Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salazar Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

La nuit tombait, l’obscurité grandissait. Le vent soufflait fort et s’engouffrait peu à peu dans les profondes ténèbres. La pleine lune et les étoiles étaient masquées d’épais nuages. Les grondements lointains du tonnerre et les quelques éclairs qui illuminaient çà et là le ciel procuraient une sensation plutôt terrifiante. Parfois, l’on entendait le hurlement d’un loup-garou, qui résonnait puis disparaissait peu à peu. La vie semblait s’être éteinte, tant la morosité était présente. C’était la Mort...

Dans le cimetière du petit village de Little Hangleton, un bled malfamé dans les environs par d’étranges morts inexplicables, se trouvait un être seul, encagoulé, marchant parmi les tombes, glissant presque sous la portée de l’air. Tout ce que l’on voyait sous sa cagoule, c’étaient deux yeux rouges perçants. Son aspect était pour le moins spectaculaire et terrifiant. Il ne lançait pas un seul regard aux diverses tombes qui l’entouraient, marchait toujours de ce pas lent mais assuré, sans que l’on puisse réellement savoir ce qu’il faisait en un lieu si étrange à une heure si tardive. Quiconque se serait trouvé ici aurait sans doute craint le mal, mais lui n’avait aucune peur, car c’était lui, le Mal : Lord Voldemort...

Voldemort fini par décélérer, à mesure que ses pas l’approchaient d’une tombe plus grande, plus large et plus abîmée que les autres. Le marbre était couvert de poussière, et il semblait que les siècles avaient presque détruit ce grand tombeau. Mais, étrangement épargné de la poussière, le nom qui était gravé en lettres d’or brillait toujours : "Salazar Serpentard".
C’était lui, l’illustre fondateur de la maison la plus appréciée du Mage noir, à Poudlard. C’était d’ailleurs aussi son ancêtre. Il l’avait trouvé, il avait eu raison... C’était dans ce petit cimetière, dans ce petit village, que se trouvait la tombe de l’un des plus grands personnages de l’histoire. Un serpent était dessiné sur cette tombe, un serpent qui ressortait en bas-relief et qu’il était presque complètement caché par la poussière. Il n’y avait aucune feuille, la tombe était sinistre, triste et donnait un certain aspect inquiétant. Elle semblait être la tombe la plus ancienne de tout le cimetière, mais aussi la plus grande. Elle dominait les environs, était visible à plusieurs dizaines de mètres. Le marbre était fissuré de nombreuses lézardes, mais était assez épais pour ne pas s’être laissé vaincre par les ravages du temps. Une sorte de vive Aura émanait de ce lieu, et Voldemort la ressentait bien, la connaissait ; elle lui était familière...
Il resta debout devant la tombe. Malgré le fait qu’il s’agissait du sorcier qu’il honorait le plus, et qu’en plus il s’agissait d’un ancêtre, de celui dont Voldemort était fier, de celui qui lui avait tout transmis, le Mage noir refusait de s’agenouiller, de montrer un quelconque signe de faiblesse. Et puis, il n’était pas là pour se recueillir, après tout...
Il tendit son bras, laissant apparaître une longue main blanchâtre aux doigts fins et pointus. Il déposa sa paume sur le serpent.

« Parle-moi, Serpentard, le plus grand des quatre de Poudlard. Je suis ton héritier, le chemin m’est de droit. Montre tous tes secrets, ils sont en de bonnes mains. Le pouvoir m’appartient... »

Il s’interrompit. On venait d’apparaître, de le déconcentrer dans son Fourchelang. Il décolla sa main de la pierre tombale et fixa d’un regard menaçant la personne qui venait d’arriver. Il sortit sa baguette en forme d’os et attendit de voir l’auteur de ce bruit. Quel qu’il soit, il paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:23

Alexander rodait dans le cimetière depuis plus d'une heure..."pfff qu'elle mission "se dit le jeune mangemort...oui il devait surveiller les élève trop curieux venant s'approcher du répère d'un peu trop prêt..."soit cruel et sans pitié M.krell lui dit ses fidel compagnon..." Ouahh balèze il n'y avait pas un chat se soir...comment le jeune homme de 23 ans pouvait'il faire ses preuves sans toucher a sa baguette !! il s'installa sur le banc a coté d'un arbre gigantesque vieux comme le monde...

il sortit de sa poche de l'herbe qu'il roula dans du papier et fuma tranquillement en éspèrant que un petit élève sans défense viennent rende visite aux gentils mangemort...après plus d'une demi heure le jeune mangemort etais maintenent couché sur une tombe en train de chanter [ xD ] franchement il avait plutot l'air ridicule comme ça....

il se redressa le sourire jusqu'au oreille quand il entendu des bruits de pas qui se rapprochait dangereusement de lui...il se releva et s'approcha d'un pas lent et prévisible..quelqu'un se trouvait en face de lui..il entendit qqn parler d'une voix si glacial que alex eu les frissons

Voldemort- Parle-moi, Serpentard, le plus grand des quatre de Poudlard. Je suis ton héritier, le chemin m’est de droit. Montre tous tes secrets, ils sont en de bonnes mains. Le pouvoir m’appartient... »
alexander se cacha derrière une pierre tombale..il trebucha sur une racines et emit un jurons..il se redressa et se trouvas fasse a...Voldemort..le siegneur des tenebres en personnes...alex deglutis et s'agenouilla devant lui.

Alexander- Maitre...je..suis désolé de vous avoir dérangé..

alexander le regarda avec une certaine assurance...il ne voiait maintenent que sa baguette en os pointé sur lui telle un pistolet sur une tampe..près a l'emplois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Invité
Invité




Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:14

Lilly était dans les petites rues elle resta dans celle-ci plus de trois heures à rien faire puis transplana chez elle, il y avait pas sa soeur ni ses parents d'ailleurs, elle était toute seule. Lilly se demandait où sa soeur peu bien être aller, surement à st mangouste. Elle alla vite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, elle fais toujours ça quand elle rentre chez elle. Lilly se regarda dans le miroir pendant au moins deux heures^^. Ses parents et sa soeur arriverent pour le diner. Enssuite la famille Stabford à eu droit à une petite visite de leur tante.Celui-ci resta a peu prêt 2h00 comme la jeune fille en avait marre de voir leur parents parler avec sa tante, ça la saoulait elle monta dans sa chambre. Elle avait envie d'aller au reperes des Mangemorts.Elle sortit de sa chambre et déscendit des escaliers. Elle a sa mère

- je sors

Une fois dehors dans, elle alla dans un endroit calme et transplana au cimetière. Il faisait nuit très noirs. Lilly ne voyait presque pas et comme le brouillard. Cette nuit il faisait encore plus froids que d'habitude les présedentes. ça sentait une drôle d'horreur. Lilly apperçut quelqu'un qui était en train de fumer sur une tombe,beurk la jeune mangemort détester le tabac si on peu appeller sa comme ça parce que ce n'était pas une simple cigarette ordinaire apparament. Elle se cacha derrière un des arbre. Sa marque se mit un peu à picoter. Son maître était là. Il parler au Mangemort. Elle eu un sourire aux lèvres mais la jeune fille resta cachée en entendant la conversation des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:15

Le regard fixé droit sur le Mangemort qui venait de l’interrompre, Lord Voldemort tentait de résister à une envie qui s’emparait rapidement de lui : le tuer. Certes, cela pourrait l’apaiser et surtout faire payer cet être qui avait osé le déranger en un moment aussi important mais en même temps, il s’agissait de l’un de ses fidèles Mangemorts, et le tuer n’apporterait que plus de facilité aux partisans de Dumbledore, ce que le Mage noir redoutait par-dessus tout. Il ne prononça pas la terrible incantation et abaissa sa baguette. Ses pupilles rouges en contact direct avec les celles d’Alexander, Lord Voldemort fit un pas en avant et se mit juste en face de son Mangemort. Après un dernier regard de braise, le Mage noir remit sa cagoule sur sa tête, d’où l’on ne voyait ressortir à présent sous la fente que deux points rouges...

Il avait senti une autre présence. Il le savait, quelqu’un les écoutait non loin de là, caché parmi les nombreuses tombes parsemant le cimetière. Le visage du Mage noir prit alors un aspect diabolique. Il s’avança et commença à chercher partout et, en à peine trente secondes, il se retrouva face à face avec une jeune fille, cachée derrière un arbre. Il lui lança un tel regard qu’il aurait mieux fallu pour elle qu’elle se fût suicidée avant... Mais il reconnut rapidement la jeune guérisseuse qui lui faisait tant d’honneur... C’était une femme qui, en plus d’assurer son rôle de soignante, lui restait aussi fidèle que ses meilleurs Mangemorts. Il ne pouvait pas non plus la tuer.


« Que fais-tu ici ? »

Il avait prononcé ces paroles en un souffle qui se répercuta sur les tombes et résonna en nombreux échos avant de peu à peu se dissiper. Il était en colère, il était même furieux que l’un de ses Mangemorts ait osé se cacher et l’espionner...

« Pourquoi m’espionner, Lilly ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:42

Lilly retarda le seigneur des tenebres la chercher. Trentes seconde saprès il la trouva. Lord était derrière elle, lilly se tourna vite elle se trouvait aprèsent en face de lui. Elle ne l'espioner bonne question pourquoi l'espionnerait t-il?. Lilly ne voulait pas se montrée tout simplement. Lilly s'agenouilla baissa la tête un instant et regarda le seigneur des tenebres avec un air un petit peu effrayer et oui Lilly avait un tout petit peu peur de son maitre

- Mais maître je vous espionner pas

Répondit-elle doucement. Elle avala sa salive dificilement.Lilly vooyait que son maître était en colère. Quand Lilly parler ses lèvres tremblaient un peu, de la peur.Lilly regarda toujours lles yeux rouges du mage noir avec un air un peu effrayer.Est ce qu'il aller la croire? la jeune fille penser que non il n'aller pas la croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:21

16H45, une vase d'une valeure inéstimable se brisa sur le sol. Des éclats de verres volèrent dans tout les sens tandis que d'autres sortilèges traversaient la pièce. Selene se défoulait sur tout ce qui avait le malheur de se trouver en face d'elle. Le simple fait que quelqu'un ai oser contredire la ministre du département de mystères à la réunion où se trouvait ses collègues l'avait mise hors d'elle. D'autant plus que cette personne n'était qu'un assistant d'Iranoe Sayuri. Si quelqu'un avait une remarque à lui faire sur son travail, c'était bien elle. La jeune femme avait quitter la salle en renversant sa tasse de café sur l'intru puis était retourner à son bureau mettre quelques papiers en ordre. Seulement, elle était tellement énervée qu'elle n'arrivait à rien faire. Certaines personne s'étaient même arrêter devant la porte pour observer la jeune femme agitter sa baguette. Tandis que certaines personne semblait terrifier en voyant un tableau qui coutais deux mois de salaire pour un commercant s'étaler sur le sol, d'autre encore avaient des sourires jusqu'au oreilles. Ce n'est pas tout les jours que l'on vois l'un des ministres se défouler ainsi sur ses affaires. Selene se retourna et observa les gens qui lui faisait face.

« Qu'ece que vous regardez vous ? Allez plutôt voir ailleur si j'y suis avant que je dise à la ministre de la magie que vous préfèrer "glander" plutôt que de travailler. Maintenant, dehors ! »

Cinq seconde après que la jeune femme ai élevée la porte, tout le monde avait disparut dans un cavarme pas croyable. Le fait que Selene les ai ainsi menacé les avaient completement perturbés. En effet, Iranoe Sayuri n'est pas réputée pour sa grande délicatesse avec ceux qui ne savent pas se mettre immédiatement au boulot. La jeune femme s'approcha de la porte et la referma avec une telle force qu'un autre tableau retomba sur le sol. Elle s'adossa au mur, leva les yeux au ciel et soupira. Puis, après avoir repris ses esprits, elle constata que son bureau ressemblait à un chantier. Selene s'asseya à son bureau et pris sa baguette. Après avoir murmurer un sortilege, la pièce brillait comme un sous neuf. Satisfaite par cet "exploit", la jeune femme se remit à trier des papiers. Pendant dix minutes c'était le calme complet. Mais une autre personne avait décidée de l'énervée en ouvrant la porte tellement fort que'un autre tableau retomba par terre. Selene donna un coup de point sur son bureau quand le perturbateur, ou plutôt la perturbatrice, s'approcha du bureau. La jeune femme se plongea dans les yeux de Clarisse Kreuk, sa grande soeur, en attendant que celle ci se décide à parler.

« J'ai un truc important à te dire Heave...
- Selene ! Prononce encore une foie mon vrai prénom et je te fait mettre dehors. »

Clarisse fronca les sourcils puis ammena une chaise près du bureau de Selene avant de s'y assoir. Elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne dans le coin puis se mit à regarder sa soeur. Elle hésita quelques instants mais finit par parler. Elle n'alla pas directement au but. Elle se contentait de froncer les sourcils en prennant un air mécontent.

« Tu nous a rouler dans la farine. Tous. Papa, Maman, Kraven, Lucian et moi. Maintenant, tu est ministre. Tu ne mérite pas cette place. Si tu crois que tu vas t'en tirer comme sa, le seigneur ...
- Le seigneur quoi ? Je te rappel que c'est vous qui m'avez toujours prise pour une bonne à rien. Certe, notre famille est une famille de bourgeois et je ne manquait de rien ... oh si peut être d'une chose ... une famille à la hauteur. Dit pas de bétises vous êtes pas malheureux. Vous êtes encore plus riche qu'avant. Et moi, où j'en suis ? Assise à un bureau à signer et lire des papiers. Mais moi aussi je gagne beaucoup. Atant que vous. Pourquoi est-tu venue ici ?
- Pour te dire que le maître est de retour [...] »

Selene senti son coeur s'accelerer. Voldemort était bel et bien de retour. Elle le respectait, lui . Il était le seul avec Iranoe Sayuri à avoir du mérite a ses yeux. Selene se leva d'un bon puis fit signe à sa soeur de la suivre. Les deux jeunes femmes sortire du ministère puis se rendirent dehors. Cela faisait des heures qu'elles se disputait. Une foie pour le cadeau que Clarisse avait casser à Noël et le reste revenait à la famille. " Tu sais que tu a 6 nièces ? Jessica, Kaley, Wilhelmina, Eleonore, Gabriella et Kristin ! Tu ne les jamais vue mais c'est vrai que tu t'en fiche. Tu a toujours désiré la mort de nos frères. Pourtant, Kraven et Lucian avait tellement plus de mérite que toi. Ta jamais put le supporter. T'étais jalouse d'eux, de nous ... "


Arriver devant le cimetière, les deux jeunes femmes avait prévue d'aller voir la tombe de Kraven et Lucian. Mais au dernier moment, Clarisse décida de laisser Selene seule. La jeune femme regarda sa soeur s'éloigner et disparaître. La ministre passa sa main sur ses grandes bottes qui avait été sallit par la terre puis commenca à marcher. Elle se perdait dans ses pensées. Elle était completement déconnecté du monde. Tellement déconnectée qu'elle n'avait pas entendue des voix. La jeune femme continuait de marcher en repensant à tout ce que lui avait dit Clarisse. Mais ses pensées furent interrompu par une baguette se trouvant sous son coup. La jeune femme ouvra les yeux et fut saisie d'horreur en voyant un homme pointer sa baguette en sa direction. Elle n'arrivait pas a voir son visage. Il portait une grande cape avec un capucho tandis que elle, elle avait une grande veste noir lui arrivant au dessus des genoux et un slim bleu marrine. Certainement un mangemort, un mangemort plus grand que les autres. Selene fronca les sourcils, étant persuadée qu'elle avait à faire à l'un fidéle du signeure. Mais elle fut bien surprise de constater que les yeux de ce idéle était touge et qu'il avait deux fentes sur le visage en guise de narine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:26

Alexander crut vraiment y passer cette fois çi..la baguette de voldemort pointé sur lui telle un revolver pret à l'acte...alex ferma les yeux..puis les ouvrient quelques seconde après..mort ? non pas du tout toujours au milieu du cimetière ou la nuit sombre et delicate reignait..une nappe de brouillard epaisse et majestueuse enveloppaient l'endroit..voldemort ne se trouvait plus face au jeune mangemort..alexander se releva timidement la baguette en mains maintenent..il se retourna et apperçut une femme face au Seigneur des tenbres..allait il etre aussi indulgent avec alex qu'avec elle ? surement pas..à moins qu'elle soit mangemorte evidemment.alex s'approcha lentement ver eux.il restait sur ses gardes bien evidemment la voix de voldemort resonnait telle un glas dans les hautes montagnes....

sa présence seulement fit les frisson a alex..plutot courageux la plus part du temp.Il se sentait plus a l'aise a l'idée que voldemort ne l'aie pas tué.alex etais très fidel et très talentueux au point du vue de la magie noir.Il s'accota a une pierre tombale sans prendre soins de lire qui reposait ici..il sourit a la femme devant lui..pas un sourire de sympatie mais plutot provoquateur..genre de dire "tu va y passer ma petite"...oui alex n'etais vraiment pas solidaire..il serait plutot a ecraser les autres pour passer...et surtout lil est l'adépte du je tappe d'abord et je discute ensuite .

Voldemort. Pourquoi m’espionner, Lilly ? »

Lilly- Mais maître je ne vous espionnait pas.

la femme etais mangemorte..et voldemort connaissait son prènom.dommage...alex aurait bien voulut assiter au meurted'une belle innocente courageuse...oai ben c'etais raté..alex voulut s'imposer..mais se retint il ne voulait pas se meler de ça..ça lui retomberais dessus de toute façon.alexander entendu des bruits de pas derrière lui..le vent ? ou plutot quelqu'un qui venait encors déranger le seigneur...

il se retourna mais ne vit rien.alex s'approcha alors de Voldemort et regarda lilly agenouillé devant lui..il mis sa capuche..ont pouvait voir ses yeux d'un bleur roi vifs et petillant..manifique..il la regarda et dit d'une voix douce mais très masculine..

alexander- Lilly ne ment surtout pas au seigneur tu le regretterais très vite.et ne joue pas celle qui ne comprend pas.

alexander leva sa baguette pour lui faire peur..il fit des inquentation en fourchelangue..mais fut stoppé par de nouveau bruits de pas. Il se retourna enervé et cria.

alexander- Qui est la ? Montrez vous !!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Salazar Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Salazar Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salazar Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dortoirs de Serpentard
» Beaucoup de Serpentard... [PV]
» Panneau d'Affichage (> Serpentard
» Dans l'herbe ( Eva serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser