Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tchao tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

C'est avec une grande tristesse que je vous fais mes adieux...
Apres une longue reflexion et beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de quitter Poudlard Magie...mles raisons ne regardent que moi mais ne croyez pas que je vous quitte sur un coup de tête...j'ai de graves problemes qui...Méritent toute mon attention...je ne sais pas si je reviendrais, je ne pense pas. Sachez que PM m'a énormement apporté et m'a permis de developper autant mes relations que mon ecriture...donc je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté...

je vous dit merci et peut-être à bientot

Ginny,
Harry,
Lyra,
Seifer,
mon ptit John XD
Mina,
claire,
Lestat...

et ma Shan que j'ai aimé depuis ma venue...

je vous aime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Quoi ?!

Mais non ! Pas toi !

Enfin, je comprends que tu aies des raisons. J'espère vraiment que ça va aller mieux, même si j'ignore totalement la nature de tes problèmes.

Et je voudrais savoir, pour finir : quittes-tu juste le forum, tout en restant sur MSN, ou pas ?

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

je serais sur msn quand vous aurez besoin de moi ^^

merci pour ton message Seifer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Cool !

Le seul problème du coup, c'est qu'on ne pourra pas se faire un RP de deuxième rencontre :cry:

Au fait, je voudrais te demander (et pour qu'ainsi, si un admin passe, il puisse voir) : si tu quittes Drago Malefoy, est-ce que ça te serait possible de modifier ton mot de passe en un truc simple et dont tu te fiches, puis le donner aux admins. Ceux-ci pourraient alors donner ton compte à une personne intéressée pour jouer le rôle de Drago Malefoy. Ca serait ainsi plus pratique que de créer un nouveau compte.

Pour moi, ce n'est qu'un au revoir, mais bon, si t'es encore sur MSN, tout va bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

je...si vous voulez...mais...
quelqu'un d'autre jouerait Drago Malefoy ? quelqu'un qui sortiarait avec Shan ? :(
bah faites ce que vous voulez de mon personnage...mais essayez que mon prédécesseur soit quelqu'un qui mérite le role De Drago Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

C'est dommage que tu veuilles partir, mais cela est ton choix et n'ont pas le choix que de l'acceptait. Dommage qu'on c'est fait qu'un seul sujet. J'espère que tu nous n'oubliera pas de sitôt. J'aurais plus mon Drago Melefoy qui m'embêtait quelquefois. Je te dis à dieu et à la prochaine sur MSN. En espérant que ton problème va bientôt s'arranger et bonne continuation dans ta vie et dans d'autre forum (si tu es sur d'autre forum bien sûr). Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Hop, Hop, Hop, DRAGOOOO :x .

xD.

Tu peux même pas partir sans m'avoir donné ton adresse MSN, qu'est ce que tu me fais là ? xD.

Agnyaaaa s'marrant s'toujours les gens qu'on aime bien qui s'en vont u_u.

Et voila un amant de perdu [ ( Hein Jess' ? xD. ) ]

[ ( Hop, Hop, s'délire, s'pas sérieux u_u . ) ]

Franchement, franchement j'suis déçuuue T_T.

Faut pas que tu t'en va, mais si tu l'a décidé ainsi, je respecte . . .

Pis va falloir que tu penses a revenir un jour . . . Au moins pour dire < < Hey les mecs, je suis encore vivant! > > [ ( Même si je ne suis pas un mec u_u ) ].

XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

Hum ... Ouais t'est notre amant [( A Jessica et moi )] tu peut pas partir.
On as encore rien fait tout les trois Ôo
Nan plus haut c'est Drakon qu'à écrit pour moi xD [(enfin u_U')]
Vue qu'on c'est engueler l'autre jour, j'vois pas s'que je peut dire ..
Comme l'à dit Jessikou un amant en moin !
Non t'étais pas au courant ? Bah t'étais quand même notre amant xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

HA nan Tchao tout le monde Icon_evi Tchao tout le monde Icon_evi Je tes a peine fraquasser dans le couloir :( Tu va nous manquer :( :( reveint nous vite Tchao tout le monde Centpas faut que je me chope ton msn Tchao tout le monde Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

Nan!! Tu peux pas me faire ça! Qui est-ce-qui va me martyriser maintenant?!! Tchao tout le monde Triste lol!

Bon, bon, je comprend tout à fait que tu sois plus préoccupé par tes problèmes de la vie réelle, donc on peut pas t'en vouloir. En tout cas tu vas me manquer ^^

J'éspère que tes problèmes vont vite se résoudre, essaye quand même de faire un saut de temps en temps ici, ça te remontera peut être le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde   Tchao tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde!Jessie's here! XD
» Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser