Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise M
Invité




Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Empty
MessageSujet: Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]   Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

Plusieurs mois se sont écoulés depuis le départ innatendu de la tendre miss Cerise, cette jeune fille au regard mystérieux, connue dans le monde de la magie. Certaines personnes ne peuvent l'avoir oubliée... Elève exemplaire, elle n'a jamais eu de reproches de la part de ses professeurs. Apprentie aurore, elle ne se classe pourtant pas dans la catégorie des "gentils". Au moindre moment, elle pourrait agresser un élève l'ayant regardée d'un mauvais oeil. Nombreux sont ses amis appartenant à la maison du célèbre Salazar Serpentard.

Après avoir déposé ses affaires dans le dortoir des grands aigles, elle décida de descendre dans le parc, où de nombreux souvenirs ressurgisserent Un frisson immense la parcourut. Son regard vert caressait la surface du lac qu'elle apercevait au loin. Un vent frais balayait ses longs cheveux châtains qui faisaient son charme. Elle s'assit en tailleur dans l'herbe sèche le coeur lourd et meurtri par la peine qui la rongait nuits et jours. Elle soupira silencieusement, un soupir qui voulait en dire long sur sa souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Tres Iqu
Invité




Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Empty
MessageSujet: Re: Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]   Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:39

Les cours étaient terminés depuis plusieurs jours, c'était le temps des révisions avant les examens, Tres n'avait pas trop de soucis à ce faire sur ce côté là, mais surtout, il avait une très grande flème d'étudier. Le jeune Serpentard était dans sa Salle Commune entrain de tourner en rond, il ouvrit un bouquin pour le refermer deux minutes après, pour en ouvrir un autre. En plus d'être flèmard, il n'avait pas du tout le coeur à étudier, toutes ses pensées étaient tournées sur ELLE, celle qui n'a pas pu retenir, qui est partie dans un monde que même Tres ne souhaitait pas allez. Toujours les mêmes questions le hanté... Allait elle bien ? Où était elle précisement ?...
Vu que leur dernière conversation était un peu mouvmenter et que Tres avait décidé de couper court à celle ci, comme un pauvre lache... Il se leva en un éclair...
*j'ai besoin de prendre l'air*

Sans savoir où, il sortit de l'enceinte du chateau en direction du Parc, pourquoi le parc ?! Aucune idée, son instinct avait pris le dessus...
Après quelques pas il apercu une silhouette, il n'y pretta pas plus attention, lorsqu'il se retourna vers celle ci... Une jeune fille assise, cheveux au vent... Le jeune Serpentard s'arreta...
*c'est impossible*

Un large sourire apparu sur son visage, son coeur avait triplé de cadence, il marcha d'un pas rapide vers la jeune fille... mais son sourire s'effaça rapidement et le jeune Tres freina son allure, il repensa à sa dernière conversion, avec la jeune Serdaigle. Il aurait voulu courir comme un dératé et la prendre dans ses bras, après tout le temps efface tout... Mais pas avec Cerise, il s'avança d'un pas léger, il l'observa minusieusement, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi rayonnante, mais son visage dégageait toujours autant de souffrance.
*Pourquoi donc... ?!!*

Il se mit derrière elle, genoux fléchi, mains jointes, il attendit quelques minutes pour prendre la parole, pour sentir la douce odeur de sa Cerise.
Il risquait de se prendre une sacré giffle, mais qu'importe...


Bonjour Cérise.
ça faisait longtemps...


Sa voix était froide et sombre, mais remplit d'excitation de revoir sa Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Empty
MessageSujet: Re: Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]   Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

Des larmes perlaient au coin de ses yeux. La guerre que se portait sa propre famille la détruisait peu à peu. De plus, l'absence d'un être cher l'éteignait de plus en plus. Elle ne supportait plus de se cacher de peur de tuer quelqu'un à chaque bout de couloir, la mort envahissant des yeux noirs, ses lèvres qui viraient au blanc...
Soudain une voix derrière elle retentit. Une voix qui n'en disait pas long pour les nombreux élèves de Poudlard. Une voix froide de serpentard, une voix plus qu'assurée, remplie de haine. Pour Cerise, cela dépassait bien plus les opinions des sorciers qui animés le château. Elle représentait une partie d'elle même, pour elle c'était une voix envoutante, une voix chaude, rassurante. Au fond ils se ressemblaient. Elle ne se retourna pas immédiatement. Elle ne pensait de plus jamais le revoir. A croire que les miracles existent. De magnifiques souvenirs défilèrent dans ce parc, notemment celle de la nuit où ils s'étaient fait surprendre par Rusard. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres, mais disparut aussi vite qu'il était arrivé. Ils s'étaient quittés plus que brutalement. Cerise n'avait pourtant aucune raison d'en vouloir à Tres étant donné qu'elle aurait réagit pareil... mais au jour d'aujourd'hui, pas il y a quelques mois. C'est pour cela qu'elle ne lui en voulait plus. c'est pour cela qu'elle tenait tant à s'excuser. C'est pour cela qu'elle se levait chaque matin la peur de ne plus jamais pouvoir le serrer dans ses bras.
Elle finit par se lever, tremblante de tout son corps. Sa tête se tourna pourtant brusquement. Son regard se perdit immédiatement dans celui de l'homme qu'elle n'avait cesser d'aimé. Elle se rapella à quel point il était si séduisant. A se rendre malade de son absence, elle en avait oublié à quoi il ressemblait, elle avait honte.... Elle ne fit rien de plus si ce n'est que de figer sa figure, stricte et enfanteresque.
" Tres..."
Elle eut l'impression qu'un couteau lui transperça le coeur au moment où elle prononça ses mots, ce mot, ce nom, celui d'un homme, et pas de de nimporte quel homme... LE SIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Tres Iqu
Invité




Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Empty
MessageSujet: Re: Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]   Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:52

Une douleur apparut en bas du ventre du jeune Tres pour en quelques secondes se propager dans tout son corps. Le Serpentard était coupé entre deux émotions, le bonheur de la revoir... ELLE et le malaise qui l'emprisonner. Ses mains étaient de plus en plus moites, la respiration devenait de plus en plus aléatoire. Tres, toujours assis, genoux fléchis, était en équilibre parfait, même avec le vent qui arrivait de tout côté.
La savoir à quelques mètres de lui, le fait de ressentir son parfum si doux, si frais, comment avait il peut tenir tout ce temps sans ELLE ? Sans sa moitié...


Après ses dernières paroles, la jeune Cerise, n'avait toujours pas bougé et encore moins parlé... Il s'en fichait, le choc devait être pour elle aussi assez grand, et apparemment son départ vers cette destination inconnue n'avait sûrement pas arranger la chose. Mais le fait d'être derrière elle, lui suffisait, il avait envie de revoir son beau et si tendre visage, mais il n'avait pas envie de croiser son regard, peur qu'elle n'est pas oublier leurs dernières conversation, comment l'oublier. Le jeune Serpy ne voulait qu'une chose, la prendre contre lui, mais après tout ce qu'il avait fait, il se devait de la respecter, d'être à son écoute et de ce cas, d'attendre sa réaction. Les secondes étaient des minutes, les minutes des heures. Il pouvait tout perdre... de nouveau.

Lorsque la jeune Serdaigle, qui n'en étais pas forcément une, ce leva doucement, machinalement, Tres se leva à son tour, les yeux rivés sur sa Cerise. Elle se retourna brusquement, en une seconde, leurs regards étaient connectés. Le regard de Tres avait subitement plongé dans celui de sa douce. Son coeur s'arrêta. Comment avait il peu oublier son visage si angélique, elle était d'une beauté aveuglante, rien qu'en revoyant le visage de sa bien aimer, Tres avait l'impression de renaître. Ses yeux devenait de plus en plus lumineux, à ce remplir de larme doucement, il mit sa main devant sa bouche pour cacher son sourire crispé.

Son regard était toujours perdu dans le sien, lorsque le jeune Tres, descendit son regard sur les lèvres de la jeune fille, elle entrouvrit la bouche, pour laisser échappé, une voix, sa voix, si douce, si frêle, et pourtant remplie de haine.


Qui aurait cru qu'en cette après midi, il serait devant sa Cerise, lui qui avait tant espérer ce jour, qui ce l'était remémoré maintes et maintes fois.

Le jeune Tres baissa la tête, ses cheveux tombant cachaient ses yeux, il avait honte, il était salle. Pourtant un flash-back vint lui titiller ses pensées.

Leurs premières rencontre...
Tres venait d'être répartis, en voulant rejoindre sa salle commune, il passa dans le hall, et c'est à ce moment que la jeune Cerise fit son apparition, dès le premier contact, le premier regard, Tres avait senti quelque chose, quelque chose d'inconnu pour lui, mais qui lui apaisait tant le coeur. Et de là tout c'est enchaîner, ils ont très vites ris, la complicité c'est faite en quelques secondes... Et l'heure histoire avait commencé quand la jeune fille lui avait demandé si il avait faim, après une réponse négative de celui ci, la jeune fille glissa sa main si fine et si dans douce dans celle de Tres pour ensuite le laisser un tendre baiser sur la joue de Tres... et les voilà partis main dans la main en direction du lac...

Une larme glissa sur le visage de Tres en repensant à ce flash-back, toujours le visage en direction du sol, les cheveux qui cachaient son regard si sombre, il s'avança timidement vers sa promise, il n'était plus qu'à quelques centimètres. Il leva doucement sa main droite pour la poser délicatement sur le visage de Cerise, au contact de sa peau, un frisson parcouru le corps du jeune Serpentard... tellement douce, tellement fraîche. Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, il n'avait aucune envie de parler... du moins pour le moment. Sa main glissait sous la joue de Cerise, il passa sur la tempe pour ensuite caresser ses si beaux cheveux pour terminer sa course sous sa nuque.

*Comment ai je peux oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Empty
MessageSujet: Re: Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]   Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:11

Cerise tremblait encore plus qu'à la première seconde où leur regard s'était croisé une nouvelle fois. On aurait pu comparer cela à une renaissance... Mais la pression était beaucoup trop forte. Malgré son fort caractère et son sang froid, elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. Elle avait honte, ce n'état pas digne d'une jeune femme comme Cerise. Elle avait murit, certes, mais elle était restée, au fond, la petite fille qu'elle incarnait encore au jour d'aujourd'hui. Elle avait beaucoup appris sur la vie, mais beaucoup plus sur ses sentiments, comme la colère, la frustration, la haine, mais aussi l'amour. le simple fait de revoir tres la boulverser encore plus. Elle pensait ne plus jamais le revoir, elle voulait le rayer de sa vie, mais ce n'était maintenant plus possible. Trop de souvenirs ressurgissaient, elle ne l'avait jamais oublié. Elle se voilait la face, elle ne voulait pas affronter la réalité en face. L'absence de Tres l'avait meurtri, comme une fleur à laquelle on n'offre pas beaucoup d'affection et d'attention. Elle ne retrouvait plus ses amis. Elle faisait partie d'un monde a part. D'un monde de mensonges, de trahisons. D'un monde où la mort plane au dessus de tous.
Ses cheveux flottaient toujours dans le vent. Sa vue se brouillait à cause des larmes qui envahissaient ses magnifiques yeux ainsi que son visage creusé par la fatigue. Elle ne dormait plus, ne mangeait plus. Son courage de se battre pour ce qu'elle avait vraiment envie avait disparu. Elle ne comptait plus les jours ni les heures. Toute envie de vivre n'existait plus.
Cependant, sa seule raison de vivre était pourtant bien là, face à elle. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, où plutôt esperait. Il ne la considérait pas comme un monstre, mais pas non plus comme un ange. Cerise avait tellement changée. Elle avait un temperament ignoble. Elle trouvait le moyen de se faire detester par toutes les maisons, même la sienne, mais pas celle des Serpentards qu'ils l'avaient "adopté" depuis quelque temps. Elle maudissait la terre entière, elle lançait des regards remplis de haine dans les sombres couloirs du château, sa démarche se faisait froide et assurée. On n'osait plus lui demandait son chemin de peur d'être réduit en cendre rien qu'en croisant ses yeux noirs.
Elle aurait voulu sauter à son cou, mais ses forces l'abandonèrent rien que d'y penser. Elle en avait pourtant envie. Ressentir son parfum ennivrant, pouvoir caresser sa peau si blanche et si douce, pouvoir sentir son souffle froid dans son cou, se sentir en sécurité dans ses bras. Elle ne savait plus quoi penser, d'ailleurs que pensait-il d'elle a présent. Elle avait tellement derrailler en quelques temps qu'elle pouvait tout imaginer. Mais elle était prête à assumer la conséquence de ses actes.
Lorsqu'elle sentit la main de Tres sur sa joue, elle fut secouer d'un frisson immense. Elle pleurait toujours, son souffle se faisait court, son coeur se mt à ralentir comme si la fin de son existence approchait. Elle était frustrée, frustrée de le revoir après tant de souffrances et de peurs. Mais c'était ainsi, c'était le destin. Sa main blanche se posa à son tour sur l'épaule légèrement découverte de Tres. En voulant affronter son regard, elle remarqua que lui aussi pleurer. Son regard représentait tellement de choses, tellement trop....
* Je ne t'ai pas oublié Tres...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Empty
MessageSujet: Re: Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]   Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son grand retour ... [ tout le monde ainsi que mes amis ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde!Jessie's here! XD
» Tchao tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser