Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:25

Oriane se dirigea avec hate vers les lavabos. Elle passa un peu d'eau sur son visage. On pouvait y lire la fatigue qu'elle trainait maintenant depuis un mois. Elle avait du mal à s'endormir... Et du mal à se reveiller. De plus, revenir à Poudlard après tout ce temps ne l'enchentée pas tellement. Elle avait perdu tous ses repères, ses amis, ses cours etc...

Une autre fille se trouvait dans les toilettes. Orianne devinait à son insigne sa maison: Serpentard. Elle espèrait que cette dernière ne l'interpellerait pas, elle n'avait vraiment pas la tête à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

John venait de se lever il y a dix minutes a peine,il avait un peu encore la tete dans le cake après s etre habillé,il decida de descendre manger quelque chose dans la grande salle mais avant de passer aux toilettes histoire de se réveiller un peu.Il connaissait le chemin par coeur,il ne regarda donc pas la route qu il suivit,il poussa la porte et alla se mettre de l eau sur la figure.Il se rendit alros compte qu une fillele regardait assez bizarrement,il tourna la tete et en vit une autre.

Oups,me suis trompé dit il avc un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

Etonnée, Oriane suivit du regard le jeune homme qui venait de rentrer dans les toilettes des filles. C'était quand même assez surprenant. Elle se demandait d'abord si c'était un pari ou s'il s'était vraiment trompé avant qu'il ne le dise lui même.
Oriane eut un petit rire amical.


"On va dire qu'on a rien vu, t'es fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:20

Une jeune fille assez étonné s approcha de lui avec un sourire aux levres,la situation était comique le Serdaigle venait de se tromper de toilettes et était donc rentré dans celui des filles.Elle lui demandé si il était fatigué,ce qui était le cas de John qui n avait pas bien dormi a cause de l'orage et de la retenue qu il avait eu hier soir.

Oui,je n ai pas très bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:14

Oriane se demandait si le jeune homme allait repartir en direction des toilettes qui lui étaient destinés, mais après quelques minutes il bougeait toujours pas, ce qui n'était pas pour déplaire Oriane. Elle le regardait et continait de parler. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des garçons sympas dans les toilettes des filles.

"Contente de faire ta connaissance, je m'appelle Oriane." ajouta-elle avec un sourire qu'elle n'essayait plus de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20

John lui rendit son sourire apparament celle ci n essayerait pas de le chasser d'ici,il ne voulait pas non plus que des autres personens les trouvent ici tous les deux car sinon il pourrait avoir des problemes.Celle ci sse présenta,elle se nommait Oriane et d après son insigne c était une Poufsouffle

Enchanté ! Je m appelle John Sheppard ! On va faire un tour car ici c est pas le top ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

Contente de cette proposition, Oriane accepta sans réfléchir.

"Oui, pas de problème ! C'est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance. Et puis, je n'ai rien de prévu cet après-midi. Alors, où m'emènes-tu John ?"

Elle s'était recoiffée en quatrième vitesse puis avait passé ses mains sous l'eau pour humidifier un peu ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:32

John regarda la jeune fille se recoiffer très vite ainsi que passer un peu d eau sur ses cehveux,il ne put s empecher d afficher un sourire,une fille ne pouvait vraiment pas sortir sans se refaire une beauté alors que les mecs s en fichaient de leur tenue tant qu ils sont propres et bien habillés.

On va faire un tour au lac ? Il fait chaud aujourd hui !

il était content que celle ci ccepte sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:54

[HJ/je m'inscruste^^]

Il était tot au matin et vita descendit les marche pour aller diner puis remonta prendre des affaire et elle parti vers les toilettes des filles elle entra et vit un garçon pas n'importe le quel John Sheppard un serdinou très sympa mignon et j'en passe elle souriat et vit une autre fille elle lui souria aussi amicalement et dit:

Tien Johninou sa va?
Salut j'me présente Vitaline Longitivinus!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:43

Elle n'eut pas le temps de répondre à John qu'une fille entra dans les toilettes et le salua tout à fait normalement, sans se demander ce qu'il faisait dans les toilettes des filles. Oriane ne sachant pas vraiment à qui Vitaline parlait, répondit d'un sourire à sa présentation. Après, quelques secondes, elle se descida à se présenter, après tout, Vitaline devait déjà connaitre John.

"Enchentée Vitaline, moi c'est Oriane."

Oriane se tourna vers John avait une lueur d'inquiètude.
"Ta proposition tient toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

John regarda la porte des toilettes s ouvrir,il reconnut alors immédiatement la personne qui venait d entrer,c était sa petite amie,celle ci n avait pas l air surprise de le voir ici ou alors elle le cachait habillement,elle se présenta envers la jeune fille et lui sourit.Il fut raussré que sa petite amie ne lui pique pas une crise de jalousie comme elle en avait l habitude quand le serdaigle était avec une autre fille

salut Vita ! Oué sa va très bien ! On allait faire un tour avec Oriane,tu nous accompagne ? on va au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:03

Euh je sais pas peut-étre vais-je faire une crise de jalousie? Twisted Evil
Nah je déconne euh pourquoi pas en plus vous avait de la chance c'est un jour ou je suis de bon poil!


Un sourire sadique aux lèvres elle rigola s'approcha de John lui déposent un bisous au coin des lèvres elle resourit a oriane et se dérigeat vers un évier puis se lava les mains et le visage..

Vivi prit sa baguette regarda Oriane sourire aux lèvres elle jeta un sort a voix base et Oriane se retrouva en maillot deux pièces rouge très sexy,elle fit un signe de tete que oui sa lui allait a elle meme elle jeta un osrt et se retrouva en maillot deux pièces également mais en bleu serdaigle!


Il te vas a merveille oriane j'te le donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:15

John regarda sa petite amie avec un sourire,elle était si imprévisible qu il était sur de ne pas s ennuyer avec elle,celle cil embrassa puis sortit sa baguette et visa Oriane.Le serdaigle s apprétait a intervenir pour l empecher de lui lançer un mauvais sort mais la Serpentard se débrouilla pour que la Poufsouffle se retrouve en maillot de bain puis fit de meme pour elle.

John souria en les regardant toutes les deux

Les filles vous allez pas pouvoir sortir du chateau comme cela aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

Oriane n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle se retrouvit aussitôt en maillot de bain. **Heureusement que j'ai fait un régime** pensa t-elle.
Elle se demandait pourquoi Vitaline l'avait habillée ainsi, mais Oriane ne chercha pas à comprendre. Elle lança un sort dans sa tête aussi pour retrouver sa tenue d'origine.


"Désolée Vita, mais si t'avais l'intention de te baigner, elle n'était pas la même pour moi. Je ne vais pas vous deranger, allez donc au lac en amoureux, vous verrez c'est très romantique. Bonne après midi."

Elle lança un clin d'oeil à John et lacha : " À plus tard John."
Orianne sortit des toilettes des filles avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]   Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans les toilettes... [~~>Ondine/et autres?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy arrriva dans les toilettes [libre]
» Rencontre dans les toilettes =P [Pv Jess E. Kreuk]
» entre dans le bar
» Entre dans la salle [libre]
» Entre dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser