Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D'une humeur massacrante (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:15

Une journée de cours venait de se finir. Ondine en avait plus que marre, elle s'était fait griffée par un geranium dentu en botanique, un imbécile de Bouffondor avait renversé le contenu de sa potion râtée sur sa robe en cours de potions et pour finir, elle avait foutu le feu aux rideaux de la classe de sortilèges. Elle sortait de son cours de métamorphose qui s'était bien passé pour une fois (miracle!). Ondine s'étit mise en chemin pour la Grande Salle sans même reposé son sac dans sa salle commune. Elle était d'une humeur de dog et quiquonque croiserait son chemin allait en payer le prix. Alors qu'elle marchait droit devant elle d'un pas énergique un élève lui fonça dessus la faisant culbuter. Elle se rattrapa et rugit sur le jeune garçon:

Nan mais ça va pas?! Regardes un peu où tu vas bordel!

Alors que le jeune garçon se répandait en excuses en l'aidant à se relever Ondine lui lança un regard noir avant de sortir sa baguette et de la pointer sur le jeune garçon:

Ca suffit tes bavardages inutiles!
Bloclang!!


Le jeune garçon fut ensuite incapable de parler et partit en courant les larmes au yeux. Ondine rangea sa baguette, satisfaite et reprit son chemin vers la Grande Salle. Elle entra dans la Grande Salle et marcha entre les tables de Serdaigle et Serpentard. Elle apuya sur la tête d'une jeune Serdaigle, celle-ci releva la tête surprise, elle avait le visage constellé de taches de purée, Ondine eut un sourire satisfait avant de lui dire d'un air narquois:


Bon appétit!

Elle éclata de rire puis se laissa tomber sur le banc de la table des Serpentards. Un deuxième année était assis à sa gauche, Ondine lui lança un regard méprisant avant de se servir une assiette de pommes de terres accompagnées d'une cuisse de purée. Elle posa le visage sur sa main avant de dire:

Finalement j'en veux pas

Elle repoussa l'assiette vers le deuxième année qui s'en empara, Ondine lui balança un bout de pain en pleine figure:

Touche pas à ça le mioche!

Elle entendit des pas derrière son dos et une voix lui dire:

En pleine forme apparemment la miss!

Elle se retourna, prête à inonder d'insultes cet(te) insolent(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:26

Jonas revenait du repaire des Mangemorts. Il y avait vu plein de personnes qu'il connaissait. Quand il revint, il vit que cette journée-là, il faisait un magnifique soleil, mais au loin, derrière les montagnes, il faisait gris, même les nuages étaient de couleur noir. Si Jonas était vieux, il en aurait conclu que qu'un mauvais présage pouvait se faire connaître, mais comme il n'était pas vieux, il ne se posa aucune question. Jonas rentra dans le château. Il vit alors des premières années le regarder d'un air assez bizarre. Elle parlaient comme si s'était des poules qui cocotaient. S'était horrible. Jonas continua son chemin et alla vers la grande salle quand il fut interpellé. Jonas se retourna et vit une fille qui se trouvait dans le groupe de fille. Cette fille était une Serpentard. Elle était assez grande, brune avec des yeux marron, mais trop maigre au goût de Jonas. Cette fille portait la tenue réservée aux élève de Poudlard. Jonas s'arrêta net de marcher et attendit ce qu'elle voulait lui dire. Cette fille commença à parler, mais elle balbutiait.

" Euh.. Est ce que tu... euh.. veut vvenir avec moi au bal d'été ? "

La fin de la phrase avait défilé à une vitesse affolante, mais heureusement, Jonas avait compris où elle voulaient en venir, et Jonas se doutait de cette demande. Jonas regarda la fille d'un air maussade et lui répondit.

" Je suis déjà pris.. "

Jonas se retourna et alla en direction de la porte de la Grande Salle. Il jeta un dernier regard autour de lui et rentra dans la grande salle. Il alla s'asseoir à la table des Serpentard, quand il vit une fille qui était très énervé. Elle était de très mauvaise humeur se dis Jonas à un moment. Quand au moment où cette certaine fille commença à s'attaquer à une première année, qui, à la vue de Jonas, tremblait de peur devant Ondine. Jonas lacha sa fourchette et se leva. Il prit la main d'Ondine qui allait partir en pleine face du première année. Il fit signe au première année de s'en aller, puis il souria et dit d'un air amical.

" Zen.. Tu me parais énervé.. Au faite, moi c'est Jonas Scott. "


Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:39

Ondine allait coller une bonne baff au première année qui avait tenter une autre tentativ pour reprendre son assiette lorsqu'on lui attrapa la main. Elle leva la tête et aperçut un jeune garçon. Elle lui lança un regard noir lorsque celui-ci fit signe au première année de s'en aller. Ce dernier ne se fit pas prier et s'échappa en courant, ravi d'échapper à la baffe d'Ondine. Ondine arracha brutalement son bras de la prise du jeune garçon. Celui-ci se présenta. Ondine lui lança un regard méprisant avant de répondre:

Moi c'est Ondine Ramsey et oui je suis énervée!

Elle devait être une folle furireuse en pleine dépression nerveuse à ses yeux mais elle en avat rien à faire. Elle se retourna pour se retrouver fce à la table, prit un morceau de pain dans une corbeille puis mordit dedans rageusement.
[/i]



[Dsl pour le petit RP, pas d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:02

Jonas regarda Ondine partir s'asseoir. Jonas fit de me, mais moins énervé tout de même. Jonas prit une assiette, 3 couverts, un verre et mit un peu de nourriture dans son assiette. Aujourd'hui, c'était pates à la bolognaise. Nickel, Jonas adorait ce plat. Jonas prit un peu de gruyère et en mit dans ses pates. Il jeta un regard vers Ondine qui mordait rageusement dans son pain, puis, Jonas remua ses pates pour que le gruyère soit un peu partout. Il leva la tête et remplit son verre d'eau et commença à boire. Il reposa son verre et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:11

Lorsqu'Ondine eut fini de s'attaquer à son pain, elle se sentit déjà moins énervée et soupira. Elle reprit son assiette, prit sa fouchette de sa main gauche et posa sa tête sur son autre main en commençant à trifouiller dans son plat d'un air rêveur. Elle finit par manger une pomme de terre puis se tourna vers Jonas qui s'était assis et attaquait un plat de pâtes qu'il s'était servi. Ondine releva la tête et lui dit:

Jtai jamais vu, t'es en quelle année?

Ondine le regarda un instant puis prit son verre pour boire une gorgée de jus de citrouille. Elle repoussa son plat à peine entamée et rprit un autre bout de pain dont elle commença à manger la mie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

" Je suis 6iem année et toi ? "

Jonas regarda Ondine un instant avant de continuer à manger. Il prit une serviette et s'essuya les contours de la bouche parsemé de sauce bolognaise. Il reposa sa serviette, but une gorgée de son verre d'eau, puis il reposa son verre. Il tourna sa tête et reposa son regard sur Ondine qui était en train de manger la mie d'un bout de pain. Il regardait toujours Ondine, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

Ondine regarda un instant Jonas avant de détourner le regard et de croiser celui d'un Gryffondor qui passait par là. Elle lui jeta son regard le plus méprisant et haineux avant de repporter son attention sur la table des Serpy. Elle prit son verre, avala lentement une gorgée le reposa puis se tourna enfin vers onas:

En 5ème...

Elle le considéra encore un instant puis aperçut au loin deux filles qui ne semblaient guère plus âgées qu'elle et qui montraient Jonas du doigt en gloussant et en faisant des messes basses. Ondine haussa un sourcil puis se tourna vrs Jons avec un sourire narquois avant de lui dire:

Tu devrais faire attention...
Le bal approche et ces deux là....


Elle montra du menton les deux jeunes filles qui mattaient toujours Jonas ouvertement

...n'ont pas l'air très fûtée mais je paris qu'elle savent se servirent d'un filtre d'amour!

En achevant sa phrase elle lança un coup d'oeil à Jonas, elle esquissa un petit sourire en l'observant: il était parfaitement le genre de garçon que même les premières années désiraient possèder: il était mignon et gentil. Trop au goût d'Ondine d'ailleurs, elle préférait les gens discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:50

" Merci de ton information.. Je ferais attention, mais pour l'instant, j'ai déjà quelqu'un avec qui aller au bal.. Je ne savais pas que je faisait de l'effet aux filles.. D'un coté je suis flatté.. "

Jonas souria un cours moment, puis il se retourna discrètement vers les filles qui gloussaient. Elles montraient Jonas du doigt, sa s'était vrai, mais quand Jonas leur jeta un regard, celle-ci se sentirent gênées et partirent en courant, car elle étaient très timide. Jonas pouffa de rire et retourna vers Ondine, en la regardant. Il lui souria et commença à lui parler d'un ton amical.

" Et toi, tu as quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:39

Ondine sourit franchement à sa réponse, il était peut-être un beau garçon mais il n'avait pas l'air d'être un briseur de coeur pour autant! Ondine haussa un sourcil un sourire en coin lorsqu'il lui répondit qu'il était pris, elle lui demanda:

Et à qui revient l'honneur de t'accompagner au bal?

Jonas se retourna pour regarder les jeunes filles, l'expresson d'euphorie surleur visage s'en alla por laisser place à une gêne non dissimulée. Ondine leur tira la langue méchamment ce qui contribua à les faire décamper à vive allure. Elle sourit puis reprit son sérieux quand Jonas reprit la parole pour lui demander si il avait quelqu'un. Ondine regarda en l'air puis haussa les épaules:

Nan, puis sincèrement jmen fous! Jcomprends pas les filles prêtes à tout pour avoir un mec...

Elle prit son verre et but une gorgée avant de se tourner vers Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Jonas souris et pouffa de rire. Il but une gorgée en écoutant le paroles de Ondine. Dans le fond, elle avait raison. Ces filles qui cherchaient un mec par dessus-tout étaient des filles superficiels, et ce sont juste des filles qui veulent se faire voir avec quelqu'un pour se rendre intéressante, où pour augmenter sa cote de popularité. Jonas leva les yeux vers le ciel. Il était d'un bleu pastel. Jonas pensa alors que pour sortir avec quelqu'un, il fallait l'aimer par dessus tout. Jonas et Jess s'aimaient, mais pour combien de temps encore ? Dieu est le seul maitre de notre destin.. Jonas reposa son regard sur Ondine et rigola.

" Je suis exactement de ton avis Ondine ! Ces filles là sont creuses.. Et pour ma part, je vais à ce bal avec Jess Eléonore Kreuk, la capitaine de l'équipe de Quiditch des Serpentard..Peut être que tu la connait.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:16

Ondine avait repris sa fourchette et était en train d'écraser des pommes de terres, le menton dans la main. Elle leva les yeux vers Jonas qui paraissait plongé dans ses pensées. Surement en train de penser à sa bien-aimée! >.< Elle se redressa puis s'assit jambes serrées contre elle les bras autour des genoux. Elle réfléchit deux secondes avant de répondre à Jonas:

De toute façon, sortir avec quelqu'un jtrouve ça encore plus stressant que d'être seule!

Elle sourit au jeune Serpentard, enfin un mec qui ne pensait pas qu'Ondine était ininteressante ou garçon manqué! Elle ajouta:

Je l'ai déjà croisée et je lui ai déjà parlé vite fait mais sans plus, je ne la connais pas vraiment... Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:01

Jonas écouta la question de Ondine très attentivement, puis il fixa son assiete de pates. Il réfélchissait. Et oui, chacun à sa manière de réfléchir >.<. Joa,s c'était de fixer son assiete de pates à la bolognaise xD. Jonas tourna son regard vers les filles qui le regardaient auparavant. Elles s'étaient toutes remises à un autre endroit. Elle regardaient toujours Jonas en gloussant. Jonas leur jeta un regard noir, puis il regarda Ondine,il réfléchit encore quelques secondes et répondit bien aimablement.

" Euh... 4Mois, mais il y a eut une coupure de deux mois.. "

Jonas reprit une bouchée de pates avant de continuer.

" Je l'aime mais.. Cette hsitoire comence à tourner en rond. On ne se voit casiment plus, et elle m'évite, et sa, sa commence à m'énerver serieusement.. Je ne sais plus trop quoi penser.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:12

Ondine regarda attetivement le jeune homme qui regardait son assiette de pâtes, il avait l'air de réfléchir... Ondine le laissa tranquille et Jonas se décida à répondre: 4 mois qu'il sortait avec Jess avec une coupure de deux mois. Il prit une bouchée de pates avant de reprendre la parole. Ondine l'écuta attentivement puis toujours en le regardant but une gorgée de jus de citrouille avant de prendre une inspiration et de lui dire:

Je sais que ça paraît compliqué mais... si tu l'aimes vraiment il ne faut pas la laisser partir... C'est peut-être juste c qu'elle attend: que tu la rattrape et que tu lui dises que tu l'aimes. Souventles flles sont comme ça, elles ont besoin de preuves...

Elle détourna le regard en baissant la tête, elle savait parfaitement de quoi elle parlait, elle senti ses yeux trembloter puis ils veinrent humides et une larme glissa sur la joue d'Ondine. Celle-ci fronç les sourcils avant de fermer les yeux et de les rouvrir. Les larmes avaient disparut, mais pour Ondine cette marque de faiblesse était honteuse et elle osait à peine regarder Jonas. Toujours en regardant par terre elle ajouta:

Vraiment Jonas... Penses-y, mais en même temps si tu truves ue retrouver une vie de célibataire te plairait mieux, il y a matière à réfléchir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:14

Jonas paraissait pensif. Tout ce que venait de dire Ondine l'avait fait réfléchir. Elle avait surement raison, mais Jonas avait répété sans cesse à Jess qu'il l'aimait, mais elle répétait qu'elle était déboussolée. Jonas et Jess ne s'étaient pas vu depuis une semaine entière, et Jonas commencait à etre un peu agacé. Il prit la ruche remplie de jus de citrouille, il s'en servit, puis il reposa la cruche. Il pris son verre et en but une grande gorgée. Jonas reposa son verre et dit en regardant la jolie serpentarde.

" Merci de tes conseils, mais Jess sait que je l'aimen je lui repète sans cesse.. Sa fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu... "

Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:27

Ondine fixa de ses yeu noisettes le jeune Serpentard. Elle détourna la tête puis prit la cruche à la suite deJonas pour se servir un verre avant de boire une gorgée puis de reprendre un bout de pain qu'elle commença à émietter sur la table. Elle réfléchit quelques secondes puis commença lentement:

Dans ces cas-là faut que tu la prennes entre quatres yeux! Ca doit pas être difficile de la voir 10minutes, vous êtes dans la même maison!
Genre tu la choppes dans la salle commune et tu lui sors: Hé mec c'est quOi ton prOblème?"


Ondine s'interrompit, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, ell sourit puis ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour dire à Jonas:

Enfin nan... ptêtre pas comme ça... m'enfin chuis pas doué pour les explications amoureuses, jsais que c'est ce que jdirais moi, mais jsuis pas sûre que ça plaise à Jess...

Elle haussa les épaules, puis reporta son attention sur le tas de miettes de pain qu'elle a fait sur la table puis elle les rassembla pour commençer à dresser une petite montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Jonas était en train de manger ses pates, quand il finit son plat. Jonas poussa son asiette à quelques centimètres de lui, puis, il prit sa serviette et s'essuya le contour de sa bouche. Il but une gorgée de son jus de citrouille tout en écoutant Ondine, sa nouvelle amie, enfin, Jonas la considérait comme telle. Jonas reposa son verre sur la table, et souria. C'était sympathique de lui donner des conseils.. Jonas jeta u nregard furtif autour de lui, puis il posa son regard sur Ondine avant de lui répondre.

" Merci beaucoup pour tes conseils.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:13

Ondine avait porté son attetion sur un deuxième année assis pas très loin d'elle qui faisait des noeuds avec sa baguette dans les chveux d'une autre Serpentarde qui ne s'en était pas aperçue. Ondine prit sa baguette, la pointa sur le jeune élève sous la table et murmura: Wingardium Leviosa! La baguette du deuxième année s'envola das les airs et il commença à sautiller pour essayer de l'attraper. Ondine le regarda encore quelques instants puis esquissa un petit sourire avant de reporter son attention sur Jonas. Elle lui sourit franchement, avant de répondre:

Mais nan t'as pas à me remercier c'est normal!

Elle se décala sur le banc pour se rapprocher de lui et mit sous bras autour de ses épaules avant de continuer:

Je suis sûre que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une humeur massacrante (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante (libre)   D'une humeur massacrante (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une humeur massacrante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur massacrante [PV]
» d'humeur ...euh ? maussade ? (ultra mega supra libre)
» Humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser