Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:32

Dehors, le temps était radieux...mais c'était bien là le dernier soucis du jeune Drago Malefoy. Tournant en rond dans la salle commune des Serpy, le jeune homme s'ennuyait. Il donna un coup de pied rageur dans un vase qui éxplosa sous le choc, rependant des morceaux de verre brisés un peu partout. Il s'asseya sur un fauteuil et jeta un regard autour de lui. Les autres élèves étaient occupés à étudier ou à lire.

* Peuh...tous des minables...

Il se leva et décida d'aller faire un tour dans les cachots afin de se changer les idées et de se dégourdir les jambes. Un vent froid balaya ses cheveux et le jeune homme frisonna. Il se mit en marche et remarqua que les cachots, habituellement rempli de serpentards, était désert.

*Tant mieux...*

Il remarqua que sa Shanice lui manquait horriblement. Il ne savait pas pourquoi il s'était tellement éloigné mais il ne se voyait presque plus et cela amplifia sa colère. Le jeune serpentard regretta de ne pas son petit John sous la main afin de pratiquer l'une de ses activités préfèrés : la torture de Gryffondor. Il continua de marcher quand il vit une élève de Serpentard au loin. Il se rapprocha et lui dit d'une voix froide :

Qu'est ce que tu fais la toi ? Tu ne devrais pas être dans la grande salle en train de diner avec tous ces idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:51

lyra en avait marre de la salle commune , après s'être acharner sur quelques élèves , elle decida de partir à la recherche d'une nouvelle victime , elle était habillé d'une mini jupe verte très courte et d'un décolleté blanc . elle avait aussi un serpent autour du coup qu'elle adorait par dessus tout .
elle sortit de la salle commune et commença à marcher dans les couloirs sombres des cachots , il n'y avait personne , elle aurait tellement aimait tomber sur un gryffondor lorsqu'elle entendit une voie masculine . elle s'était retourner elle n'avait jamais vu ce jeune garçon il était aussi à serpentard , lyra murmura un petit ' zut ' puis elle s'avança vers lui pour lui répondre d'un ton calme :


et bien je me promène , sa me dit rien de rester dans la salle commune , à regarder les idiots comme tu dit si bien.



puis elle lui sourit d'un ton amusé , elle le regardait de ses beaux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:20

D'un seul coup d'oeil, Malefoy comprit immédiatement que elle et cette jeune fille était sur la même longueur d'ondes. Il le lui fit comprendre à l'aide de l'un de ses sourires charmeurs dont il avait le secret.

Jolie ton serpent, bien caractèristique des serpentards.

Il s'adossa à un mur et ferma les yeux. Il les rouvrit quelques minutes plus tard afin de jeter un regard autour de lui. Ils était seuls.

Je m'appelle Drago Malefoy...Tu as surement dû êntendre parler de mon chèr père.

Il avait dit cette dernière phrase d'un ton amer. Il detestait êtrê connu par le biais de son père.

Cette école est trop faible pour les gens comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

il lui sourit et s'adossa contre le mur , il lui demanda si elle le connaissait , elle lui sourit de plus belle avant de lui répondre :

enchanté drago , moi c'est Lyra Bilnakie , et en effet j'ai déjà entendu parler de toi mais pas par ton père ...par ta haine envers les autres maisons et ta fonçon d'agir envers eux .


elle lui sourit et caressa son serpent qui fixait drago d''un air bizzar , elle lui murmura quelque chose et aussitot le serpent se roula autour de son coup , il ne bougeait plus .puis elle repris sur un ton calme :



et bien c'est pas nouveaux mais que veux tu ? j'ai bien était obligé d'être envoyé à poudlard j'ai était viré des autres écoles ...


son serpent commençait à renpait le long de son bras , lyra le regarda d'un air amusé , elle comprenait très bien les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:51

Malefoy souria à Lyra et fut impresionné par la compréhension qui regnait entre elle et son serpent. Il aimait la facon de penser de cette jeune serpentard.

Ca fait plaisir de rencontrer des gens qui ne sont pas faible d'esprit...Je me sens emprisonner dans un enseignement idiot qui ne nous apprends rien...J'ai envie d'étendre mes connaissances et de devenir...

Il s'interrompit brusquement. Il ne savait pas comment allait réagit Lyra. Bien qu'elle soit de serpentard, elle n'aimait peut-être pas les mangemorts. Il resta silencieux et regarda le plafond un long moment.

Je n'aime pas Poudlard...Mais ja'ime bien les élèves qui voit reellement ce qu'est cette école de povre débile.

Il tourna la tête vers Lyra et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03

malefoy lui sourit , il commençait à lui parler et soudain il s'interrompis , mais lyra avait de suite deviné ou il venait en venir , elle sourit et lui dit d'un ton calme :

merci , mais tu sais moi aussi j'aimerai être mangemort ...d'ailleurs tu sais qui est de retour...


elle voulu continuait lorsque son serpent frémit légèrement d'impacience , elle lui sourit , lui murmura quelque chose puis celui ci decendi et rampa sur le sol du couloir pour disparaitre dans l'obscurité du cachot...


elle retourna son intention à malefoy elle le regarda d'un air amusé en voyant son étonnement , il ne savait pas comment elle avait fait pour comprendre qu'il voulait être mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

comment pourrais-je ne pas au courant de son retour ? les journaux ne parle plus que de ça ! Voldemort, Voldemort, Voldemort ! Au lieu de fuir comme des misérables insectes, ils feraient mieux de s'allier à lui ! De toute facon c'est le seul moyen de survivre...Je ne dis pas que je veux le rejoindre pour cette raison ! J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Voldemort...D'ailleurs ca fait que depuis quelques jours que j'arrive à prononcer son nom...

Il regarda le serpent de Lyra ramper dans l'obscurité du cachot et il souria à l'animal qui était devenu le symbole des serpentards.

Tu sais Lyra...j'ai vraiment envie de montrer l'étendu de la puissance des Malefoy au monde entier et...

Il s'interrompit...Il regretta cette phrase car il devait passer pour un gars arrogant devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

lyra le regardait , elle l'écoutait , elle ne fut pas surprise lorsqu'il pronconça le nom ' voldemort ' bien au contraire comme si c'était naturel . elle appréciait beaucoup le jeune garçon , elle le trouvait vraiment sympa , elle lui sourit et lui répondit d'un ton calme :

oui , je suppose , tu as de la chance toi au moin tu as une famille , une famille assez puissante , une famille d'honneur .


elle baissa les yeux , elle n'avait jamais connus sa mère , son père l'avait abandonner , malgrès cela elle était quand même de sang pur sa plus grande fierté , elle détesté son père elle allait bientot le revoir pour se venger .
puis elle lui demanda pour essayait de ne pas penser à lui ce qui la mettait hors d'elle :


sinon tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Malefoy recut la replique de Lyra en pleine figure. Il se sentit particulièrement idiot et surtout très égoiste. Il n'avait jamais pensé que Lyra ne pouvait pas avoir de famille. IL avait venter les mérites de la jeune et son amie s'était montré très clame alors qu'elle aurait pû s'enerver contre lui. La première choses qu'il décida de faire fût de s'excuser platement, la tête basse.

Je suis désolé j'ai...manqué de tact...

Il resta silencieux quelques minutes et se souvint de la quelques de Lyra. Il décida d'y répondre afin de changer de sujet le plus vite possible.

Euh, je viens de rentrer en 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

il s'escusa , elle lui sourit , elle ne lui en voulait pas. il lui répondit qu'il passerai en 4 eme année . puis elle lui dit toujours d'un ton calme :

moi je suis en 5eme année .

puis voyant toujours son air désoler , elle s'approcha de lui et lui sourit de nouveau lui dit d'un ton amical :

ce n'est rien ., tu n'as pas à t'escuser allez fais pas la tête...

elle lui sourit de plus belle , elle s'avait très bien maitre les gens à l'aise ...
soudain elle sentit son serpent s'approchait , elle se retourna , en effet il était bien là , elle le prit dans ses bras , puis l'approcha de son oreil. elle arqua les sourcils comme si le serpent lui parlait puis elle soupira et se retourna vers malefoy :


et bien les gryffondors se sera pas pour se soir ! kelly ma dit qu'il n'y en avait aucun dans les parages .

puis elle regretta ses paroles , personne ne savait qu'elle parlait fourgeland , elle se sentait bête , ses mots était sortis de sa bouche , elle pensait que celui ci allait la prendre pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:21

Malefoy resta interdit un long moment, choqué par ce qu'il venait de voir. Il resta silencieux, jetant un regard à Lyra puis à son serpent. Son premier sentiment fut de ressentir une pointe de jalousie mais il la chassa bien vite de son esprit afin de demander à Lyra d'une voix assez impressionnée :

Tu...tu parles Fourchelang ? Comment tu fais ? enfin je veux dire tu sais que peu de gens en sont capables !!

* Pourquoi moi je n'y arrive pas...ca devrait être à moi de pouvoirs parler aux serpents.

Il esperait que Lyra n'avait pas remarqué sa mine boudeuse et il essaya de détendre l'atmosphère en posant une question assez idiote :

Euh...il s'appelle comment ton serpent ?

Ah ben bravo...t'as pas plus con comme question ?

Il décida de rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:40

Lyra voyant toujours son air surpris essaya de rester calme , personne n'était sencé connaitre son secret , elle lui répondit :

oui..je sais pas sa viens tout seul...il s'appelle kelly ...

elle ne savait plus quoi faire , elle le regarda d'un air calme et confiant et lui dit :


drago j'aimerai que tu gardes ça pour toi s'il te plait ...j'ai pas envie que tout le monde soit au courant...

elle s'interrompis son serpent remonta sur son coup et resta là à regarder drago d'un air menaçant , il n'avait pas l'air de l'appréciait beaucoup... lyra sentit le ton du serpent , elle lui murmura une autra parole et celui ci se calma aussitot .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:35

Drago jeta un regard mencant au serpent et le fixa quelques secondes, attendant que le reptile baisse son regard. Il resta silencieux quelques secondes avant de prendre la parole d'une voix étrangement calme :

Pas de problème Lyra...Je ne dirais à personne. >Les amis sont fait pour garder les secrets

Il avait dit cela d'un ton détaché mais le coeur n'y était pas. Il appréciait beaucoup Lyra et elle était rapidement devenu son ami mais il ne pouvasit s'mepecher de se demander pourquoi il n'avait jamais posseder ce don si rare chez les sorciers. Le seigneur des ténèbres possèdait ce don...Harry Potter également ainsi que Lyra Bilnakie, pourquoi pas lui ?

Tu as vraiment beaucoup de chance Lyra...J'espère que tu le sais ? Enfin bref, si on allait un peu se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:01

drago lança un regard noir au serpent de lyra mais celle ci ne fit pas attention , elle n'en revenait toujours pas que drago la considéré comme une amie , elle lui sourit en voyant que celui ci promit de garder le secret ... drago lui rappela que ce don était une chance , lyra ne savait pas quoi dire , puis il lui proposa de se promener elle accepta volontier , il commençait a faire frait dans les cachots de plus il n'y avait personne ...
soudain son serpent émit un sifflement et lyra le posa au sol , celui ci voulait retournait dans la salle commune puis elle prit le bras de drago et lui sourit , elle l'appréciait déjà assez , elle ne le quiterait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:32

Lyra et Malefoy sortirent des cachots et montèrent dans le Hall. IL sortirent dans le parc et marchèrent un peu dans l'herbe humide.
Malefoy n'avait pas ignorer le fait que Lyra lui avait pris le bras mais il ne s'y déroba pas. Le souvenir de Shan était encore profondèment ancré en liu et il ne voulait pas la remplacer aussi vite. Néanmoins il appreciait beaucoup Lyra et il se sentait bien avec elle. De plus, elle parlait Fourchelang...

Tu es déja sorti avec des gars depuis que tu es içi ?

La question était idiote mais il devait la poser. Il ne pouvait pas s'en empecher. Il jeta un regard à Lyra et apperçut une silhouette venir à eux.

Merde ! C'est Rusard !

Il attrapa le bras de Lyra et l'entraina le plus loin possible du chateau. Il savait que le concierge etait encore à leur recherche quelques minutes plus tard mais il ne pouvait plus courir et Lyra non plus probablement.
Il s'asseya dans l'herbe et éclata de rire.

Décidement en ce moment j'ai jamais de chance
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:46

elle sorti des cachots avec lui , puis ils arrivèrent dans le parc , l'herbe était humide , lyra adorait l'eau . puis il lui posa une question , il lui demanda si elle était déjà sortis avec des garçons , lyra pensa avant de répondre , elle était sortis avec tellement de garçons , le dernier en particulier simon tyrnia l'aimait beaucoup , elle en avait marre de lui , il était assez colant... elle voulut répondre quand drago la prit brutalement par le bras elle ne comprit pas de suite mais quand elle vit rusard , elle sourit . il s'assit dans l herbe lyra fit de même et le regarda rire puis elle dit en souriant :

oui aparament , sinon oui je suis déjà sortis avec des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Malefoy se releva et regarda autour de lui. Aucune trace de Rusard dans les environs. Il aida Lyra à se relever et lui dit d'une voix timide :

J'ai passé une soirée agréable avec toi. Meme si ton serpent ne m'aime pas ^^

Il se mirent en route et arivèrent bientôt dans la salle commune des serpys. Malefoy se mit en face de Lyra et lkui fit un bizou sur la joue :oops:

Bonne nuit Lyra, j'espère que nous nous reverrons

Puis, sans attendre, il monta se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:39

, ils arrivèrent dans la salle commune des serpentard ,lyra lui sourit et lui répondit d'un ton joyeux :

moi aussi drago , c'été assez marrant , et pour kelly je suis désoler je pense que sa viendra tout seul avec le temps , enfin j'espère elle doit être jalouse, parce que elle trouve que ... non rien.


puis malefoy s'approcha d'elle et lui fit une bise sur la joue , elle rougit légèrement , puis il lui souhaita une bonne nuit , elle lui sourit et elle le vit s'éloigné au fond de l'escalier qui menait au dortoir des garçons..
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )   Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? Malefoy est de mauvaise humeur ?! bizarre XD ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise humeur..et larmes..(garcon!!!)
» Tiens tiens tiens mais qui voila!
» tiens tiens un mec canon...[florian]
» Humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser