieu si reposant et si calme et serein tout comme elle....elle venait a peine d'arriver que deja le vent balancaient lentement ses doux cheveux brun.....autant imprevisible que belle,Elena n'etait pas d'origine italienne pour rien et cela se voyait a cause de la couleurs brune de ses doux chveux qui virevoltait autour d'elle....elle s'approcha du lac et passa la main a la surface de l'eau douce et vaporeuse puis se la passa lentement dans ses cheveux un reflexe qu'elle avait a chaque fois qu'elle venait en se lieu si paisible.......puis elles e releva lentement pour recommencer a marcher vers la rive opposer,ses pas lent resonnait en creppitant sous ses pieds a cause des feuilles qui etaient tombaient.....c'etait noel aujourd'hui mais elle n'attendait aucun cadeau de la part de ses parents etant en grand froid avec celle ci.....bah de toute facon elle serai bientot majeure alors elle pourrai faire ce qui lui plairait.....Elle vit deux personnes plus loins d'elle dont une fille et un garcon....elle s'avanca vers eux et avec une expression mysterieuse melant a de la sympathie,elle leurs adressa la paroles....*


hum....salut...belle journee n'est ce pas????

elle regarda la surface lisse et mysterieuse turquoise de l'eau qui semblait dormir dans son lit comme les chaumieres dorment en plein hiver
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
Eleve De Gryffondor
Danny Walker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Humeur : Elève a Poudlard
Date d'inscription : 24/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:37

Danny avait tremper ses pieds dans l'eau un peu froide, meme un peu trop froide, mais sa fesait du bien, il sortit après plusieurs minutes et s'était assis sur un rocher, il n'y avais personne se qui était bien pour regarder le paysage et rester seul un peu, au moins il prenait un peu l'air, mais quelqu'un lui parla, il se tourna et regarda, s'était une jeune fille il souria et lui dit

- oui viens

un peu de compagnie sa ne ferais pas de mal ca roui se reposer ses bien mais seul sa craint car il ne peut pas parler, juste resté dans ses pensés, il regarda le blason de la jeune fille et l'aida a grimper en prenant le balai de celle ci et le déposer a coté de lui, puis une autre jeune fille venu 30secondes après, il se poussa un peu et laissa une place a celle-ci qui aida a monter également, puis il répondit a celle ci

- très belle journée même si l'eau est un peu froide

puis il souria et fit un clin d'oeil a la nouvelle venue, décidement il était entouré de deux filles de Serdaigles et très sympathique a première vu
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-poulet.skyrock.com/
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:20

hj:wOw c josh hartnett ton vava^^,l'es tro booooWWW

[i]Elena enleva son tee shirt,oui c'etait noel mais la coutume de son pays natal enfin d'origine,l'italie,etait justement de se baigner le jour de noel ainsi que le jour de l'an....elle se desabilla etant bien entendu en maillot dessous,puis se glissa dans l'eau douce et limpide du lac,l'eau etait froide et pourtant elle glissait sur sa peau en lui faisant le plus grand bien qu'il existe elle sourie au deux personnes.....


je suis sure que deux personnes comme vous n'ont pas peur de l'eau!!!!au fait je m'appelle Elena Wander serdaigle.....

Elena sourit d'un sourire sensuelle et charmeur bien qu'elle n'en avait pas conscience,les italienne d'origine oont un charme naturel non?mais elle ne jouer que tres rarement avec ca,elle voulait simplement etre elle meme et apprecier pour ce qu'il y avait dans son coeur et non pas sur son physique.....elle penser que les valeurs se voyait autre par que sur son visage d'ange demoniaque (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:37

- je suis sure que deux personnes comme vous n'ont pas peur de l'eau!!!!au fait je m'appelle Elena Wander serdaigle.....

Katerina regardait faire le Serdaigle en ayant froid pour elle. Comment pouvait-elle aller dans de l'eau congeler sans même sembler avoir froid. Ketty arqua un sourcil et se tourna vers le jeune homme pour voir si elle était la seule à être surprise ... Elle secoua rapidement la tête pour faire disparaître cette image dans sa tête et se présenta à son tour pour être polie.

- Moi c'est Ketty. Je suis à Serdaigle tout comme Elena.

Elena avait touché une corde sensible lorsqu'elle dit que deux personnes comme eux ne devait pas avoir peur de l'eau. D'une voix un peu trop rapidement, elle ajouta :

- Peur de l'eau ? Jamais ...

Ketty retira d'un mouvement lent sa cape aux couleurs de sa maison et frisona. Trop orgueilleuse pour avoir qu'elle détestait l'eau froide, elle avait décidé de faire un croix sur se goût pour ne pas paraître une poule mouiller. Elle retira ses souliers et lança un regard sur le jeune homme. Elle haussa les épaules pour lui dire " pourquoi pas " et se laissa tomber dans l'eau les yeux fermés.

L'eau n'était pas froide ... Elle était glacée ! Lorsque le corps frêle de Ketty tomba dans cette mare d'eau geler, elle arrêta pendant une seconde de respirer. A près même pas trente seconde, la jeune femme se retira de l'eau et mit rapidement sa cape bleu et argent sur ses épaules en grelottant.


- Non mais comment tu fais ?!

Ketty avait lancer ses mots rapidement tout en poussant un juron à voix basse. Elle était maintenant emmitoufler dans sa cape et regarder les deux personnes. Elle devait vraiment être drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:45

Elena resta la a barbotée dans l'eau,laissant la sensation de liberté l'envahir peu a peu.....comment ne pouvait on pas aimer etre dans cette sensation si envahisssante et de plenitude totale...la fille semblait vouloir prouver quelque chose a Elena qui pourtant n'avait rien demander elle taquiner sans etre mechante et ne voulais pas avoir frustrer qui que se soit,neamoins elle aimer bien les defi et les gens qui relevait les defi,peut etre cette fille ne resterai pas longtemps mais au moins elle avait le merite d'avoir essayer.....celle ci se jeta dans l'eau et en ressortir rapidement lancant quelques jurons.....elle esperait ne pas avoir blessait la jeune fille meme si elle ne savait pas pourquoi......

tres simple......je suis d'origine Italienne et la bas tout les 25 decembre c'est une obligation de sa baigner.......t'inquiete je comprend que tu ne supporte pas l'eau froide,moi meme j'ai un peu du mal....

elle sourie au deux personne puis se tourna vers le charmant jeune homme
et toi c'est quoi ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
Eleve De Gryffondor
Danny Walker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Humeur : Elève a Poudlard
Date d'inscription : 24/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:55

Danny Walker le jeune homme assez charmant de Gryffondor souriait aux deux jeunes filles assez mignonne et sympathique il les regardas se mettre en maillot et aller dans cette eau froide, enfin rien quand métant ses pieds, s'était déjà froid mais la, sa avais l'air un peu plus chaud, il se mit debout sur le grand rocher puis retira sa cape, son manteau et ses habites pour se retrouver torse nu et en short, ben oui un short fesant maillot de bain, il souria puis se présenta a son tour

- moi ses Danny Walker, je suis en 4ème a Gryffondor, enchanté

dit-il avant de sauter du rocher et de courir vite dans l'eau ouah mais s'était gelé, il souria puis nagea plusieurs minutes, pour pas trop attrapé froid, il souria et fit un petit clin d'oeil a Elena avant de plonger profondement dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-poulet.skyrock.com/
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:42

Elena fut parcouru de quelques frissons....l'eau commencer a s'infiltrait sous sa peau et a remonter vers sa son cerveau....elle sourit au jeune garcon qui lui nageait energiquement tout en se presentant....



enchantée tout les deux.......bon moi je sors tu viens danny????

elle sortit de l'eau et s'enroula autour de sa serviette avant de faire apparaitre deux autres serviettes chaudes qu'elle lanca aux deux personnes a coté d'elle....elle adorait vraiment etre entourée et vraiment faire connaisssance avec les gens etait pour elle une bonne chose oui Elena etait tres sociable et presque toujnours souriante cependant tres susceptible et impulsive il etait tres peu recommender de s'en prendre a elle sous risques d'agressivitée intensive.....apres s'etre secher elle remit sa robe pull et ses bottes qui lui tenait plus chaud et balanca sa chevelure sur un coté de son epaule pendant qu'elle lasser ses chaussures montantes......
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
Eleve De Gryffondor
Danny Walker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Humeur : Elève a Poudlard
Date d'inscription : 24/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:49

Danny, venait a peine d'entrer dans l'eau qu'il devais sortir aucune question Razz , il souria a Elena et lui fit un petit clin d'oeil tout en nageant de plus en plus l'eau pour s'engoufrer dans les profondeurs sans donner aucun signe mais en réaliter il se rapprochait du bord, il sortit et alla dans les buissons, les regardants, elles avaient l'air inquiète mais sa fesait rigoler Danny, il regarda Elena se rahbiller d'une facon très cool, elle avait un assez bon style, il aimait bien jouer des tours comme il venait de faire, enfin la il venait de se faire deux nouveaux amies se qui était bien pour son 2ème jours a Poudlard, ben oui tous les élèves étaient rentré a Poudlard hier
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-poulet.skyrock.com/
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:18

Elena s'etait ensuite assise a coté des deux personnes les interogeant du regard pour savoir qui allait parler car tout etait a present silencieux et Elena detestait cela,elle adorait quand tout bouger et allait vite oui c'etait vraiment bien ca....on comparer souvent Elena a un chat,retombant sur ses pattes et aux alllures felines,ainsi qu'au feu pour son imprevisiblilité....elle decida donc de rompre le silence....

et sinon????c'est noel aujourd'hui pourquoi ne trinquerions nous pas????

Elena sourit de son habituel sourire optimiste et petillant puis a l'aide de sa baguette fit apparaitre 3 flutes en verre et du champagne et en servit a chacun une coupe elle en but une gorgee et leurs souhaita

joyeux noel a vous......en esperant que vous aurez plain de cadeau....

elle meme avez eu un collier de son pere magnifique collier qui etait present autour de son cou,elle porta sa mains dessus et fit glisser ses doigts fin sur l'or blanc qui glissa sur la perle presente au milieu,elle meme avait envoyer un cadeau a son pere et a sa soeur malgrer la dispute mais pas a sa mere.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:49

- Danny ?!

Katerina chercha autour d'elle pour trouver le gryffondor qu'il avait brusquement disparu dans l'eau. Elle se leva pour regarder dans l'eau, mais ne vit rien qu'un lac inerte. Elle commença à paniquer voyant qu'il remontait pas. Elle sortit sa baguette prête à aller à sa rescource lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. La serdaigle se retourna et remarqua que le haut de sa tête dépassait d'un petit buissant peu garnie. Elle pointa sa baguette et lança dans un murmure:

- Incendio

Les quelques feuilles qui couvraient le pauvre petit buisson furent rapidement réduites en cendre dévoilant le gryffondor.


- Bravo, j'ai presque replongé dans cette eau glacé pour toi !

Ketty laissa échapper une doux rire en s'assisant près d'Elena. Cette dernière fit apparaître des verres pour trinquer. La serdaigle sourit en agrippant son verre. Elle le leva et lança d'une voix joyeuse :


- Joyeux noel à vous deux .

Katerina prit une gorgée de son verre en pensant à sa famille qui pour la première fois fêtait noel sans elle... Cette année, Ketty avait refusé de retourner chez elle cette hiver car elle avait peur d'un pouvoir qu'elle ne contrôlait pas tout à fais ... Justin avait semblé être déçus... Elle avait bien vu qu'il était déçus qu'elle ne vienne pas; mais c'était probablement mieux ainsi. En sentant une boule dans sa gorge, la jeune femme arrêta rapidement de penser à tout cela.

La sorcière regarda les deux personnes qui l'accompagnait tout en grelotant un peu encore. Elle était bien contente de les avoir rencontré. Elle regarda plus longuement le gryffondor. Elle ne l'avait pas vu dans l'école et en six ans, elle avait vu et rencontrer beaucoup de personne. Elle arqua un sourcil.


- Dit moi Danny, je crois ne t'avoir jamais vu à Poudlard. Tu es nouveau n'est-ce pas ?


Il était rare les personnes qui arrivait aussi tard dans l'année. Elle se demanda oû il avait étudié avant de venir à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
Eleve De Gryffondor
Danny Walker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Humeur : Elève a Poudlard
Date d'inscription : 24/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:43

Danny qui voulait faire une surprise se fesait grier comme une saucisse sur un barbecue, il était tous griller a cause de Katerina, il avais tous chaud xD, il revenu donc et se fit posé plusieurs questions, rolala les filles ^^, ben il répondit avec son sourire charmeur

- oui on va trinquer

il souria puis fit un petit clin d'oeil très discret a Elena avant de prendre sa coupe, mais Katerina lui posa une question, il avait meme pas eu le temps de boire xD

- oui je viens de Durmstrang, mais je me suis fait renvoyer

dit-il en rigolant ben quoi, il allait pas en pleurer quand meme, il resta la assis entre ceux deux superbe fille, deux serdaigles, deux rivales, mais très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-poulet.skyrock.com/
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:51

Elena fit apparaitre la bouteille de champagne devant eux,une autre au cas ou....elle sourie a danny,qui fallait l'avouer avait beaucoup de charisme puis sourie aussi a katerina qui avait l'air sympathique et aussi determinee qu'elle....ellle lanca un sortilege et aussitot de la fausse neige se mit a tomber mais s'evaporer avant de toucher le bout de leurs tetes....elle fit apparaitre un bonnet de pere noWel sur le bout de sa tete,ben oui c'est noel!!ainsi que elle etait maintenant habillée en mere noel,une robe rouge et blanche de pere noel!!!!

OhO j'espere que vous avez etaient sage mes enfants..toi par contre danny tu es un vilain garcon pour t'etre fait virer...

puis elle se mit a rire plaisantant en agitant une petite cloche sous leurs nez et les flutes de chamapgnes se remplirent de se liquide au teint legerement jaunatre et petillant,comme la personnalité de Elena,petillante fraiche et charismatique.....

moi je dis a notre rencontre

elle eut un sourire charmeur et tendit au plus haut sa flute qu'elle fit tinter avec celle des deux autres de nouveaux amis surement surtout que l'une d'elle etait a serdy...trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
Eleve De Gryffondor
Danny Walker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Humeur : Elève a Poudlard
Date d'inscription : 24/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:02

Danny Walker souria a Elena, en père noel elle était trop belle et s'était assez marrant, il fit tinter sa coupe avec les deux autres en souriant, un peu de neige s'était beau, il regarda Elena dans les yeux, une mère nowel xD, s'était nouveau sa, le lac lui commencais a etre froid, il souria puis se mit allonger, posa sa coupe de champagne a moitié but a coté de lui puis il ferma les yeux, laissant plusieurs pensées lui traverser la tête, il allait refaire un tour dans le lac mais pas tout de suite, plus tard quand sa sera bien glacé, il resta immobile yeux fermés sur ses pensées entre deux serdaigles sympathique et souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-poulet.skyrock.com/
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:50

Elena finit sa flute et passa sa langue sur la levre inferieur de sa bouche tout en savourant chaques secondes passser avec ses nouveaux amis,c'etait vraiment un noel cool malgre que elle n'ai pas recu de cadeaux de sa mere....elle s'en fichait...
elle se resservit une coupe de champagne et la but une gorgee....elle lanca la bouteille au deux autres qui avait envie de trinquer avec elle....



et sinon qu'est ce que vous raconter de beau?vous avez eu des cadeau?


Elena leurs sourie gentiment les encourageant a parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

Ketty avait remarqué les clin d'oeil que Danny faisait à Elena. Le jeune gryffondor semblait intéressé par sa nouvelle amie. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres rosées. C'est alors qu'Elena commença à jouer le Père-Noel. Ketty riait de plus belle. Trop marante la fille. Elle murmura un formule qu'elle avait apprise dans un livre de Noel et se fit pousser des oreille de lutin avec un bonnet rouge comme l'autre serdaigle. Elle avait vraiment l'apparence d'un lutin d'un père-Noël.

D'une petit voix, elle commença à surmoner Elena.


- Allons père-noel! Lâcher les gâteaux, ce n'est pas bon pour votre ligne !

Ketty laissa échapper un petit rire avant de faire disparaître le sortilège. Elle but une nouvelle tasse en regardant le ciel bleu. Sans aucun doute, cette journée avait quelque chose de spécial. Elle était heureuse d'avoir rencontrer ses deux personnes avec qui elle s'entendait bien. Ils étaient tout simplement merveilleux.

-et sinon qu'est ce que vous raconter de beau?vous avez eu des cadeau?

Katerina fit un petit non de la tête. Cette année, elle avait pas reçus de cadeau. Ses parents étaient partis au Canada avec ses 4 frères voir son grand-frère Justin. Sa famille lui avait probablement envoyé quelque chose, mais elle ne l'avait toujours pas reçus.

- Moi je vous laisse, j'ai promis à quelqu'un de le rejoindre dans la salle commune. J'espère vous revoir bientôt . Et encore, joyeux noël à vous deux.

Ketty fit un clin d'oeil à ses deux nouveaux amis, voulant insinuer quelque chose. Elle agrippa son balais qu'elle avait poser près de Danny et le regarda un moment.

- Prenez pas mon exemple, ne prenez pas le volant après avoir bue.

Elle sourit et enfourcha son balais. Elle tapa le sol de son pied et pris son envol vers Poudlard en regrettant de devoir patir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Veut se faire des ami(e)s   Veut se faire des ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut se faire des ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance ^^
» a une course a faire[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser