Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couloirs de malheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloirs de malheurs Empty
MessageSujet: Couloirs de malheurs   Couloirs de malheurs Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:13

Sanaeh marchait dans les couloirs, la tête dans les nuages... Ce qui ne changeait pas de d'habitude. Elle marchait maintenant dans un couloir sombre et se rendit compte qu'elle ne savait plus du tout où elle allait. Ca faisait pourtant quelques années qu'elle était ici, le sens d'orientation de l'Italienne était toujours à zéro. Sanaeh marcha encore quelques minutes, cette fois ci en tentant de retrouver les directions de sa salle commune ou d'une quelconque salle qu'elle connaîtrait, mais la chance ne lui sourit pas. Elle passa devant le tableau d'une vieille sorcière qui dormait bruillement et se retint de pouffer.
Une fois sortie de ce couloir, et après en avoir prit un autre, elle s'adossa contre un mur en soupirant et se laissa glisser jusqu'au sol. Ce n'était vraiment pas son jour. En plus elle devait être en cours dans... il y a 10 minutes.
Sanaeh soupira et renonça à trouver sa salle de cours. C'était desesperant... Il fallait absolument qu'elle sorte de ces maudits couloirs.
Soudain, un bruit fit cesser le silence qui régnait. Sanaeh reconnu le bruit que son ventre faisait quand elle mourrait de faim.
Elle plongea sa tête sur ses genoux en se tenant le ventre. Ce n'était pas son jour.

- Pourquoi c'est à moi que toutes ces débilités arrivent ?

Sanaeh regarda autour d'elle... Il n'y avait personne. On voyait juste le croisement de plusieurs autres couloirs, mais Sanaeh se rendit compte, dépitée, qu'elle était déjà passée par-là... Elle se releva d'un bond, à la fois furieuse, crevée et agacée et donna un coup de pied magistral à son sac qui alla valdinguer à quelques mètres et s'écraser contre un mur.
Elle éclata ensuite de rire. C'était pathétique. Se perdre dans des couloirs... Si son frère la voyait. Il se moquerait bien d'elle. Sanaeh se baissa pour récuperer son sac et constata qu'un flacon était brisé. Le liquide qui était dedans coulait déjà sur son cahier et sa baguette. Rapidement elle saisit sa baguette et lança un sort pour faire disparaitre le liquide et réparer le verre. Elle murmura quelques jurons en pensant à ce précieux parfum qui s'était brisé.





Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs de malheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Suite des couloirs) (PV Kelly)
» Dans les couloirs[Libre]
» A travers les couloirs [PV Kaley]
» Erre dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser