Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:34

C'était une journée qui commencait comme toutes les autres. Mais à s'y pencher dep lus près, celle-là ne ressemblait en fait qu'à une seule; le dimanche. Par ce soleil de plomb, Dwaust se réveilla très tôt ce samedi-là, et voulait profiter pleinement du temps avantageux. Il sortit de son lit assez rapidement, prit ses clic et ses clacs, puis rejoigna la salle commune, pour prendre son petit-déjeuner. Cela aussi se fit très rapidement, et à à peine 11 heures du matin, il était déjà dehors, à discuter avec deux ou trois amis.

La journée se passa tranquillement, sous le signe de la rigolade et du repos.

Il est 18 heures. Dwaust s'allonge sur l'herbe humide, et observe le lac avec envie. Il souhaite se baigner, mais hésite. Il est seul, et ça ferait tâche, se dit-il. Soit. Il ne bouge pas, ferme les yeux parfois. il regarde autour de lui, personne.

" Mmmhhhh ... "

Alors qu'il commence à plonger dans ses pensées, une voix féminine l'interpelle, il retourne sa tête, et aperçoit cette dernière.


" Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:49

kristanna etait sortit profiter du beau soleil dehors elle avait juste eu le temp d'enfiller sa petit robe rouge passion legere et virevoltante decolleter qu'elle aimait tant.....
elle descendit dans la salle commune....regardant de par et d'autres les regards des mecs qui la fixait et pris son air hautain...pas de temps a perdre pour des mecs qui n'oseront meme pas l'aborder...
elle sortit du chateau et se dirigea vers le lac....
pourquoi pas aller faire trempette le soleil brillait tant....et chaudement......
un soleil torride qui lui caressait sa peau douce
elle alla vers le lac quand soudain un hibou raflat sa joue et emporta avec lui son collier que kristanna portait autour de son cou et le jeta un peu pus loin vers un garcon tout a fait charmant....
Kristanna commenca a avancer la ou le collier etait tomber....
*si j'avais ce maudit oiseau je lui ferai manger ses plumes!!!!!*
elle s'approcha et appela le garcon....
hey!!!!!toi....heu.....
elle fit signe au garcon et le garcon leva la tete laissant voir a Kristanna un beau visage.....
t'aurai pas vuu mon collier????il est tomber en part la.
un vent leger vint lui caressait ses cheveux blond dorer et kristanna plongea son regard petillant et sensuel d'un bleu vert profond dans celui du garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

La jeune femme lui avait demandé si il n'avait pas vu son collier égaré. Apparemment, non. Mais d'un bref hochement de tête, il put apercevoir rapidement le fameux collier, à sa droite. Il le prit, puis le lanca dans les mains de la fille. D'un léger sourire, mais sans se lever, il dit:

" Tiens ... Fais gaffe la prochaine fois! "

Il semblait que cette dernière le fixait. Et ce d'une manière irrésistible. Dwaust étant un garçon très charmeur, appréciant les jolies filles, ne put s'empêcher de la fixer à son tour. Après un vague sourire, il continua ...

' Euuh ... Comment ça s'fait que ton collier soit là? "

Il regarda quelques secondes de plus les yeux de sa nouvelle rencontre, puis abaissa son regard sur ... la poitrine de Kirstanna. heureusement, elle n'avait pas capté ce bref regard.

* Oh oh ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

kristanna regarda le charmant jeune homme et lanca sa chevelure en arriere....

une chouette ma frolait et a emporter avec elle mon collier qu'elle a lachai pres de toi.....

elle tint le collier dans sa main et n'arrivant pas a le remettre elle demanda au garcon....

ca te derangerai de m'aider a remettre mon collier?

sa voix avait etait sensuelle et sucrée....elle savait qu'elle avait beaucoup de charme....elle se tourna mis sa longue chevelure sur un coté d'une epaule et pencha la tete sur le coté laissant voir son magnifique dos doré par le soleil et sa belle nuque.....elle tendit le collier au garcon afin qu'il lui mette et attendit....

au fait merci d'avoir pris la peine de le ramasser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:21

Lorsqu'elle lui demanda si il pouvait remettre son collier, ce dernier resta indifférent, et ne répondit qu'avec un bref signe de tête. Oh, bien entendu, sur le coup, c'était tout de même assez excitant. Qui n'aurait pas rêvé cela?

' Euh ... '

Il se leva, et avanca vers la jeune femme. Dwaust pouvait distinguer son très beau dos, qui donnait, il était vrai, envie d'en voir un peu plus. Il leva le collier vers le nuque de la femme, tout en appuyant son corps - assez éxagérément - sur celui le sien. Il prit quelques secondes à remettre le collier, son corps toujours frôlant le sien, le frottant parfois.

' C'est presque fini ... '

Il eu presque fini, lorsqu''il lui demanda ...

' Moi, c'est Dwaust, et toi? '

Il avait maintenant tout son corps collé au sien. Il pouvait nettement sentir tous les attributs de la femme, enfin, du moins, ceux de derrière. Il esquissa un sourire, et finissa de lui mettre le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

hj:a carrement tu vas loin!!!^^xd calme toi garde ca pour plus tard...
kristanna sentait que le garcon se rapprocher plutot pret d'elle.....
kristanna ne le connaissais meme pas....elle se retourna legerement precipitée...mais avec un sourire ainsi elle lui faisais de l'effet....mais si ce n'etais qu'une histoire de corp a corp....
moi c'est Kristanna meryl.....serpentarde...enchantée dwaust.....
elle s'assit pres de l'eau et trempa ses pieds dedans.....sa robe rouge virevolta autour d'elle....elle sourié elle aurai bien pris un bain....et le soleil etait eclatant......
ca fait longtemps que tu es ici????
elle ne se rappelai pas l'avoir vu...mais il faut dire que kristanna etais partie quelques temps alors elle ne savais pas forcement qui etait venu...

elle s'accouda en arriere de maniere a prendre le soleil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

HJ = Je me suis juste collé à toi, rien de plus ;)


Il s'installa à son tour sur l'herbe humide, juste à côté de Kristanna.


Il se mit à quelques dizaines de centimètres d'elles, puis la regarda amusé. Il lui fit un léger clin d'oeil.


Elle lui demanda ensuite depuis combien de temsp il était là. Après quelques secondes de rélfexion, il lui répondit ...


" Ca fait assez longtemps ... Et toi? '


Essayant de se rappeler la dernière fois qu'il l'avait vu, il n'y parvient pas. Peut-être était-elle nouvelle. Pourtant, elle ne le semblait pas.


Il s'accouda, tout comme elle, en arrière, et posa son regard sur le sien. Elle avait de très beaux yeux, qui incitaient à les regarder. Comem un système d'hypnose, votre regard devenait incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

hj:je sais je sais^^
kristanna sourie malgré elle par l'attitude charmeuse et seductrice qu'adopter dwaust et kristanna adorée jouer a ses jeu...apres tout elle etait comme le feu on nne savais jamais ce qu'elle allait faire,imprevisible seductrice et sulfureuse....c'etait elle et elle adorer jouer la provocation.....elle se releva et enleva sa robe en se mettant en maillot....
je sais pas toi mais moi...je vais me baigner...
et elle sauta dans l'eau en exercant un tres beau plongeon elegant...et ressorti sa tete de l'eau...
au fait moi je suis pas nouvelle....
elle s'approcha de la rive la ou dwaust etait et l'eclaboussa
aller!!!jette toi a l'eau et vient me rejoindre!!!!!!
elle le mouilla encore...et souria de son habituel sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Empty
MessageSujet: Re: lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]   lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lOve nOugat <3 [ p.V Kristanna >]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de kristanna^^
» Passe temps! [ PV Kristanna ]
» Balade nocturne [ PV Kristanna ]
» Le cours de Meta [partie2 ] [Pv Kristanna]
» kristanna warren (a changer en liv sanders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser