Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans l'herbe ( Eva serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans l'herbe ( Eva serpentard) Empty
MessageSujet: Dans l'herbe ( Eva serpentard)   Dans l'herbe ( Eva serpentard) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:05

Justin et Eva était maintenant tout les deux dans le parc, il faisait ensoleillé mais pas trop chaud .

Ça ira pour que tu sèche vite.

Ils continuèrent à se balader et Justin continuait à parler à Eva.

Alors ta eu le temps de te faire des amis depuis ton arrivé ?

Ils marchèrent toujours quand Justin décida de s’arrêter.

Viens on va s’asseoir ici, on sera bien pour discuter.

Et ils assirent tout les deux dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Evalore
Invité




Dans l'herbe ( Eva serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe ( Eva serpentard)   Dans l'herbe ( Eva serpentard) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:14

Eva se laissa tomber dans l'herbe, aux côtés de Justin. Elle sentait les rayons du soleil caresser sa peau et sécher ses vêtements ... Un brin de vent souleva ses cheveux d'un noir intense.

- J'ai pas rencontré grand monde depuis que je suis arrivée
répondit-elle à Justin.
- J'aime ma solitude mais j'ai bien l'intention de m'intégrer au plus vite dans cette école. Je suis si bien ici ...

Elle jeta un coup d'oeil au garçon.

- Toi, tu connait du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans l'herbe ( Eva serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe ( Eva serpentard)   Dans l'herbe ( Eva serpentard) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

Bien sur, je connais 4 ou 5 filles plus âgée que moi, et un garçon de mon âge que j’aimerais bien voir plus souvent et un garçon de ma maison plus vieux que moi aussi.

Il regardait le soleil et il pensa tout d’un coup qu’il était si bien assis dans l’herbe à discuter avec qui sait sa nouvelle amie, déjà il aimait bien sa compagnie donc ça commençait déjà bien.

J’espère que nous serons bientôt ami, même si tu es à serpentard ça me dérange pas du tout, tant que tu ne terrorise pas un élève sans qui les cherchait. Mais ça bien sur je ne pourrais pas t’en empêcher tout le temps.

Il regarda Eva et se dit qu’elle aussi ne serait pas comme tous les autres serpentards,

*Enfin on verra bien, je la trouve assez sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Evalore
Invité




Dans l'herbe ( Eva serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe ( Eva serpentard)   Dans l'herbe ( Eva serpentard) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

Eva laissait les rayons du soleil carresser sa blanche peau. Justin lui parlait, elle l'écoutait. Un garçon bien agréable, avec une jolie voix ... Il lui parlait de ses connaissances. Puis il lui déclara qu'il espérait être son ami, même si la rivalité Serpentard contre les autres maisons existait. Il ajouta qu'il espérait qu'elle ne terrorisait pas les élèves ...
Eva passa la langue sur ses dents, un tic chez elle. Puis elle déclara :


- Je ne "terrorise" pas les élèves, comme tu dit. Mais sache que si on me cherche, on me trouve. Sache aussi que je n'aime pas les Gryffondor. Et c'est comme sa !

Evalore s'allongea dans l'herbe, observant la réaction de Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans l'herbe ( Eva serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe ( Eva serpentard)   Dans l'herbe ( Eva serpentard) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

Je te comprends je suis pareil, mais sache que je pas blairer la plupart des serpentards sauf ceux qui m’agressent pas à notre première rencontre et qui se comportent bien tout au long de leur scolarité, et bien sur les serpentards et les gryffondor ne peuvent pas se voir ça c’est normal je t’en veux pas pour ça.


Il avait dit assis sans regarder Eva assis dans l’herbe, il regardait les autres élèves s’amusaient dans le parc, à son tour il se coucha dans l’herbe et attendit une réaction de la serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe ( Eva serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe ( Eva serpentard)   Dans l'herbe ( Eva serpentard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe ( Eva serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar Serpentard
» Beaucoup de Serpentard... [PV]
» Les Dortoirs de Serpentard
» Panneau d'Affichage (> Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser