Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur massacrante [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:28

Cerise venait de sortir de son cours de sortilèges, le plus ennuyeux depuis son arrivée à Poudlard. Depuis quelques temps, la jeune aigle avait radicalement changé. Elle s'en prenait aux gryffondors et poufsouffles, elle n'avait plus aucun respect envers ses professeurs, si ce n'est envers sa mère. Elle était passée du côté obscur de la magie. Elle ne cotoyait plus que les serpentards mise à part ses amis d'enfance... Elle avait bien remarqué ce changement, mais n'y faisait pas plus attention. C'était son destin, son futur qui prenait vie au fur et à mesure...
Elle déboucha dans un long corridor qui menait à sa salle commune. Elle aurait pu tuer nimporte qui... Elle avait rabattu sa capuche sur sa tête, remit sa cape par dessus son uniforme. Elle avança tête baissée, le pas précipité. Ses yeux étaient noirs et froids, ses lèvres étaient plus que blanches, sa démarche devenait angoissante. Ses talons claquaient durement sur le sol carrelé Sa main plongea dangereusement dans sa poche, puis se referma fermement sur sa baguette magique, prête à une eventuelle attaque.le couloir se vidait de plus en plus sur le passage de Cerise. Il ne restait bientôt que des serpentards. Elle n'avait pas l'intention de réduire en bouillie un élève, cela aurait pu jouer contre elle lors des examens. Ce n'était tout de même pas devenu un monstre. Un peu plus loin deux élèves se chamaillaient. Dans leur bousculade, ils firent tomber un grand tableau accroché au mur. Son locataire hurla à en crever les timpans. Les energumènes partirent en courant, priant pour que Cerise ne les pendent au plafond. Le regard de la jeune aigle lança des élcairs.
" Mais quels crétins ! "
Elle sortit sa baguette qu'elle pointa sur l'oeuvre d'art.
" WINGARDIUM LEVIOSA !"
Un filet de lumière jaillit, puis le tableau en question s'eleva dans les airs. Cerise rabaissa son "arme", une fois la toile raccrochée. Elle avait enlevé sa capuche. Son regard dériva près de la fenêtre, et remarqua qu'un jeune homme, un serpy, avait suivi toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:49

Le jeune Serpentard était resté dans le couloir, dos contre un mur la jambe repliée, les bras croisés. Il faisait tellement frais dans ce couloir que Chris portait sa cape noire et son capuchon qui cachait son regard.
Les personnes qui passaient a côté de lui ne firent pas attention a Chris qui lui, sous son capuchon noir, observait et analysait tous ce qui se passait dans le couloir. On aurait dit qu'il ressemblait à une ombre tapie prête à bondir sur n'importe quel élève. C'est alors qu'un bruit de pas se fit entendre. Une fille ou une femme à en juger par le bruit qu'émaitaient ses talons. Aussitôt la terreur s'empara de l'esprit de plusieurs élèves qui quittèrent le couloir. Il ne restait que quelques Serpentards dont Chris.

Curieux de savoir qui d'autre que lui pouvait insufler la peur dans ses êtres, Chris tourna lentement la tête et son regard se posa sur une Serdaigle... Bizarre... Lui qui croyait que seul les Serpentards étaient redoutés içi. Mustang observa la scène lorsque cette élève de Serdaigle remis le tableau à sa plaçe. Le silence s'était installé. Sans bouger de l'endroit d'où il était Chris détruisis le silence en parlant d'une voix sombre et froide.


- Ils sont vraiment stupides à cet âge là n'est-ce pas ?

On pouvait distinguer une touche de dégout vis à vis des gamins qui avaient fait tombé le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:03

Cerise se tourna complètement vers le jeune homme, puis se plaqua contre le mur. Elle soupira, exaspérée par l'atitude des deux élèves.
" Comme si le château n'était pas assez dans un piteux état..."
Elle avait répondu sur le même ton, la voix pleine de dégoût vis à vis des petits garnements. Elle en avait plus que marre des élèves de cette espèce qui se comportaient comme de vrais gamins, complètement immatures.
" A croire qu'ils ont trois ans ..."
Elle se laissa glisser puis s'assit sur la carrelage, une jambe allongée, l'autre repliée contre sa poitrine. Elle posa son coude sur son genou pour y poser sa tête qu'elle laissa tomber en arrière. Ses cheveux tombèrent en cascade sur ses épaules et encandrèrent son visage angélique. Elle les aurait bien rattrapé mais elle n'avait pas eu le temps de voir leur blason. Une chance pour eux d'avoir pu s'en sortit, sinon, ils n'auraient jamais quitté le château.
" Je vois que tu t'y connais aussi bien que moi sur le sujet ..."
Son ton était devenu ironique. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:29

Chris observa la jeune Serdaigle. Il enleva son capuchon, révélant ainsi son visage à la jeune femme devant lui. Il l'écouta parler avant de répondre à son tour.

- Ouais c'est vrai... Mais le pire ce que certains sont vraiment mais alors vraiment des gros gamins içi... Je ne peux pas les supporter. Mais si en plus ils me cherchent alors là je répond plus de rien...

Puis la Serdaigle se laissa tomber le long du mur afin de s'asseoir.

- Moi ? Disons que dans l'école d'ou je viens il y en pas mal alors depuis le temps je crois être devenu un expert dans "L'étude sur la vie des gamins" ...

Dit'il avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:48

Malgré son humeur massacrante, Cerise parvint à rire.
" Tiens, c'est plutôt une bonne idée, je crois que je vais aller en toucher un mot à Dumbledore. Il se fera un plaisir de constater que nous n'avons pas assez de cours. Mais si on regarde bien , je pense que nous pourrons être dispensés ! "
Elle lui fit un clin d'oeil. Ils étaient seuls dans le couloir, apparament ils étaient les deux méchants loups ce lui lui vallut un regard perplexe. Le jeune homme se tenait à quatre ou cinq mètres d'elle.
" Mais quel est le nom de l'ingénieux inventeur ce ce fantastique prochain nouveau cours ? "
Elle rit de nouveau. c'était la première fois depuis quelques temps qu'elle arrivait à décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:56

- Obligés d'êtres dispensés ! Les autres nous envieraient sinon...

Répondit'il en souriant, puis la Serdaigle lui fit un clin d'oeil. Ils étaient seuls dans le couloir, la jeune femme se trouvait a envrion quatre mètre de lui et de toute évidance celà lui faisait du bien de décompresser un peu. Puis elle lui demanda le nom de l'inventeur de cette fabuleuse matière. Chris lui répondit aussitôt avec un sourire.

- Le professeur Chris Callahan voyons ! Mais bizarement je ne me rappelle pas du nom de son assitante... Ca m'apprendra a dormir pendant les cours d'histoire de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:07

Cerise reprit un air sérieux et amusé à la fois.
" Pourtant c'est une charmante demoiselle. Le professeur l'a mentionné dans son cours. Il me semble que c'est une certaine Cerise MacGoby ! "
Elle lui sourit à son tour puis rit de bonne fois.
" Le professeur Callahan est un excellent professeur si je ne m'abuse ?"
Elle lui fit un clin d'oeil. Un ami en plus ne faisait pas bien de mal, au contraire. Un magnifique sourire et un regard pétillant illuminé son visage angélique.
" Et depuis combien de temps ce jeune professeur excerce t'il à Poudlard ? "
Elle se releva, ses jambes commançant à s'engourdir. Elle apssa une main dans ses longs cheveux bruns en attendant la réponse du jeune serpy, prénommé chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:22

Chris Callahan pris un faux air surpris et répondit.

- Oui tout a fait ! C'est bien Cerise Macgoby son assistante.

La Serdaigle rigola et prétendis que le professeur Callahan était un bon professeur. Chris confirma en lui répondant en imitant la voix du professeur de sortilèges.

- Oui tout a fait. L'un des meilleurs de sa génération ! Un précurseur dans la matière qu'il exerçait.

La Serdaigle lui fit encore une fois un clin d'oeil. Un magnifique sourire et un regard pétillant illuminait le visage de Cerise. Il l'observa avec attention passer sa main dans ses cheveux et répondit d'un ton sérieux qu'un large sourire tuait aussitôt.

- Depuis un mois seulement. Même si il ne sera pas là l'année prochaine.

La dernière phrase résonna dans sa tête... Il l'avait oublié "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:37

Cerise remit ses cheveux en place, puis observa le jeune serpy.
" Le meilleur de sa génération vous dîtes ? J'essayerai tout de même d'aller à un de ses fameux cours pour vous confirmer..."
Elle rit de nouveau puis le regarda dans les yeux. Dommage, ils n'auraient pas l'occasion de se connaître davantage. Elle reprit son air sérieux.
" Oh je vois, le professeur prend sa retraite ? "
Elle croisa les bras avant de faire quelque pas dans le couloir. Elle admira un tableau une poignée de seconde. Tellement de choses vagabondaient dans son esprit. Elle ne savait plus où donner de la tête. Plus rien ne tournait rond. Soudain, le cri du jeune demoiselle en détresse ^^ résonna dans le corridor.
" Encore une qui a égaré sa robe pour le bal ! "
Elle sourit doucement puis se retourna vers le jeune homme pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:01

- Disons juste qu'il a été muté dans une école meilleure. Mais çelà ne vous empêchera pas d'assister a l'un de ses cours.

Puis il repris un air sérieux, et continua à parler, tout en regardant la jeune femme.

- En fait je suis en septième année. Donc je quitte Poudlard l'année prochaine mais si tu veux nous garderons contact.

Cette fille semblait très sympathique sous ses airs de grande méchante. Voilà ce qui plaisait a Chris. Les deux élèves entendirent le cri strident d'une fille qui selon Cerise avait perdu sa robe pour le bal. Il souria et répondit.

- Comment peux tu en être aussi sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:10

Cerise lui sourit, le regard pétillant.
" D'accord, je n'y vois pas d'inconvénients ..."
Elle en avait marre de sans arrêts remettre ses cheveux en place. Elle prit l'élastique à son poignet puis tressa ses cheveux rapidement. Elle finit par les nouer. Tout en se coiffant, elle répondit.
" Parce qu'une fille de mon dortoir a crié de la même façon hier, et a continué par : Où est ma robe ?? "
Elle rit de nouveau. Elle laissa tomber sa natte dans son dos.
" Elles sont tellement hystériques qu'elle ne trouevrait pas de l'eau dans la mer...."
En effet, la tenue de sa "colocataire" se trouvait à sa place dans son armoire. Les jeunes demoiselles se trouvaient obligées de vérifier sans arrêts à toutes les heures de la journée si tout était en place. Cerise trouvait cela complètement ridicule. Elle soupira, rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

Chris rigola, apperement des gamins ça éxistait dans les deux sexes. Il pu noter le regard pétillant de la fille lorsque elle répondit qu'elle voulait elle aussi garder contact avec Chris. Décidément a Poudlard l'atmosphère était plus enthousiaste qu'a Durmstrang. Il s'était fait plus d'amis içi en un mois que pendant six ans a Durmstrang. Ca lui faisait mal au coeur de quitter une école pareille. Cerise lui expliqua que sa colocataire était un peu paranoïaque et vérifiait souvent si sa robe était toujours là pour le bal. Il répondit avec un sourire.

- Ha ! Décidément... Personnellement je n'aime pas trop les hystériques... Toujours là pour te perçer les tympans avec leurs cris... M'enfin tu va porter quoi pour le bal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:02

Cerise rit à la remarque du jeune serpentard. Aparament, il avait vécu ça dans une autre vie. Elle fut surprise par sa question mais y répondit normalement.
" Une longue robe verte sans manche qui s'arrête au dessus de la pointrine avec une fermeture dans le dos. J'aurai surement les cheveux nattés, des escarpins noirs et un pendentif en argent, un cadeau plutôt récent de ma mère..."
La jeune serdaigle repensa à sa tenue qu'elle avait trouvé assez rapidement. Le vert se mariait parfaitement avec son teint très pâle. C'était voulu. A l'origine, elle avait une peau couloir miel. Mais étant donné qu'elle restait enfermée dans le château, son corps ne prenait pas souvent de bon bain de soleil. Elle releva la tête en souriant.
" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

Chris éouta la jeune Serdaigle puis imagina Cerise dans sa robe verte. Il remarqua que le vert de la robe irait parfaitement avec le teint pâle de Cerise Macgorby.

- Ca t'irais bien je trouve. Je pourrais te retrouver plus facilement a travers la foule du bal.

Puis elle lui posa l'inévitable question, Chris y répondit simplement.

- Costume entièrement noir, lunnettes de soleil, coiffé comme je suis là et un anneau argenté avec une pierre noire a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:04

Cerise lui sourit puis le remercia le plus simplement du monde pour son charmant compliment.
" Merci beaucoup..."
Alors comme ça, il voulait la retrouver lors du bal ? C'était ridicule. Cerise sortit cette idée saugrenue de sa tête. Après la description de sa tenue, la jeune serdaigle lui déclara.
" Très soft, très classe, j'adore ! "
Elle rit avant de lui faire un clin d'oeil, sa petite marque de fabrication. Elle le regardait toujours dans les yeux. Leurs regards ne flanchaient pas et soutenaient celui de l'autre. La jeune serdaigle passait un agréable moment. Cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle profitait donc de chaque seconde passées avec son nouvel ami qu'elle appreciait de plus en plus. Elle arriva près d'une fenêtre. Elle s'appuya sur son rebord, se hissa, puis vint s'y assoir. Elle avait une très belle vue sur le mur face à elle, un mur recouvert d'une multitude d'oeuvres très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:27

- Merci. Toujours faire simple. C'est souvent le plus efficace moyen d'être original.

Puis il souria à la Serdaigle qui lui fit un clin d'oeil. Elle alla s'essoir sur le rebord d'une fenêtre et observa plusieurs peintures d'un oeil interessé. Chris lui regardait le visage de Cerise puis il regarda au loin dehors. Il avait envie de sortir son Eclair de Feu et de s'envoler au dessus des autres. Cette sensation de vitesse était comme une drogue pour Chris qui jouait justement au poste de Poursuiveur dans son ancienne maison. Il était tellement bon qu'il avait été nommé capitaine.

- Interessants ses tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:54

Cerise sourit à la première remarque de Chris, tout à fait juste. Sa robe à elle était d'ailleurs on ne peut plus simple. Mise à part les froufrous sur la traîne, il n'y avait absolument rien de fantaisiste. la jeune serdaigle se tourna vers le jeune serpentard. Elle voulait vraiment en savoir un epu plus sur ce mystérieux professeur. Elle se retourna vers les tableaux puis répondit à sa remarque.
" A vrai dire, je cherche un portrait de ma mère, elle même enseignante à Poudlard. On ne se voit pas souvent..."
Elle ne s'aventura pas trop loin dans les nombreux détails qui envenimaient sa famille, Gryffondor d'un côté, Serpy de l'autre. Cerise était en effet une des nombreux descendants de Salazar Serpentard. Mais quelque fois, ce "gros" détail jouait souvent en sa faveur auprès de tous. Elle vit que Chris se retourna vers la fenêtre avec envie.
" Joueur de Quidditch ? "
Elle lui sourit. cerise était une ancienne poursuiveuse. A cause de son départ, elle avait dû se faire remplacer. Elle avait donc définitivement perdu sa place, ellle était plus que déçue, c'était un de ses seules passions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:46

Chris appris alors que la mère de Cerise était a poudlard. Et qu'elle était même enseignante a Poudlard. Etrange Chris ne l'avait toujours pas rencontrée. Il hésita a poser davantage de questions mais apperement Cerise n'aimerait peut être pas répondre... Après tout c'était sa vie privée. En ce moment il n'y avait pas beaucoup de cours, c'était vraiment la fin d'année pour les élèves et la fin de la scolartité de Chris.
Il fut tiré de ses rêveries par Cerise qui apperement devina qu'il jouait au quidditch. Il lui répondit alors.


- Ouais. J'étais Poursuiveur dans l'équipe de mon ancien collège. La vitesse... C'est vraiment mon truc ! Je peux pas l'expliquer mais j'aodre cette sensation de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:11

Cerise lui sourit. Elle ramena sa jambe qu'elle colla à sa poitrine. C'était pour les mêmes raisons que la jeune serdaigle était devenue "accro" au Quidditch. Mais ne faisait plus partie de l'équipe elle devait abandonner la plupart de ses rêves. Elle donnerait tout pour remonter sur un balai.
" Je comprends ... Moi aussi j'ai occupé le poste de Poursuiveuse chez Serdaigle. Mais un évènement a tout chamboulé et j'ai dû quitter l'école un mois. J'ai tout perdu ce que j'avais acqui..."
La jeune femme baissa la tête. Elle en avait les larmes aux yeux mais ne voulait pas le montrer à Chris. Elle n'était pas dû genre à se laisser emporter par les émotions, mais là, elle avait trop supporté et tout s'effondrait. Elle essayait de masquer ses peurs, ses joies etc avaec son himeur lunatique. Mais elle n'y parvenait plus. Elle avait surement touché le fond. Son seul bohneur était d'avoir retrouvé ses triplés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

- Ah. Si tu veux bien on y rejouera un peu histoire que tu te remette dans le bain. On ne perd jamais rien pour toujours... On fini toujours par le retrouver tôt ou tard...

Chris bien entendu faisait allusion à son frère ainé qui lui fut tué par des Mangemorts lors d'un rapt contre des moldus. Lui aussi il finirait bien par retrouver l'assassin de son frère tôt ou tard. Avant de retrouver son frère mort plus tard que tôt aussi... Chris distingua une petite larme sur le coin de l'oeil de Cerise. Ce qui révéla tout du comportement de Cerise. Elle cachait toute sa douleur sa peine et sa tristesse sous cette image de Serdaigle tyranique. Un peu comme Chris qui lui cachait tout ceci sous une image de mec banal mais qui ne faut pas trop titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:51

Cerise le regarda dans les yeux.
" Vraiment ? Tu prendrais un peu de ton temps pour m'accompagner au terrain ? "
Elle n'avait jamais vraiment osé le demander à d'autres personnes. D'une part, parce qu'elle n'était pas du genre à se faire aider, et deuxièmement elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans le milieu du Quidditch. Un petit sourire illumina son visage angélique, et un regard pétillant ralluma l'espoir qu'elle puisse à nouveau remonter sur un balai et prendre possession du souaffle. Son balai avait dû rester dans la réserve ou le placard dans le hall d'entrée de l'école. Cela devait faire plus de deux mois qu'il n'en était pas ressorti. En y repensant, son père lui avait toujours promi qu'il l'emmenerait au championnat du monde, mais apparement, c'étai encore une de ses nombreuses promesses qu'il ne tiendrait jamais, comme beaucoup d'autres qui s'accumulaient d'années en années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

- Oui bien sûr. J'ai tout mon temps maintenant. Les examens sont passés... Et puis le métier dans lequel je vais exercer me laissera pas mal de temps libre. Donc j'aurais le temps t'inquiètes.

Chris regardait Cerise dans les yeux soutenant son regard pétillant. Elle avait vraiment envie de se remmettre au Quidditch. Voilà ! La motivation, voilà ce qui la poussera à reprendre du poil de la bête comme on dis. Mais avant il ajouta quand même.

- Je suis pas un professionel donc t'attends pas a faire des trucs de fou avec le balais. Personnelement j'ai un Eclair de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51

Cerise le regardait toujours puis rit à sa dernière réfléxion.
" Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai aussi un éclair de feu. Mais se ne sont pas les balais qui font les meilleurs joueurs de Quidditch..."
Elle lui fit un clin d'oeil. Cerise l'avait assez vite compris en effet. Lorsqu'elle avait commencé, elle n'avait pas le meilleur engin volant, loin de là. La marque et l'année de conception avaient toujours étaient méconnus, c'était pour dire. Et pourtant, elle était entrée dans l'équipe grâce à son mental d'acier, son esprit d'équipe et de compétition et un peu de son savoir-faire. Elle n'avait pas été jugée. A l'époque ses parents, séparés qui plus est, n'avaient pas du tout les moyens de lui acheter le tout dernier modèle d'actualité, qui changaient tous les mois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

- Tu n'as pas tort Cerise. Même si ça peux aider... Néanmoins j'ai entendu parlé d'un match entre Harry Potter et Drago Malefoy. Il me semble que même si Potter avait un balais moins rapide que celui de Malefoy il l'avait quand même rétamé. Erf comme quoi "Impossible is Nothing" comme on dis.

Chris sentait qu'il commençait a avoir une crampe a force de ne pas bouger, il se déplaça et alla s'asseoir sur un banc calmement et non loin de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:36

Cerise passa délicatement une main dans ses cheveux.
" Vraiment, je n'étais pas au courant ! "
La jeune serdaigle avait été surprise d'apprendre cela, elle n'en avait pas entendu parler. Elle regarda le jeune serpentard et hésita quelques instants à lui poser une question. Mais elle se rapella ce que sa mère lui disait souvent.
*Qui ne tente rien à rien !*
Elle soupira avant de le regarder dans les yeux.
" Tu as déjà une cavalière pour le bal ? "
Même si il disait qu'il y allé déjà avec quelqu'un, Cerise ne regrettera pas d'avoir "tenté" sa chance au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante [PV]   Humeur massacrante [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur massacrante [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'une humeur massacrante (libre)
» Humeur
» mauvaise humeur..et larmes..(garcon!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser